Un petit coucou! (et un retour?)

Forum destiné à tout sujet à tendance non-contributive et donc à but de flood.

Re: Un petit coucou! (et un retour?)

Message non lupar YenmenbY » Sam 30 Août, 10:01 am

Kyrillion a écrit:Je vous ai lâchés parce que... Il fallait que je me détache de cette relation fusionnelle avec mon jumeau Y. pour grandir ?

Beuh, pourquoi donc ? Moi j'ai continué à coucher avec les membres du forum après Blitz. Kaminos et Kei-Kun y sont passés :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Dim 31 Août, 7:06 pm

Je ne vais être bien original mais pareil que les autres, je ne m'attendais absolument pas à ton retour! ^^ Welcome back en tout cas :D

Qui sera la prochain ? LMA ? Vays ? Exicron ? ^^

Kyrillion a écrit:Salut les dudes. Eh ben c'est fou mais une dans une discussion sur "les forums de ma jeunesse" je me suis soudainement rappelée que je venais longuement flooder ici à l'époque où j'étais au lycée.

J'espère que cette discussion n'avait pas lieu sur un autre forum. Ça serait de la trahison sinon! Et ici les traitres... ils sont les bienvenues.
(c'est tellement mort en ce moment qu'on ne refuse personne :bounce: )

Sniper a écrit:2 mariages, 2 divorces et un pacs ! Sans oublier une séparation mais le concubinage ca compte pas.

Je crois que c'est tout...

Si je ne me trompe pas, Folk3n est également devenu papa il me semble. Je crois que la dernière fois qu'il était passé, sa chère et tendre attendait un heureux évènement et vu que ça fait plus d'un an... ^^

Mjonir a écrit:Pour Gantz, c'est terminé en fait. Mais rassures toi, t'es loin d'être la seule à ne pas l'avoir terminé ^^'

Tiens d'ailleurs, tu l'as terminé toi Gantz ? Fais gaffe à ce que tu dis, t'es quand même admin sur un forum de Gantz (et ça vaut aussi pour Shino) :P

Mjonir a écrit:
(si tu te souviens de lui).

Ben merci :P

Tu t'es fais trop discret aussi depuis que t'as pris le pouvoir :clown:

YenmenbY a écrit:
Kyrillion a écrit:Je vous ai lâchés parce que... Il fallait que je me détache de cette relation fusionnelle avec mon jumeau Y. pour grandir ?

Beuh, pourquoi donc ? Moi j'ai continué à coucher avec les membres du forum après Blitz. Kaminos et Kei-Kun y sont passés :razz:

Dans tes rêves oui, je ne suis pas sur ton tableau de chasse :ninja: Je suis revenu du Japon aussi pur que je l'étais avant de partir :albino:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Kyrillion » Dim 31 Août, 8:09 pm

Kei-kun a écrit:Je ne vais être bien original mais pareil que les autres, je ne m'attendais absolument pas à ton retour! ^^ Welcome back en tout cas :D

Merci :)

Kei-kun a écrit:J'espère que cette discussion n'avait pas lieu sur un autre forum. Ça serait de la trahison sinon! Et ici les traitres... ils sont les bienvenues.
(c'est tellement mort en ce moment qu'on ne refuse personne :bounce: )

Haha non c'était avec des amis de la vraie vie du dehors des internets mondiaux.

Kei-kun a écrit:
Sniper a écrit:2 mariages, 2 divorces et un pacs ! Sans oublier une séparation mais le concubinage ca compte pas.

Je crois que c'est tout...

Si je ne me trompe pas, Folk3n est également devenu papa il me semble. Je crois que la dernière fois qu'il était passé, sa chère et tendre attendait un heureux évènement et vu que ça fait plus d'un an... ^^

C'est mignon tout plein tout ça. Si je me rappelle bien Folken était aussi sur Berserk après l'éclipse. Je ne me rappelle plus qui avait suivi l'autre ou si on s'était retrouvé là par hasard.

Racontez-moi il s'est passé quoi avec Gantz en fait ?
Image
Kyrillion
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar JASHUGAN » Dim 31 Août, 8:28 pm

Racontez-moi il s'est passé quoi avec Gantz en fait ?

Oku a transformé son oeuvre en film US d'invasion alien ...
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Dim 31 Août, 8:58 pm

Pour détailler un peu plus, disons que pendant 10 tomes, Oku s'est principalement concentré sur la recherche et le sauvetage de Taé par Kurono. Ce qui aurait donc pu être un arc riche et palpitant est vite devenu inintéressant. Sans compter que la fin est bâclée et que l'auteur se permet de faire un gros doigt d'honneur aux fans juste avant. Bref, ça a été un petit massacre en règle ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Mar 02 Sep, 5:05 pm

Kei-kun a écrit:Tiens d'ailleurs, tu l'as terminé toi Gantz ? Fais gaffe à ce que tu dis, t'es quand même admin sur un forum de Gantz (et ça vaut aussi pour Shino) :P

Oui, bien sûr voyons. Aliens, explosions, moto, espace, ... c'est bien ça ? :P

Tu t'es fais trop discret aussi depuis que t'as pris le pouvoir :clown:

Présence modérée, certes, mais sans interruption !
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Sniper » Mer 03 Sep, 12:53 pm

Mjonir a écrit:Oui, bien sûr voyons. Aliens, explosions, moto, espace, ... c'est bien ça ? :P

Et scènes de viol inter-espèce ! Trés important!
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar snake » Mer 03 Sep, 6:04 pm

Impréssionnant come back ! Re bienvenue ma vieille ;)
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Précédent

Retour vers Floodbox