Réactions : MaJ forums et conséquences

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Re: Réactions : MaJ forums et conséquences

Message non lupar YenmenbY » Jeu 03 Fév, 1:23 pm

Et ben y'a 40% de tes gouts qui sont à chier, et na :razz:

Ouais mais a grandeur et ma divinité vont convaincre KK de choisir la meilleur solution, càd la mienne^^
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Requiem » Jeu 03 Fév, 1:51 pm

Je confirme, les sphères rouges dans noire et noire dans rouge, ça dégueule comme pas possible, c'est vraiment minable ^^'

A la limite ce qui pourrait être arrangée c'est l'ombre sur la sphère rouge : une ombre rouge ça m fait bizarre perso :/
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar la_loutre » Jeu 03 Fév, 2:37 pm

Ah la surprise ! Bon je vais tenter de m'habituer au nouveau thème, au pire je repasserai au précédent.

La bannière est franchement pas terrible à mon goût, je trouvais l'ancienne beaucoup mieux.
Le bleu fluo des textes est quand même très pétant.

Je trouvai que l'ancienne version était plus "mature", la nouvelle fait un peu "gadget" je trouve.
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Corpus » Jeu 03 Fév, 3:04 pm

Y manque le bouton "mes messages" c'est normale?
Corpus
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Mjonir » Jeu 03 Fév, 3:40 pm

Kaminos a écrit:Message tres rapide pour dire que j'adore cette nouvelle version, GG le RSS.

En faisant l'annonce, j'avais bien dans l'idée qu'à toi ça te plairait :P

Corpus a écrit:Y manque le bouton "mes messages" c'est normale?

Sur le nouveau thème? Oui, Kei-kun l'a enlevé faute de place... mais c'est vrai qu'il devrait se recaser quelque part, m'enfin pour ça faut voir avec l'intéressé.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Kei-kun » Ven 04 Fév, 11:21 am

YenmenbY a écrit:Ouais mais a grandeur et ma divinité vont convaincre KK de choisir la meilleur solution, càd la mienne^^

Tu dois pas être si génial que ça, parce que tu ne m'as pas convaincu :P :P

Corpus a écrit:Y manque le bouton "mes messages" c'est normale?

Comme l'a dit Mjonir, c'était dans un souci de place. Et étant donné que c'est accessible depuis son profil et que son utilisation doit être ultra limitée... ^^

Concernant la bannière, quelque chose dans ce style vous conviendrait mieux :
ban2.png

?
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Ven 04 Fév, 11:56 am

Ouais elle a de la gueule cette bannière, c'est cool :cool: Par contre si tu pouvais jarter cette tache de Reika pour quelque chose du style Nishi se serait mieux :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Ven 04 Fév, 1:06 pm

Kei-kun a écrit:Concernant la bannière, quelque chose dans ce style vous conviendrait mieux ?

Oh là ! Malheureux ! C'est "Gantz Otaku Forums" et non "Forums Gantz Otaku" !! :sweatdrop: GOF, c'est bien mieux que FGO nan mais oh ! :P

Sinon, je préférais l'affichage "Gantz Otaku Forums" de l'autre bannière (avec la police de Gantz pour "Gantz" et un joli "O") mais l'image est certainement plus sympa...^^ ('fin, faut voir une fois la chose incrustée dans le fofo)

Sinon, juste une idée comme ça... Tu pourrais conserver l'ancienne bannière et en faire quelques autres sur le même modèle tout en sobriété avec d'autres personnages et au chargement de la page, l'une des bannières apparaît aléatoirement :scratch: (un peu comme les phrases d'accroche sur le site dans le titre des pages) Solution un peu plus gourmande mais une fois les quelques bannières téléchargées, c'est dans la boîte à moins de nettoyer son DD toutes les deux minutes x)
Puis ça nécessite plus de boulot de ta part :sweatdrop:
Et à la limite, pour l'index des forums, tu peux conserver la bannière que tu viens de faire de manière permanente :scratch:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Ven 04 Fév, 1:31 pm

YenmenbY a écrit:Par contre si tu pouvais jarter cette tache de Reika pour quelque chose du style Nishi se serait mieux :sweatdrop:

Et moi je déteste Kato il a de l'humanité mal placé (enfoiré de chialeuse ) :evil:

Si au moins il avait de gros nibars comme reika pour compenser...
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Mjonir » Ven 04 Fév, 5:24 pm

Kei-kun a écrit:Et étant donné que c'est accessible depuis son profil et que son utilisation doit être ultra limitée... ^^

Hmm, pas vraiment quand même. Depuis le profil la recherche présente les résultats par messages, depuis cette fonction les résultats sont présentés par topics. C'est donc pas exactement pareil :o

Shinobi666 a écrit:Sinon, juste une idée comme ça... Tu pourrais conserver l'ancienne bannière et en faire quelques autres sur le même modèle tout en sobriété avec d'autres personnages et au chargement de la page, l'une des bannières apparaît aléatoirement :scratch: (un peu comme les phrases d'accroche sur le site dans le titre des pages) Solution un peu plus gourmande mais une fois les quelques bannières téléchargées, c'est dans la boîte à moins de nettoyer son DD toutes les deux minutes x)
Puis ça nécessite plus de boulot de ta part :sweatdrop:
Et à la limite, pour l'index des forums, tu peux conserver la bannière que tu viens de faire de manière permanente :scratch:

