Cadavre presque exquis !

Forum destiné à tout sujet à tendance non-contributive et donc à but de flood.

Cadavre presque exquis !

Message non lupar Exicron » Sam 08 Jan, 6:45 pm

Cadavre presque exquis !

Alors voila le concept : Vous devez continuer mon histoire.
Les règles :
- Un paragraphe de 3 lignes minimum
- 10 lignes maximum
- Le joueur doit indiquer au joueur suivant une de ces options :

-- Un évènement avec un minimum de contexte (tout en restant assez vague pour laisser libre court à l'imagination). Exemple : "Je veux une mort à cause une tapette à souris"

-- Plusieurs mots clés à mettre, à la suite ou non, disons minimum 5 mots, maximum 15. Exemple : "Je veux que tu mettes les mots "Poele" ; "épée" ; "Martien" et la suite de mot : "Chie dans les bottes"
Pour la suite de mot, on essaie de faire assez court, encore une fois, on doit se laisser surprendre par l'autre, mais on peut faire en sorte que ça soit assez compliqué à caser, par exemple, on est dans un temps moyenâgeux et on demande la suite de mot "Tire sur le vaisseau avec son pistolet laser". Enfin là, je vous demande de ne pas être trop dirigiste sur le pavé de l'autre, juste qu'il doive réfléchir pour caser le truc, sortir une situation absurde qui tienne la route. Pour les mots, si on dit "je veux un chien", si le prochain met "des chiens" c'est bon.

-- Une introduction de personnage, qui pour compliquer la chose peut être historique, tirer d'un livre, manga, BD deja existant (nique les droits d'auteur). Exemple : "Je veux que la belle-mère du héros arrive dans l'histoire"

Voila, en gros, il faut encore en discuter, mes indications sont très libres, c'est encore des idées, mais il est important de laisser pas mal de marge de manœuvre à celui qui vous succède. La qualité d'écriture n'est pas importante, soutenu, vulgaire, etc. On s'en fout, juste, évitez les fautes d'orthographes (Tu suis la charte du forum quoi !)

Pour ce qui est de la succession des idées, je ne sais pas trop comment procéder, est-ce qu'on laisse ça au premier qui arrive, ou alors on donne une liste de 3 personnes au choix, et un des trois se signale comme intéressé, puis édite son message. Je suis plutôt partant pour cette idée.

Pour ce qui est de la discussion des règles du jeu, je vais faire un topic à coté.
Pour ce qui est du coté "compétition", on peut demander tout les 5 messages par exemple, lequel est le meilleur pour vous, et on donne des points (et le jeu aurait sa place dans l'espace jeux") ou alors on évite les notes.

SURTOUT : PRESQUE 0 RESTRICTION SCENARISTIQUE. Tant que c'est drôle et que ce n'est pas trop nul-n'importe quoi. Genre :"T'as Marc, le nouveau héros, il arrive, il tue l'ancien héros José. Pis il se pète une jambe, après il va voir Marie-Thérèse des bronzés et lui demande son shampoing, à toi Mjo"
Il faut que ça reste une aventure, qu'il y est un lien.

(nique les guillemets & Co, soyez juste compréhensible)

Je commence donc (ouhou j'ai la pression) :

Francis cria "Terre ! Terre ! Terre !" du haut de son mât alors qu'il apercevait enfin la cime des montagnes qui se dévoilait en même temps que les nuages, soufflés par la tempête, s'éloignèrent.
L'équipage fit tout excité, après des mois à errer sur l'océan Wolfméchant, le mot "terre" fut inespéré. Tous s'attelèrent à leur tâche pour débarquer le plus rapidement. Leur fougue, rapidement se calma. En effet, les nuages alors dissipés, laissèrent voir un île dévastée, le moral en prit un coup, la tempête n'arrangea rien. La capitaine, devant la situation, raviva le moral de ses troupes par un discours : " Allez bande de trou l'cul, z'êtes pas sortis du cul d'vot' mère pour m'laisser crever comme ça ! Remuez-vous ! Ca s'ra pas pire que la rouste que vous allez prendre si vous m'faites pas débarquer !"

Les premiers canaux arrivèrent sur la plage, les premiers hommes débarquèrent, tous prêt à en découdre avec toute la canaille qui pourrait leur tomber dessus, humains ou non.

