Réactions : Banissement de Shindo

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Re: Réactions : Banissement de Shindo

Message non lupar Ghost » Dim 21 Déc, 12:50 am

sniper a écrit:Franchement heureusement qu'il y a eu la réponse de kei kun à 20h29 ou il nous donnait plus de détail sur les raisons. Avant ce post de KK, je trouvais votre attitude trés discutable (doux euphemisime) d'annoncer le bannissement d'un membre et quant on pose la question du pourquoi de nous répondre "On a nos raisons. Vous n'avez pas besoin de le savoir." :? (je grossis le trait). Franchement même en precisant que la decison a été prise à l'unanimité et pas sur un coup de tête, l'abscence de motif est ce qui a mieux de passer pour passer pour des gens autoritaires. Je sais que cette reflexion n'a plus lieu d'être mais je tenais à donner mon sentiment.
Maintenant je ne me rappelle pas de shindo comme un parasite (quelqu'un d'autre mérite ce titre mais ca n'engage que moi). Y bien eu une periode où il faisait du flood sur chaque post d'un membre du fofo (je me rappelle plus si c'est ghost ou bielok peu importe). C'était il y a plus d'un an.Donc de l'eau a coulé sous les ponts. Mais s'il a vraiment eu le comportement que vous decrivez, bon ben je vois pas ce qu'on aurait pu faire d'autre aprés tout c'est pas un enfant, il sait ce qu'il fait.

Ca m'empeche pas de regretter un peu son départ dans de tel conditions. apréstout c'est lui qui m'a fait découvrir mon premier hentai (en fait c'était le seul)et que d'emotion mes amis.

Je suis entièrement d'accord avec Sniper, tout ce que l'on voulait déjà savoir à la base est le motif de la sanction, le dissimuler ne pouvait qu'engendrer de mauvaises réactions de la part des membres vis à vis des admins. (et franchement, j'ai pas trouvé ça très fin de votre part, c'est se mettre soi-même le couteau sous la gorge :P )

Personnellement, j'ai toujours appréciée Shindo et je trouve moi aussi très dommage de ne plus pouvoir lui parler sur le forum. Après si il a bien fait part de menaces et d'insultes envers le staff n'acceptant pas leur manière de faire, c'est son problème, si il a en plus fait ça sur la durée, c'est qu'il cherchait la provocation, on ne peut plus qualifier ça de colère passagère quand cela dure la semaine. :sweatdrop: (on s'excuse avant normalement)

La sanction définitif est pour moi un peu trop forte, je la réduirais à deux mois et des excuses envers le staff et son forum. J'espère que cela va changer au cours des semaines, j'ai moi aussi comme Kaminos une entière confiance au staff et à Kei-kun plus particulièrement, il n'aurait jamais laissé une situation pareille se dessiner si il n'avait pas une excellente raison de le faire et si je dis ça, ce n'est pas pour lui faire de la léche, je dis ça car depuis le lancement du forum, je ne l'ai jamais vu mal agir envers un membre de ce forum et je ne vois pas pourquoi il commencerait aujourd'hui, il a toujours réussi à garder son calme dans de nombreuses situations et je le vois mal péter son câble maintenant. :D

Sa choquante gentillesse lui a toujours donné raison, pourquoi ne pas lui accorder un peu de notre confiance après tout ce qu'il a fait pour le forum ? ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar ZigEnfruke » Dim 21 Déc, 10:25 am

Définitive ou pas, de toute façon, si il veut se réinscrire, il peut le faire quand il veut :sweatdrop:
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Exicron » Dim 21 Déc, 1:59 pm

Faut qu'il change son adresse IP, il a pas juste banni le compte, mais c'est pas très difficle non plus...
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Kei-kun » Dim 21 Déc, 7:40 pm

jokuzo a écrit:
Kei-kun a écrit:Malheureusement, il n'avait toujours pas changé d'état d'esprit. Nous avons donc dû le sanctionner :/

on a tous nos faiblesses, et à tous déjà pété un cable ^^'

Pour moi, quand on péte un câble, ça dure quelques heures. Au mieux un jour. Quand ça dure plus de 2 semaines, j'appelle ça un mauvais comportement :?

jokuzo a écrit:est'ce une raison pour prononcer une sanction si lourde, sans aucun préavis, sans aucune jurisprudence ?

Shindo savait ce qui l'attendait en continuant dans cette voie, pour preuve son dernier MP.

jokuzo a écrit:je n'ai jamais vu de bann pour 1 mois ou 2 sur ce forum. là ça aurait été la bonne solution.

Arrêtez de voir la pire des situations :p Personne n'a dit que c'était un ban définitif, bien que ça ne veuille pas dire que c'est temporaire pour autant. Si dans plusieurs mois Shindo vient nous voir en faisant amende honorable, il n'est pas exclu que la sanction soit levée. Mais pour l'heure, il doit assumer ses actes.
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Lun 22 Déc, 11:56 am

Je suis d'accord avec Sniper et Ghost pour le truc de cacher les raisons du ban qui est une chose stupide (ouais j'ai pas autant de tact qu'eux^^). Si vous créez un topic pour qu'on réagisse sur son ban, c'est d'une évidence même qu'il faut nous dire pourquoi il a été banni (en rentrant plus dans les détails que le premier post). C'est comme si qu'on nous servait le gruyère et la sauce tomate mais qu'on avec pas les coquillettes avec.

