Réactions : Banissement de Shindo

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Réactions : Banissement de Shindo

Message non lupar Mjonir » Sam 20 Déc, 12:05 pm

Réactions à l'annonce du banissement de Shindo, disponible à ce lien: viewtopic.php?f=1&t=2057
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Re: Réactions : Banissement de Shindo

Message non lupar YenmenbY » Sam 20 Déc, 12:09 pm

C'est du au fait de votre petit frittage dans la chatbox ? (ou floodbox je sais plus) Ou bien il a continué dans d'autres endroits que j'ai raté ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Sam 20 Déc, 1:14 pm

Comme indiqué dans l'annonce, les causes sont plus que multiples et étalées sur la durée. Cet incident est un parmi d'autres, en particulier le fait de passer outre la modération en portant la discussion ailleurs auquel tu as également participé...
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar JASHUGAN » Sam 20 Déc, 1:18 pm

:question: :question: :question: J'ai pas la moindre idée de ce qui se passe ici ^^' ... j'ai pas loupé un épisode mais la série entière il semblerait ^^'

Ne sachant pas de quoi il retourne, je ne sais vraiment pas quoi dire à ce sujet ... si ce n'est que c'est dommage ... que la situation quelle qu'elle soit ait pu s'envenimer à ce point.

:shock: C'est quand même le premier ban que je vois depuis que je suis sur ce forum :pale:
Dernière édition par JASHUGAN le Sam 20 Déc, 7:21 pm, édité 1 fois au total.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Sam 20 Déc, 1:47 pm

Ce n'est pas que le premier ban que tu vois Jash, c'est également le premier depuis la création du forum :/

Publiquement, sur le forum, il ne s'est pas passé grand chose. Il y a juste eu un petit accrochage mais qui a malheureusement mis le feu aux poudres. Ca a entraîné un tas de choses, certaines pas des plus glorieuses. Et comme l'a dit Mjonir, Shindo ne comptais pas changer de comportement on a donc dû prendre des mesures, à contre-coeur.
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Sam 20 Déc, 2:02 pm

C'était juste un coup de folie où cela s'est étalé sur la durée ?

Comme le dit Jashu, la situation pour nous membres du forum est très flou, je ne sais pas non plus de quoi il en retourne. ^^'

Me connaissant, je sais que je suis tout autant capable de déborder d'un sujet si le comportement de la personne en face est pour moi inacceptable et de répliquer inlassablement au point d'en devenir fou. :angel: (cf débats "Snake" )

Ne connaissant pas la situation, je ne pourrais donner un avis concret sur le sujet et si vous voulez avoir ma réaction ainsi que celle d'autres membres, développer un peu cette histoire ne serait pas inutile. :roll:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar snake » Sam 20 Déc, 2:57 pm

j'en avait deja un peu entenud parler par shindo lui meme
je sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais quand vosu dite qu'il refuse de revenir sur son comportement, en réalité c'ets juste qu'il n'a pas trouvé juste de recevoir un avertissement juste pour un double post (je ne suis pas sur que le probleme ai démaré de la uniquement, mais c'est ce que j'en sais) et d'ailleur peu je trouve qu'il a totu a fait raison, un avertissement juste pour un double post je trouve ca un ep éxagéré, apres comme je l'ai dit dans ma parenthese ce n'est pas etre pas le seul cas, si il n'etait pas a son coup d'essaye ok, mais la je ne suis pas sur que c'etait le cas
s'en est suivi une "dispute" (je sais pas trop si on peut appeller ca comme ca) un accrochage dirons nous, entre Shindo et Mjonir, mais officiellement, sur le forum, je ne vois pas en quoi Shindo a pu etre génant
la c'est presque un ban pour conflit personelle, Mjonir si tu ne t'entend pas avec Shindo tu le bloque (d'ailleur avant l'incidant il me semblait que vous vous entendiez plutot bien) mais aller jusqu'a le bannir pour un conflit je trouve ca un peu éxagéré

@Me connaissant, je sais que je suis tout autant capable de déborder d'un sujet si le comportement de la personne en face est pour moi inacceptable et de répliquer inlassablement au point d'en devenir fou. (cf débats "Snake" )

euh goste ? je sais que tu m'aime mais la je ne vois pas trop ce que je viens faire ici
faut pas te rendre ou pour si peu voyons :razz:
tu prend tout bien trop au serieux

(en tout cas si un jour goste devient modo je suppose que vous n'aurez pas besoin d'un dessin pour comprendre pourquoi toute trace de mon existance aura été éffacée :razz: )
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Exicron » Sam 20 Déc, 4:39 pm

De toute manière c'est pas un bannissement définitif...
Mais c'est fun. Pas cool pour lui, mais ma réaction est : "lol"
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar JASHUGAN » Sam 20 Déc, 4:52 pm

@De toute manière c'est pas un bannissement définitif...

Et pourtant si ...
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar YenmenbY » Sam 20 Déc, 6:33 pm

snake a écrit:et d'ailleur peu je trouve qu'il a totu a fait raison, un avertissement juste pour un double post je trouve ca un ep éxagéré

Je vais parler en connaissance de cause parce que depuis quelques semaines j'ai enchainé les avertissements à la vitesse grand V^^.