Bon voila le premier texte, désolé c'est un peu nul mais je dois aller au resto.
Donc : Dans le prochain texte je veux : Fer à repasser - mendiant - cheval - sang

Les trois auteurs : Mjonir - Requiem - Eikichi

Donc vous faites un message rapide pour dire "jle prends", donc premier arrivé premier servi, et vous éditez.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Re: Cadavre presque exquis !

Message non lupar YenmenbY » Ven 21 Jan, 1:09 pm

Je prend

La nouvelle terre sur laquelle les marins venaient de fouler le sol était un lieu de désolation et de misère. Probablement habité autrefois, aujourd'hui elle n'était rien d'autre qu'un résidu de la dévastation provoquée par la tempête. Un silence de mort y régnait et aucun matelot ne dédaigna vouloir faire plus de bruit sous peine qu'une quelconque malédiction ne s'abatte sur lui. Des cabanes de pécheurs détruites, des barques dans les arbres ; des hommes, des femmes, des enfants et des animaux morts partout. Sous les ordres du capitaine Frakass, le second Erik el Kingvi pénétra au plus profond du village afin d'y étudier l'ampleur du désastre. Il erra seul pendant un bon moment entre les cahutes afin de déceler les dangers que pouvait cacher cette ile maudite. Mais si danger il y avait, alors il s'en était aller après avoir accompli son oeuvre. Erik n'était pas un soldat, un guerrier ou autre héros de guerre mais pourtant il avait vu bien des fois le sang des hommes couler à flot, et il n'arrivait toujours pas à s'y faire. Là c'était le sang d'un cheval éventré à qui il manquait une patte arrière qui se répandait sous ses yeux. Mélangé au sable et à la boue il avait une texture des moins ragoutante qui soit. Erik osa s'aventurer dans l'une des habitations primitives de ces pauvres pécheurs malchanceux, ces mendiants de bonheur que le Seigneur n'ose leur accorder. La cabane était tout à fait comme le reste du village, une désolation froide et silencieuse où régnait une atmosphère de danger caché dans l'ombre. Les meubles étaient renversés, les objets dispersés et le sang déversé. Erik s'approcha du cadavre de la jeune femme qui était étendu par terre. Elle avait une belle peau halée, de longs cheveux noirs détachés, des yeux aussi sombres que vides de vie, une jugulaire tranchée et un fer à repasser dans la main droite. Était-ce vraiment la tempête qui venait de dévaster ce village ? Une tempête peut-elle tranchée la gorge d'une femme ? Une femme peut-elle mourir dans une tempête avec un fer à repasser dans les mains ? A-t-elle était si surprise qu'elle n'a eu le temps d'arrêter sa tache ménagère ou bien a-t-elle voulu s'en servir comme arme de fortune contre un ennemi venu l'envoyer auprès du Seigneur ?
Les questions s'embrouillaient dans sa tête mais cela ne dura qu'un laps de temps car un bruit inconnu et méritant la prudence venait de parvenir à ses oreilles.

Dans le prochain texte je veux : fange - pustule - cyclope - tarte aux fraises - écrevisse - caverne

Les trois auteurs : Shinobi666 - Sniper - Zangya
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Dim 23 Jan, 9:27 pm

Erik sorti de la cabane et se dirigea vers la cabane voisine d'où semblait provenir le bruit.
Il tomba sur un des subalternes surnommé le cyclope depuis qu'une mouette lui a crevé l'oeil parce qu'il voulait s'emparer de ses oeufs. Pas sûr que le volatil ait compris le concept de sélection naturelle. Cyclope farfouillait à la recherche de nourriture et n'avait trouvé jusqu'à présent qu'une écrevisse déjà entamée et tellement moisi que sa consommation vous donnerait des pustules..
Erik lui indiqua alors qu'il avait trouvé un potager et plusieurs verger pas loin . Ce dernier n'écoutant que son estomac se precipita afin de ne pas être devancé par ses camarades et promit à Erik de lui faire une tarte aux fraises (si jamais il reste des fruits et qu'il y a un fr*nprix dans le coin pour la pâte feuilleté et la crême anglaise).

Son compagnon s'étant éloigné. Eryk put mettre en oeuvre son sombre dessein. Il revint à la cabane prit un tapis y enroula la femme à la belle peau laiteuse et aux beaux cheveux d'ébène pour la trainer jusqu'à une caverne bien isolée où il entreprit de lui faire sa fête. Pas question que le capitaine Igloo (du bon Colin) la réquisitionne!
Vous vous dites que ce type d'individu constitue la fange de l'humanité mais d'aprés vous comment se sent on aprés avoir passé de longs mois d'abstinence et en n'ayant aucune envie de découvrir les joies de l'amour entre homme avec des mâles sentant le cabillaud ? Et d'ailleurs qu'est ce qui vous dit que les 7 nains n'avaient pas abusé de blanche neige à tour de rôle jusqu'à ce que son prince arrive.

