Réactions : Concours n°5 !

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Re: Réactions : Concours n°5 !

Message non lupar Forge » Jeu 19 Juin, 5:07 pm

Il est vrai que tu peux pas comprendre, désolé.
Basique car si on me file toutes les images qu'il a utilisé, ce que je ferai le même dessin quasi conforme avec l'original.
Basique car il n'y a rien de nouveau dedans. C'est juste des personnages placés et donc, pas d'efforts sur la création artistique même, l'originalité, la nouveauté.
Basique car, en ayant fais les galeries de fanarts Gantz, le sien, je ne l'aurais même pas pris dans ma collec' tellement ya rien de spécial. Autant prendre les vrais dessins.

Pour la page interchapitre, c'est pour dire que je ne serai pas pris la tête à vouloir créer une pause pour un personnage, j'aurais juste copier un truc déjà fait. ça m'aurais pris moins de temps.

Me concernant, je ne suis pas un véritable dessinateur mais plutôt un copieur. J'ai toujours besoin d'un model, d'une silhouette pour dessiner. Sur ce dessin, le torse est emprunté à un mannequin, les mains ce sont les miennes, les jambes : celles de Kaze, le bas du visage le mien... Bref, avec pleins de morceaux d'images, j'ai une idée pour pouvoir faire mon dessin.

De tête, je ne sais dessiner que des monstres ou des musclors.
Au collège je faisais des DBZ à volonté (majeure partie de tous mes dessins), je payais même des services en dessins.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar naossano » Jeu 19 Juin, 9:17 pm

Je savais pas que tu dessinais aussi bien.

C'est vrai que l'autre est moins original, et moins bien fait, mais c'est pas nul non plus... ;)
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Eikichi » Jeu 19 Juin, 10:37 pm

je pense qu on a tous galere pour nos dessins ou crea. etant donne qu on est en periode d exam perso moi non plus je ne comprend pas la premiere place de bibs.. mis a part les aliens qui sont bien reussi . sinon gg a tous et puis je partage la 3 place ex eco avec requiem ;P sinon dautre commentaire sur mon chapitre ? ps jai bien aime la fanfic ^^ et desole de la qualite du poste je lenvoi de mon portable
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar Mjonir » Jeu 19 Juin, 10:40 pm

C'était très bien ton chapitre, les deux autres pensent pas pareil, mais je veux la suite moi... vivement juillet (^-^)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Eikichi » Jeu 19 Juin, 10:58 pm

oui je prevois une petite suite avec reika comme perso principal cette fois [utilise Sei ? c est qui celle la ? ;p ] les fans de la vraie heroine de gantz seront servie ^^
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar onemor4 » Ven 20 Juin, 9:23 am

ça c'est clair que j'ai galerer pour ma création...
suffit de voir la photo de shinobi que j'ai utilisé pour sa tête... :roll:
il manque un bout de tête (à cause de son con de chat :evil:) alors y a une partie que j'ai du refaire manuelement ^^'
je vous dis pas la galère ^^'

en plus du fait que la combi utilisé allait avec un mec qui regardait vers le haut...
ils avaient tous la tête vers le bas ces con...
alors pour adapté je vous dis pas le bordel :razz:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar jokuzo » Ven 20 Juin, 10:36 am

chui un peu vert de la note que vous avez donné à ma colo :P
m'enfin je suis pas là pour parler de ça :P

vous trouvez pas ça chelou que les 2 premières oeuvres soient des dessins ? qui sont, de plus vraiment pas tops :? celui de bibs, je le trouve même horrible :? celui de forge est bien réalisé, même si je trouve que le visage de kuwa est un peu raté : trop rond, traits trops marqués & cheuveux pas assez longs.
j'ai pas l'impression que ce qui avait été dit (autant de chances pour tout le monde de gagner) est respécté.......... le dessin à été méchament privilégié.

si un dessin aurait du gagner, ça aurait du être celui de Kamikaza qui est bien mieux réalisé que celui des autres..... (même si à part le titre reika, je vois pas trop la ref à gantz :P)

je pense que zangya pour sa fan fic (là c'est le cas), eikichi pour son chapitre spécial et requiem pour sa parodie auraient du remporter la victoire finale.

la prochaine fois je ferait un dessin :P
& j'aurais du dire à mon pote d'envoyer le fan art de sei en combi qu'il avait fait, il aurait gagné un tome a tous les coups vu le résultat final :P
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Forge » Ven 20 Juin, 11:15 am

Chuis pas 2e, mais 2e exaequo xD Grosse nuance !
Et ta colo, on en avait déjà parlé. Je ne me souviens pas qu'elle ait reçu des éloges fabuleux.

