Réactions : La GOT recrute des cleaners !

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Réactions : La GOT recrute des cleaners !

Message non lupar Kei-kun » Sam 02 Août, 10:43 pm

Si vous voulez réagir à cette annonce, merci de le faire ici :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: Réactions : La GOT recrute des cleaners !

Message non lupar Wind Helleven » Mar 12 Août, 10:39 pm

Même si je ne peux pas me proposer pour des raisons de temps, je ne peux que te féliciter pour cette annonce que je trouve exemplaire, ça donne franchement envie d'entrer dans vos rangs et le tuto est (très) bien expliqué, je ne peux donc que vous souhaiter bonne chance.

J'espère que mon message ne sera pas considéré comme du flood (supprimez-le si c'est le cas), je tenais juste vous soutenir.
Image
Gantz Source: Nous ne recrutons plus, mais vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouvelles dans ce topic.
Wind Helleven
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Kei-kun » Mer 13 Août, 11:44 am

Merci pour ton soutien Wind :jap:

Sinon, un nouveau cleaner a été recruté :D Mais il en faudrait encore 1 voir 2, avis aux interessés :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar snake » Mer 13 Août, 1:07 pm

c'ets bien gentil tous ca mais photoshop c'est payant
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Exicron » Mer 13 Août, 2:04 pm

Phtotshop tolère les utilisateurs lambdas qui ne font AUCUN profit avec leur logiciel...Pas d'excuse :)
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar JASHUGAN » Mer 13 Août, 7:11 pm

ça ressemble à une excuse au piratage ça ^^'
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Exicron » Mer 13 Août, 8:36 pm

Of course. Mais ça ne change pas le fait qu'il le tolère tout de même.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Kei-kun » Dim 24 Août, 4:59 pm

2ème cleaner recruté en la personne de Cytior :D Un troisième cleaner serai peut-être nécessaire, à voir avec le prochain chap ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar black_sky » Lun 13 Oct, 11:54 am

salut à tous ,
ça fait un moment que je suit gantz otaku et je me proposerait volontiers pour un poste à mi-temps de cleaner si c'est toujours d'actualité . :smile:
Pour ma défense g bien photoshop et c'est pas ma premiere fois en temps que cleaner ( blue dragon surtout! )
donc pourquoi pas reprendre du service pour vous donner un coup de main . :cool:

je prefererais avoir une réponse avant de passer le clean-test si posssible merci.
black_sky
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Kei-kun » Lun 13 Oct, 9:09 pm

Salut et bienvenue sur le forum :D

Pour le poste de cleaner, je pense que c'est jouable mais j'aimerai savoir ce que tu entends par "poste à mi-temps" ? ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Mer 07 Oct, 8:08 pm

- Un traducteur US --> Fr qui sera le traducteur de secours de l'équipe. Si Kaminos (notre traducteur principal) ne peut pas traduire, ce sera à vous d'intervenir.

euh ... je rappelle que je suis toujours là en cas de gros pb 8) (traduire un chapitre de temps en temps c'est "facile" j'ai pas besoin d'un dico pour traduire tae chaaaannnnn :P)
un problème avec les traducteurs, au point d'en avoir été réduit à faire la traduction moi-même,

HUM HUM

tu ne m'a pas consulté ^^'
pas ma faute si tu oublies de me demander si je peux rusher ou pas une petite trad pour la team ^^' (le 303 c'était pareil canaille : demander ça coûte rien KK)

donc "les traducteurs" c'est LE traducteur qui poste pour nous dire qu'il a 3 faceplate de donzelles pour sa 360 mais qui oublie le reste :P
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Ven 09 Oct, 1:51 pm

JASHUGAN a écrit:
un problème avec les traducteurs, au point d'en avoir été réduit à faire la traduction moi-même,

HUM HUM

tu ne m'a pas consulté ^^'
pas ma faute si tu oublies de me demander si je peux rusher ou pas une petite trad pour la team ^^' (le 303 c'était pareil canaille : demander ça coûte rien KK)

Ben disons que j'ai l'impression que t'es pas mal débordé ces temps-ci (cf les derniers MP et l'interview) donc bon, je voulais pas trop en rajouter :p Et vu que ça c'est pas mal généralisé sur d'autres membres du forum, je préfère avoir de la marge. Parce que même Mjonir n'en pas pu s'en occuper. Alors, quand même le trad de secours ne peut pas assurer, je me dis que c'est pas bon signe :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Ven 09 Oct, 3:27 pm

@Ben disons que j'ai l'impression que t'es pas mal débordé ces temps-ci

c'est le cas mais dans mon cerveau il n'y a pas le même degré d'urgence entre une interview (à peine longue et pas piquée des vers d'Andalousie) et une trad de chap avec Tae chaaaan Tae channnn oh là là c'est pas possible ça arrive vraiment :P

@donc bon, je voulais pas trop en rajouter :p

"demander ça coûte rien KK" (c'est la base de la communication :P)

@Alors, quand même le trad de secours ne peut pas assurer, je me dis que c'est pas bon signe :P

laisse nous le temps de digérer l'été (fait encore 25° ici aujourd'hui ... j'ai le cerveau en miette :P)
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Chayan » Ven 09 Oct, 9:30 pm

Je viens de jeter un coup d'œil à l'annonce. J'ai d'abord regardé le poste de cleaner mais bien que ce ne soit pas un boulot compliqué, je trouve ce travail assez fastidieux pour un résultat qui n'est pas toujours visible/apprécié par le lecteur (et j'aime que mon travail soit remarqué ^^).
Au pire, si vous avez vraiment un problème,( genre l'équipe de cleaner au grand complet avec une épidémie de tendinites des doigts ...) je le ferai avec plaisir, mais je n'ai pas envie de m'engager davantage.

Pour la traduction, avant de me proposer, j'aimerais d'abord avoir une idée de la taille du texte à traduire, de la manière dont il est présenté (fichier texte? à même la page ? ...), des délais impartis, et de la "déontologie" de traduction à appliquer.

Par "déontologie", j'entends savoir si GOT prône une traduction rigoureuse des textes (ce qui peut entrainer une perte dans la fluidité/cohérence des dialogues, le vocabulaires et les expressions US n'étant pas toujours les mêmes en français) ou si le traducteur peut s'éloigner sensiblement des répliques apposées par les team US afin de se rapprocher des expressions usitées par chez nous.

Rigueur ou confort de lecture .... tout un dilemme ^^. (à noter qu'il y a déjà probablement une perte de fidélité des textes d'origine lors de la première traduction jap'>US).

cha'
Chayan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar onemor4 » Ven 09 Oct, 10:19 pm

ba pour le moment (enfin disons la plus part du temps) la traduction est faite par kaminos et est donc jap=>Fr...
Donc y a pas de raison qu'il y ait de grosse perte (puisqu'en plus à chaque fois ya jash qui traduit tout de l'us et qui compare ...)

Pour l'équipe de cleaner, plutot que "toute l'équipe" il faut dire "kei-kun"
S'il demande de l'aide, c'est parce qu'ils sont deja dans la dèche a chaque chapitre ^^'

Donc voila :roll:
(perso je sais qu'en plus d'une motivation amoindris j'ai un capital temps bien trop faible pour avoir vraiment envie de me lancer dans le cleanage ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Suivant

Retour vers Réactions aux annonces