Il commenca donc à la deshabiller et remarqua sur son dos un tatouage complexe.Et au moment où il allait les examiner à l'entrée de la caverne,une voix retentit de la caverne.

Au suivant: shinobi - Eikichi - Onemor.

Je veux les termes suivants: mutinerie - fraiche - loups - raz de marée - paille
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar +-matt-+ » Mar 08 Fév, 11:28 pm

Erik s'avança donc vers l'entrée de la caverne et la surprise!
Il y trouva la tête du capitaine haddock roulant sur la roche encore humide ,la mutinerie avait donc éclot. Faisant semblent de n'avoir rien vu ni entendu de cette abomination humaine ,il revint sur ses pas pour profiter de la belle avant que la raideur cadavérique consume ses besoins .La jetant sur la paille , le bougre remarqua que le tatouage représenter un loup entouré d'un collier indien plutôt surprenant , car les pionnier les ont massacrer sans pitié ,serait-elle donc une indienne ou une erreur de jeunesse?
Alors qu'il terminait sa saillie ,il vit que de l'eau était en trin de monter à forte allure .Il sortait de la caverne et là désolation tout était immerger plusieurs raz de marée arrivée encore ,cet imbécile tentant de s'enfuir à l'intérieure de la caverne ,l'eau monter toujours ,puis il vit au loin dans la pénombre une lumière ,"une sortie" s'écria t-il les larmes aux yeux ,le fraiche espoir renait alors qu'il avait de l'eau jusqu'à la gorge...

Je veux ceci:
Ras-le-cul , fleuriste , boudin , verte , jambe.

Trois auteur:
Eikichi - Onemor - requiem
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Eikichi » Mar 15 Fév, 8:58 pm

"La Caverne ne doit pas devenir mon tombeau", c'est la pensée qu traversait l'esprit asphyxié d'Erik. Il luttait contre le courant qui le trainait vers le fond mais également contre la pénurie d'oxygène.
A mesure qu'il se débattait contre cet adversaire liquide, il s'éloignait de plus en plus de ce point de lumière, ses jambes étaient devenues lourdes, l'étrange impression que son corps avait laché prise et avait accepté le triste sort qui lui était réservé.
La caverne était devenu une prison d'eau, sombre et froide.
La lumière avait disparu, Erik ne savait plus si il nageait vers la sortie ou bien vers sa mort.

L'oxygène qu'il avait économisé dans ses poumons était d'or, et il ne pouvait se permettre de le dépenser dans de grandes expirations .

Voyant sa fin venir tout d'abord il implora n'importe quel dieu pour lui venir en aide, jusqu'a en implorer le diable .

En réalisant que même le monde spirituel ne pouvait rien pour lui, il les maudit. Puis se reserva les 10 dernières minutes de sa vie dans la mélancolie, il se rappela de son vieux qui lançait des "ras-le-cul" à tour de bras lorsque quelque chose lui déplaisait, et dieu sait combien ça lui arrivait, cette pensée fit sourire Erik. Après son père, c'est au tour de Marie d'apparaitre comme un flash de fin de vie, cette femme qu'il a aimé et chéri, la femme dont tous hommes désire, il se rappelle de son premier rendez vous avec elle, elle portait une robe verte, d'un vert pur et raffiné le même vert que l'on peut admirer dans les basses eaux du Pacifique.
Ces dernières pensées le remplissent de nostalgie, de tristesse mais également de joie. La joie de partir de ce monde avec de si bons souvenirs.
Quand bien même il est encerclé d'eau, il sent la chaleur des larmes couler sur ses joues.
C'est la fin, se dit-il, il venait de voir sa vie défiler devant ses yeux.
Il est désormais résilié à mourir.