Ca nécessite aussi plus de boulot de ma part! :P

Bon, ça semble faisable quand même mais sans garantie, à voir :)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Kei-kun » Ven 04 Fév, 5:52 pm

YenmenbY a écrit:Par contre si tu pouvais jarter cette tache de Reika pour quelque chose du style Nishi se serait mieux :sweatdrop:

Nishi est présent, il est juste invisible, comme à son habitude :clown: Et crois moi, ça m'a fait mal aussi de mettre Reika sur la bannière mais le choix est plutôt limité, ce qui m'amène au post de Shinobi :

Shinobi666 a écrit:Sinon, juste une idée comme ça... Tu pourrais conserver l'ancienne bannière et en faire quelques autres sur le même modèle tout en sobriété avec d'autres personnages et au chargement de la page, l'une des bannières apparaît aléatoirement :scratch: (un peu comme les phrases d'accroche sur le site dans le titre des pages) Solution un peu plus gourmande mais une fois les quelques bannières téléchargées, c'est dans la boîte à moins de nettoyer son DD toutes les deux minutes x)

Et je mets qui sur les bannières ? ^^" Nishi et Hikawa sont présents sur 1 seul artwork ultra-douteux. Les nouveaux persos font plus office de second rôle et je ne vais pas mettre Izumi ou Sakata qui sont morts depuis longtemps =/ Il reste Kaze et Sakuraï. Je veux bien les mettre mais je doute qu'ils vous intéressent vraiment ^^'

Après, si vous me dîtes que vous voulez tel personnage et que vous avez une image de lui présentable, je suis tout ouïe :D

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:Concernant la bannière, quelque chose dans ce style vous conviendrait mieux ?

Oh là ! Malheureux ! C'est "Gantz Otaku Forums" et non "Forums Gantz Otaku" !! :sweatdrop: GOF, c'est bien mieux que FGO nan mais oh ! :P

C'était dans un but esthétique, ça permettait de centrer les mots par rapport à la bannière et aux persos ^^

Shinobi666 a écrit:Sinon, je préférais l'affichage "Gantz Otaku Forums" de l'autre bannière (avec la police de Gantz pour "Gantz" et un joli "O") mais l'image est certainement plus sympa...^^ ('fin, faut voir une fois la chose incrustée dans le fofo)

ban3.png

ban5.png

Mieux ? Je ne peux pas mettre le logo Gantz par contre, c'est trop vilain sur une seule ligne ^^"

Mjonir a écrit:
Kei-kun a écrit:Et étant donné que c'est accessible depuis son profil et que son utilisation doit être ultra limitée... ^^

Hmm, pas vraiment quand même. Depuis le profil la recherche présente les résultats par messages, depuis cette fonction les résultats sont présentés par topics. C'est donc pas exactement pareil :o

Ah, ben s'il y a vraiment une demande massive, j'essayerai de trouver un coin pour caser ça ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Ven 04 Fév, 6:24 pm

Kei-kun a écrit:Mieux ? Je ne peux pas mettre le logo Gantz par contre, c'est trop vilain sur une seule ligne ^^"

Parmi les trois versions, c'est la dernière que je préfère :scratch:

Dommage pour le logo :(

Kei-kun a écrit:Et je mets qui sur les bannières ? ^^"

Bah Keï, Kato, Kazé, Sakuraï & Reika + la bannière avec plusieurs personnages au niveau de l'index. Dommage pour Nishi & Taé :scratch: Si un super artwork débarque, ça empêche pas d'en faire une nouvelle dans un an :)

M'enfin, c'était juste une idée en l'air ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Lotakuz » Ven 04 Fév, 7:45 pm

ce sera déjà mieux si ils sont plusieurs persos sur la bannière ^^
Sinon, Kei-kun, un fanart ça t'irais ?
http://i-am-no-human.deviantart.com/art ... -166757800
> C'est un fan art de Nishi d'après le titre (moi je trouve pas trop mais bon, c'en est pas moins bien fait ) ^^

+-matt-+ a écrit:Et moi je déteste Kato il a de l'humanité mal placé (enfoiré de chialeuse ) :evil:
Si au moins il avait de gros nibars comme reika pour compenser...

:+1: d'accord avec toi sur ce point :mrgreen:
Image
*No-life un peu et peu présent par conséquent*
Lotakuz
Gantzer
Gantzer

Message non lupar Corpus » Ven 04 Fév, 8:16 pm

Mais c'etait pratique le boutons mes messages et en plus facile d'acces!
Je pense que c'est le truc qui me decide a vous abandonner mes cheres petiots ='(
Corpus
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Forge » Ven 04 Fév, 9:05 pm

J'aime bien la bannière avec les 3 majuscules spéciales.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

PrécédentSuivant

Retour vers Réactions aux annonces