C'est pas vraiment une manière pour les modos de dire qu'ils sont pas contents, que tu baisse dans leur estime, que tu fais que de la merde et que c'est une sommation avant le ban. L'avertissement sert surtout à prévenir le membre qu'il a fait une "boulette" et pourquoi les modos ont du agir sur son post.

C'est ce que j'en ai plus ou moins déduit en recevant des avertissements pour avoir parlé de flatulence, avoir lancé une petite vanne à un nouveau dans le topic CdG, avoir trop blindé ma signature, reparlé de bukkake (je crois) et autres trucs pervers sur un autre topic...

Toutes ces actions que j'ai enchainé depuis début Décembre ne sont en rien des "boulettes" ultra gravissimes mais elles n'étaient pas en règle avec le forum (quoique les flatulences c'est pas marqué dans le règlement ça^^) et donc les modos me l'ont fait remarquer par un avertissement.

Maintenant pour en revenir au sujet principal. Bah c'est dommage, je vais donc être le seul polonais du forum :sad: . Avec qui je vais picoler maintenant ? :alcool:
Toutefois, est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails dans ce qu'a fait Shindo ? Histoire qu'on soit pas tous trop dans le flou et qu'on chie pas dans nos froques de se faire virer si on a un litige avec un modo.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Sam 20 Déc, 6:40 pm

Snake a écrit:@Me connaissant, je sais que je suis tout autant capable de déborder d'un sujet si le comportement de la personne en face est pour moi inacceptable et de répliquer inlassablement au point d'en devenir fou. (cf débats "Snake" )

euh goste ? je sais que tu m'aime mais la je ne vois pas trop ce que je viens faire ici
faut pas te rendre ou pour si peu voyons :razz:
tu prend tout bien trop au serieux

Je ne sais plus le titre de la section Débats où je m'étais emporté mais je me souviens y avoir beaucoup parlé de toi. :angel:

Et pourtant sur ce coup-là je dois bien admettre que tu as en partie raison, bannir définitivement un membre du forum pour des actes dont seul 2-3 personnes sont au courant (en partie les admins) et qui ne s'attaque pas au forum, cela paraît très louche. :suspect:

Enfin, avant de m'emballer, je préfère avoir toutes les informations sur ce soi-disant problème envers ce membre du forum. :smile:

Snake a écrit:(en tout cas si un jour goste devient modo je suppose que vous n'aurez pas besoin d'un dessin pour comprendre pourquoi toute trace de mon existance aura été éffacée :razz: )

Honnêtement, cela m'étonnerait que l'on me choisisse pour être modérateur.

Pour commencer, la moitié des membres au moins ne m'apprécie pas, ce qui ne me favorise pas. :lol!:

Ensuite, j'ai tendance à m'emballer et enfin j'ai un caractère spécial qui m'élimine aussitôt. :clown:

Par contre, si à la plus grande des surprises, le poste m'est proposé, je dois bien admettre que je me ferais une joie de l'accepter et m'activerais aussitôt à la tâche. ;)

Après, cela n'est pas à moi de décider alors je n'ai pas mon mot à dire là-dessus, je préfère pour l'instant me consacrer au sujet principal où je me suis exprimé et où j'espère obtenir des éclaircissements sur cette affaire assez floue. :D
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Sam 20 Déc, 7:06 pm

La décision a été réfléchie sur base de nombreux éléments mais s'est révélée directe et unanime dans la plus grande objectivité. Pour information, la sanction n'a pas été proposée par moi. La décision est également évidemment sans appel d'intervenants extérieurs (cette annonce avait un but informatif, pas consultatif), je pense donc qu'il ne serait pas vraiment productif de faire dans la complaisance, de médire des gens dans leur dos, de faire le procès d'un absent ou de déterrer les morts :/
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Ghost » Sam 20 Déc, 7:30 pm

Mjonir a écrit:La décision a été réfléchie sur base de nombreux éléments mais s'est révélée directe et unanime dans la plus grande objectivité. Pour information, la sanction n'a pas été proposée par moi. La décision est également évidemment sans appel d'intervenants extérieurs (cette annonce avait un but informatif, pas consultatif), je pense donc qu'il ne serait pas vraiment productif de faire dans la complaisance, de médire des gens dans leur dos, de faire le procès d'un absent ou de déterrer les morts :/

Sans vouloir offenser ceux qui ont pris cette décision et même si celle-ci est à caractère informatif, on aimerait justement connaître le pourquoi de cette décision, nous informer de l'activité entreprise pouvant conduire à un bannissement pur et simple du forum afin que l'on ne fasse pas de même. :smile:

Je ne vous demande pas de le complaire, de le médire ou de lui faire un procès, seulement nous expliquer ces agissements. ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Forge » Sam 20 Déc, 7:34 pm

C'est un bon Shindo ! Un vrai !
Je sais pas de quoi il s'agit mais il a la classe 8)

Heureusement que je l'ai sur msn.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Exicron » Sam 20 Déc, 7:42 pm

Quand on est banni comme ça, tu attends quelques mois, tu t'excuses et t'es repris :d (/me parle en connaissance de cause)

Pour ce qui est des bannissements, c'est vrai que c'est pas vraiment les avertissements, quand on déborde trop, c'est d'autres genres de MP qui arrivent...
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Suivant

Retour vers Réactions aux annonces