Eryk ferma ses yeux, pensa que c'etait la dernières fois qui les fermerait mais le destin en avait decidé autrement, il senta une force dans les tenebres de cette grotte le tirer hors de l'eau. Est-ce le Diable, Dieu ? Non un visage de femme se dessine à mesure qu'il reprend ses esprits. "

Haha sorry les gars je peux pas faire mieux, je manque cruellement de sommeil.
Moi je propose que 3 mots et 3 auteurs :

Je veux : Beauté généreuse, Dangereuse.
Et pour auteurs : Yen, Exicron ou Sniper
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar Sniper » Lun 14 Mars, 7:01 pm

Ce post vous est présenté par les feux de l'amour
En ouvrant les yeux il se trouva nez à nez avec une beauté aux formes peut être pas aussi généreuse que le désire notre mousse appelé Carmien mais tout à fait convenable.
Aussi il entrepris de faire connaissance avec elle. "Je suis obsédé mais pas goujat" pensait il en son fort intèrieur

La future ex inconnue: Voila je m'appelle Hermine et mon bateau a fait naufra... Mais qu'est ce que vous faites???
Le mec en rut: Allez laisse toi faire ! Je sais que t'es en manque depuis ce temps. Finalement oui je suis un goujat
LA future violée-Naaaaaaannnn!!
Guy George au moment de son arrestation-Hein?? mais il y a un problème là.
L'ex future violée-Ah je vois que vous vous êtes déjà soulagé sur le cadavre de la grotte.
Le travelo qui devait de l'argent à Forge: Jean Paul a disparu!
Détective Conan au féminin : le cadavre me sert de piège à loup. Surtout pour ceux que j'ai pas envie de voir. Toute créature mâle qui profane le corps de la grotte deviendra femelle. Et ça commence par votre ... voila quoi!
L'aveugle qui retrouve la vue :Elle est dangereuse pour moi

Ce post vous a été présenté par les préservatifs Manix, Famille de France et le centenaire de la journée de la Femme.

Au suivant: yen eikichi ou shito
Les mots: approcher (que vous pouvez conjuguer) mortel Carmiens.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Eikichi » Ven 18 Mars, 11:29 pm

Si c'est de la pub, on peut en faire abstraction et on retourne aux choses sérieuses.

Matt, si tu as envie, libre à toi de prendre la suite en main.
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar +-matt-+ » Ven 18 Mars, 11:54 pm

Je rentre chez moi et je fais ça ,je mettrais dedans ce que tu voulais ;)
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar SHITO » Sam 19 Mars, 12:03 am

Sniper a écrit:Au suivant: yen eikichi ou shito
Les mots: approcher (que vous pouvez conjuguer) mortel Carmiens.

Ah j'avais pas vu que tu m'avais mis, mais je préfère pas me lancer ton texte et d'un trop haut niveau pour moi ^^
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Eikichi » Sam 19 Mars, 12:13 am

Non mais le truc de Sniper est inexploitable !
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar +-matt-+ » Sam 19 Mars, 1:12 am

Alors que je m'affoler à retrouver l'unique preuve d'être un homme ,Hermine me ria au nez...Et oui l'eau était glacé ,l'escargot était déjà rentrer dans sa coquille! Ouf la blague était de mauvais goût ,et tout me devenais plus beau tout à coup.

Après avoir échapper à la mort et après avoir failli perdre mon honneur ,je me rendit compte que j'avais mis les pied sur une terre inconnue et que je venais de rencontrait une magnifique jeune femme aux cheveux brun qui parlait parfaitement ma langue ,qui sur le coup était assez étrange... Vu que je venait de mettre les pied sur une terre ne figurant sur aucune carte.

Donc je chercha à me renseigner ,mais au moment ou j'allais lui adressais la parole ,elle me donna sa veste pour réchauffer mon corps tremper. Et là je...

1 ensemble de mots: être amis ^^

3 auteurs : Eikichi , Exicron (ben c'est ton topic en plus :mad: ) et Shito.
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Sniper » Sam 19 Mars, 10:52 am

Rhaaa vous avez zappé mon idée. :mad: Vous auriez pu imaginer un survival où Eryk devenue Erica serait poursuivie par ses anciens compagnons afin de l'offrir à leur vieux capitaine du début en échange d'une portion supplémentaire de grog. M'en vais bouder!
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar SHITO » Sam 19 Mars, 1:23 pm

Ce jeu a sa place dans le Games Center !
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Zaraki59 » Sam 19 Mars, 2:38 pm

Sniper a écrit:Vous auriez pu imaginer un survival où Eryk devenue Erica serait poursuivie par ses anciens compagnons

Voila ce qui arrive quand on fait une overdose de Nip/Tuck :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Retour vers Floodbox