Toile à donner.

Forum destiné à tout sujet à tendance non-contributive et donc à but de flood.

Toile à donner.

Message non lupar Kei-kun » Lun 04 Mai, 6:24 pm

Plop :)

Il y a quelques jours, j'ai entrepris de créer quelques petites toiles à partir de certaines de mes créations. Aucun souci, tout s'est bien passé. Peut-être même un peu trop bien puisque j'ai reçu une toile en double gratuitement xD Vu que je ne vais pas l'afficher deux fois et qu'à priori personne n'est intéressé dans mon entourage direct, je me suis dit que ça pourrait peut-être intéressé l'un de vous étant donné le sujet.

Image
A gauche, le fichier numérique (cliquez pour le voir en plus grand).
A droite la toile.

Donc voilà. Toile quasi-unique (seulement deux au monde! XD) de 80 x 60 cm. Je ne vous facturerai que les frais de ports (qui doivent être autour de 8 ou 9€) :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: Toile à donner.

Message non lupar Mjonir » Lun 04 Mai, 7:14 pm

Kei-kun a écrit:Il y a quelques jours, j'ai entrepris de créer quelques petites toiles à partir de certaines de mes créations.

C'est quoi l'entreprise en question ? Si ils ont des tarifs raisonnables et que tu confirmes la qualité du truc, ça m'intéresse :)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Kei-kun » Lun 04 Mai, 7:28 pm

Photobox. Niveau qualité, il n'y a pas grand chose à redire. Le piqué est peut-être un peu trop élevé mais c'est plus dû au support qu'à l'impression.
Pour les tarifs, c'est raisonnable, si tu attends les promos. Là il y avait un -70% donc ça valait le coup ^^

Dans le même genre il y a http://www.photo-sur-toile.fr et http://www.picanova.fr (les deux sites appartiennent à la même société) et il y a souvent des réductions. Les toiles 80x60 , 100x75 , 120x80 reviennent à 20€ (essaye le code promo "IN15FPFR" chez picanova, il est peut-être toujours valable). Jamais commandé chez eux mais j'ai vu des toiles qui sortaient de chez eux. Le résultat était pas mauvais mais il faut penser à surexposer les images (l'impression est apparemment plus sombre que les images d'origine).

Voilà grosso-modo les retours que je peux te donner ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Mar 05 Mai, 5:28 pm

J'en connais un qui risque d'être intéressé par cette toile ! :lol: Il me vient d'un coup cette intention de lui damer le pion. :clown:

Plus sérieusement, je veux bien te la prendre si personne n'est intéressé mais je ne mettrais pas un veto dessus. ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Mar 05 Mai, 6:28 pm

Wah !! Cela m'intéresse vachement !! °o° (ce serait ma première toile dans mon appartement \o/)

1050*1400 pixels, ça permet d'avoir une toile de 60*80 cm ? oO" Cela me surprend !

Pas de problème pour les frais de port, je pourrai m'acquitter en même temps de ma participation aux frais du serveur :p Si ça se fait, merci d'avance !! :D

NB : c'est bien le médaillon d'Anastasia offert par Hood en bas de l'image ? ^^

PS : on pourrait voir toute ta galerie d'art que tu as mis sur toile si ce n'est pas indiscret ? ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Ven 08 Mai, 7:06 pm

Bon, si personne d'autre n'est intéressé, c'est donc Shinobi qui aura droit à la toile ^^ Je l'adresse à Tic ou à Tac ? :clown:

Shinobi666 a écrit:Wah !! Cela m'intéresse vachement !! °o° (ce serait ma première toile dans mon appartement \o/)

1050*1400 pixels, ça permet d'avoir une toile de 60*80 cm ? oO" Cela me surprend !

Nop, le fichier d'origine est de 3000x4000 pixels et de 300pp. Le résultat risque d'être tout autre si tu tentes avec une image de 1000 pixels XD Essaye si tu veux, tu me diras si t'es content du résultat :P

Shinobi666 a écrit:NB : c'est bien le médaillon d'Anastasia offert par Hood en bas de l'image ? ^^

Ouaip ^^ Carrie, le médaillon, les diamants , Rabbit. J'ai essayé de réunir toute leur relation de la saison 1 dans cette toile ^^

Shinobi666 a écrit:PS : on pourrait voir toute ta galerie d'art que tu as mis sur toile si ce n'est pas indiscret ? ^^

C'est très indiscret :p C'est la première fois en fait que je tentais l'expérience et je n''en ai donc que 3. Celle sur Banshee, une photo et celle-ci:

Image
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Ven 08 Mai, 7:26 pm

C'est plus lumineux, il y aura un petit côté "yin & yang" si tu les mets l'un à côté de l'autre ^^

Kei-kun a écrit:Nop, le fichier d'origine est de 3000x4000 pixels et de 300pp. Le résultat risque d'être tout autre si tu tentes avec une image de 1000 pixels XD Essaye si tu veux, tu me diras si t'es content du résultat

Ok :scratch: 300pp, cela signifie quoi ? :confused:

Kei-kun a écrit:Bon, si personne d'autre n'est intéressé, c'est donc Shinobi qui aura droit à la toile ^^ Je l'adresse à Tic ou à Tac ?

Cool, merci :cheers:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Sam 16 Mai, 5:12 pm

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:Nop, le fichier d'origine est de 3000x4000 pixels et de 300pp. Le résultat risque d'être tout autre si tu tentes avec une image de 1000 pixels XD Essaye si tu veux, tu me diras si t'es content du résultat

Ok :scratch: 300pp, cela signifie quoi ? :confused:

Pixel par pouce. En gros la résolution d'une image. Plus le pp est élevé, plus ton impression sera de qualité (dans la pratique, après il y a plein de petits paramètres qui entrent également en compte).
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Retour vers Floodbox