Et je suis d'accord aussi avec Kaminos et Ghost (décidément^^) pour le fait d'avoir confiance en les membres du staff et leur jugement. Parlant pratiquement jamais à Mjo je peux pas soutenir les dires de Kaminos (surtout quand il nous a raccroché au nez pendant la 3ème IRL^^. On a oublié de le dire ça^^), mais je continu à soutenir Ghost (il a pas l'air si con qu'on le dit en fait celui là^^. A moins que se soit moi qui le soit énormément^^) sur KK. L'ayant rencontré à la première IRL je peux affirmer que je vois mal un type aussi calme et aussi sympa virer quelqu'un sur un coup de tête ou par abus de pouvoir.

Maintenant est-ce que je vais soutenir le mouvement pour la libération de Shindo ? Comme j'aime bien faire chier mon monde, je devrais, mais comme je déteste prendre parti, je vais faire mon suisse^^. Faites ce que vous voulez, je m'en fous.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Exicron » Lun 22 Déc, 1:01 pm

L'habit ne fait pas le moine...
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Eikichi » Mer 24 Déc, 6:11 pm

Oula je pars en vacances pepere , et je reviens c'est deja le bazar ?
Sans Mister Eikichi vous etes perdu ou quoi ?
Pourquoi Bannir Shindo , serieusement , c'est pas la guerre ici ... en plus j'aimerais remettre les valeurs d'un forum ...

C'est avant tout une communauté ... donc si on devrait écarté quelqu'un mieux vaut consulté tout le monde pour voir si cette personne gène , pour ma part , ca m'a fait grave plaisir que Shindo revienne ... la je m'absente et on le banni , c'est pas cool ca

LIBEREZ SHINDO ! c'est pas comme si il avait outragé les règles du forum ( antisemitisme , racismes etc ... ) ... On est Gantz Otaku , les gars ... pas un vieux forum qui trie les membres T_________T et c'est noel en plus
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar ZigEnfruke » Mer 24 Déc, 6:29 pm

C'est pas une démocratie un forum. C'est une dictature. :roll:
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

Message non lupar Eikichi » Mer 24 Déc, 6:40 pm

Sans vouloir trop insisté ( et puis si je vais le faire )

Peux-t-on avoir les faits s'il vous plait , je vais prendre la defense de Shindo désormais mon client ...

Selon ce que j''entend les faits se seraient passé en MP et Hors forums... de ce fait il n'a guère entravé les lois et regles du forums...
Des preuves Messieurs s'il vous plait ... On ne veut pas d'un pouvoir totalitaire ... ou par insistement de certains je ne donnerais pas de noms... meme si je suis très tenté ... on bannis quelqu'un qui de plus un vieux membre ...

Encore si c'etait le bazar je comprendrai mais la ....
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar JASHUGAN » Mer 24 Déc, 6:41 pm

non c'est une oligarchie :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar snake » Mer 24 Déc, 6:44 pm

pareille,le pouvoir est divisé (plus ou moins)mais la decision revient a un seul
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Requiem » Mer 24 Déc, 6:47 pm

Eikichi :
- si tu veux des explications, lis ce topic, Kei-kun a déjà expliqué les raisons de cette démarche
- de toute manière ce topic n'est pas là pour vous demander votre avis, c'est une simple mesure d'information
- que tu le défendes ou pas ne changera rien. La décision a été prise, quoique vous puissiez dire, on ne reviendra pas sur notre décision et surtout ça ne te concerne pas.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Eikichi » Mer 24 Déc, 6:56 pm

Quel toupet de la part de la personne qui a insisté pour le ban... la serieux requiem tu sucks .... Je pensais que tu etais quelqu'un de plus réflechis...

et puis je me sens concerné , d'une Shindo un mec que j'aime bien , de deux si ca arrive a d'autres personnes , c'est pas cool alors voila je proteste ...
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar JASHUGAN » Mer 24 Déc, 6:58 pm

@et surtout ça ne te concerne pas.

prière de ne pas faire comme Kaminos : mais vous bouffez des hérissons pour être autant en verve ou quoi ces derniers temps ? :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar jokuzo » Mer 24 Déc, 11:12 pm

Kei-kun a écrit:Arrêtez de voir la pire des situations :p Personne n'a dit que c'était un ban définitif, bien que ça ne veuille pas dire que c'est temporaire pour autant. Si dans plusieurs mois Shindo vient nous voir en faisant amende honorable, il n'est pas exclu que la sanction soit levée. Mais pour l'heure, il doit assumer ses actes.

voila de bonnes paroles, qui me conviennent parfaitement ^^
toute connerie mérite punition.
il n'empeche que je vais quand même soutenir mon poto (comme je peut) en attendant son retour.

ZigEnfruke a écrit:C'est pas une démocratie un forum. C'est une dictature. :roll:

d'autres paroles censées, malheureusement, j'en ai bien peur ^^'
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

PrécédentSuivant

Retour vers Réactions aux annonces