Réactions : Banissement de Shindo

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Re: Réactions : Banissement de Shindo

Message non lupar naossano » Jeu 25 Déc, 11:08 pm

snake a écrit:pareille,le pouvoir est divisé (plus ou moins)mais la decision revient a un seul

Ben, non dans l'oligarchie, sont plusieurs au pouvoir, à prendre les décisions, etc... Ce qui correspond à ce cas de figure où le vote a été unanime.

Sinon, ben, ayant conscience du fait que l'attente puisse faire retomber les passions, les convictions et motivations, je préconniserais le laisser couler un peu d'eau sous les ponts, histoire que le pauvre Shindo puisse potasser sa repentance, et qu'il soit réintégré d'ici deux ou trois mois, afin que la sanction ait quand même son utilité... Pour ce qui est du bannissement définitif, ben, sur qu'en sachant rien , ça parait o combien injuste.

M'enfin, comme je l'ai dis, je sais pas ce qu'il a fait non plus, alors, je vais pas non plus m'amuser à porter un brassard, histoire de faire chialer le staff, noyé dans sa culpabilité, alors que, si ça se trouve, Shindo l'a mérité.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar snake » Ven 26 Déc, 3:16 am

@Ben, non dans l'oligarchie, sont plusieurs au pouvoir, à prendre les décisions, etc... Ce qui correspond à ce cas de figure où le vote a été unanime.

l'oligarchie dans le cas presente est en réalité plus une dictature, c'est ce que je voulai dire
un empereur, 2 ou 3 conseillers

par exemple meme si kami commence a insulter tout le staff je pense pas qu'il se fera bannir (passage sous le bureau du directeur spotted)
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Kei-kun » Ven 26 Déc, 2:04 pm

Eikichi a écrit:C'est avant tout une communauté ... donc si on devrait écarté quelqu'un mieux vaut consulté tout le monde pour voir si cette personne gène , pour ma part , ca m'a fait grave plaisir que Shindo revienne ... la je m'absente et on le banni , c'est pas cool ca

Quand un criminel est jugé, est-ce que le gouvernement fait un réferendum pour savoir s'il doit être puni ou non? ^^' Il y a des juges pour statuer, ici aussi ^^

Eikichi a écrit:LIBEREZ SHINDO ! c'est pas comme si il avait outragé les règles du forum ( antisemitisme , racismes etc ... ) ... On est Gantz Otaku , les gars ... pas un vieux forum qui trie les membres T_________T et c'est noel en plus

&
Eikichi a écrit:Selon ce que j''entend les faits se seraient passé en MP et Hors forums... de ce fait il n'a guère entravé les lois et regles du forums...
Des preuves Messieurs s'il vous plait ...

Encore si c'etait le bazar je comprendrai mais la ....

Pour toi, si le crime n'est pas publique, ce n'est pas un crime ? Donc un père peut violer sa fille au domicile familiale impunément ? Un salarié peut entrer dans le bureau de son patron, l'insulter, le menacer et le tabasser puis ressortir comme si rien n'était ? Je caricature un peu, mais c'est ce que donne tes arguments :/
Quand aux explications, j'en ai déjà donné une partie quelques posts plus tôt :p

Eikichi a écrit:On ne veut pas d'un pouvoir totalitaire ... ou par insistement de certains je ne donnerais pas de noms... meme si je suis très tenté ... on bannis quelqu'un qui de plus un vieux membre ...

On n'a pas décidé de bannir Shindo parce que quelqu'un nous tenait la jambe. On l'a fait parce qu'on était tous unanime sur son comportement et sur la sanction à appliquer.

Kaminos a écrit:par exemple meme si kami commence a insulter tout le staff je pense pas qu'il se fera bannir (passage sous le bureau du directeur spotted)

Les règles sont les mêmes pour tous. Si un membre du staff se comporte comme l'a fait Shindo, il connaîtra la même sanction ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Kaminos » Ven 26 Déc, 3:21 pm

Snake a écrit:
Kaminos a écrit:par exemple meme si kami commence a insulter tout le staff je pense pas qu'il se fera bannir (passage sous le bureau du directeur spotted)

Les règles sont les mêmes pour tous. Si un membre du staff se comporte comme l'a fait Shindo, il connaîtra la même sanction ^^'

[/quote]

Rends à Snake ce qui lui appartient :p

Maintenant je pense que même si je me fais ban du fofo, je continuerai à faire les trads. Enfin c'est pas non plus comme si je comptais me faire ban non plus :p
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar onemor4 » Sam 27 Déc, 12:09 pm

béh alors....
Je m'absente un tit peu et pouf!!

Bon je vais pas défendre shindo pour ma part... Je fais entièrement confiance au staff...
Et quand j'ai lu l'altercation mjo/shindo dans la chatbox, j'ai vraiment été choqué par l'attitude de shindo, alors si en plus il a continuer comme ça en priver ça me parrait normal une telle sanction (si en plus il annonce dans ses mp qu'il sait qu'il va être abnni s'il continu tout en continuant qu'est ce qu'on peut faire de plus??? :suspect:)

Ayant connu le grand manitou durant un banissement, je sais qu'il peut être conpréhensif et pardonnant :roll:
Donc je suis sur que shindo reintegrerait le forum s'il venait s'excuser...
Maintenant au vu de son attitude public, j'ai pas l'impression qu'il pense être en tord... Donc je suis pas sur qu'on le revoit de sitôt, malheuresement...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar hattori hanzo » Lun 29 Déc, 5:45 pm

Salut
Et bien!! on dirait que l'ambiance pré-apocalyptique du manga a contaminé notre cher forum, Espérant qu'une guerre nucléaire ne va pas se déclencher ici aussi!!!
hattori hanzo
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Précédent

Retour vers Réactions aux annonces