En tout cas pour les prochaines fois, évitez de donner des places exaequo, vous avez tout le temps pour vous concerter et revoir votre notation.
Car c'est pas franchement professionnel de filer 2 places exaequo et de remettre une épreuve... Chose frustrante et démotivante pour continuer la compétition. :mad:

Et sur le site, il serait bien de mettre un lien vers les créations dans la news, ou bien de chnager "Concours n°5 lancée" en "Résultats du concours", c'est plus instinctif. ;) (d'ailleurs dans les coms, yen a qui se pose la question)

Et mon Kuwabara se fait ta Sei sans soucis. A tous les niveaux ! :fuck:

si un dessin aurait du gagner, ça aurait du être celui de Kamikaza qui est bien mieux réalisé que celui des autres.....

T'as regardé les orteils de Reika ? xd Rien que pour ça, 0 !
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Mjonir » Ven 20 Juin, 11:25 am

Non mais vous allez arreter de raler? xD

On vous offre une chance de gagner un tome, quel que soit le résultat il y a forcément des perdants. On a normalement un, et même cette fois-ci deux gagnants, c'est pas la peine de dire que tel ou tel auraient mérité de gagner ou que vous êtes meilleur qu'un autre, le principe du concours c'est justemment d'être totalement injuste et subjectif de la part d'un jury déterminé qui fait gagner la création qui est la meilleure ou la moins pire à leur yeux, c'est tout :P
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar jokuzo » Ven 20 Juin, 12:05 pm

Mjonir a écrit:Non mais vous allez arreter de raler? xD

je râle pas pour moi, je savait très bien que ma colo n'avait aucune chance, et je l'ai envoyée pour participer, comme j'ai participé a tous les concours depuis la création du site.et à la base, je l'ai pas faite pour le concours mais pour moi......

bref ce que je voulais souligner, c'est que le dessin à été privilégié par rapport aux autres supports.
c'est dommage :?

Forge a écrit:et mon Kuwabara se fait ta Sei sans soucis. A tous les niveaux ! :fuck:

permet moi de penser exactement le contraire :P
et ce n'est pas mon dessin, mais celui d'un ami ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Exicron » Ven 20 Juin, 12:40 pm

Mauvais perdants acharnés, vous êtes.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Mjonir » Ven 20 Juin, 12:55 pm

Ce n'est pas parce qu'un dessin est premier et un autre dessin deuxième que le dessin a été privilégié. Il y a eu des dessins parmi le reste, et les votes ont fait qu'ils sont arrivés comme ça. On aurait eu deux types du forum en première et deuxième place, tu aurais dit que les gars du forums ont été privilégiés? :P

Tu aurais eu 10 dessins à la suite dans les première place, peut-être, mais comme c'est il n'y a même pas de quoi spéculer ^^'
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar jokuzo » Ven 20 Juin, 1:18 pm

Exicron a écrit:Mauvais perdants acharnés, vous êtes.

me quoter je vais, bien clair que ce soit afin (toi parler yoda ?) :

jokuzo a écrit:
Mjonir a écrit:Non mais vous allez arreter de raler? xD

je râle pas pour moi, je savait très bien que ma colo n'avait aucune chance, et je l'ai envoyée pour participer, comme j'ai participé a tous les concours depuis la création du site.et à la base, je l'ai pas faite pour le concours mais pour moi......

et je rajouterai que les ais achetés, ces tomes à gagner. les avoir en double ne m'interesse pas :P

c'est clair ? :P

maintenat je critque le vote qui a été effectué, ou les dessins sont arrivés en 1ere place, alors que certaines créas étaient bien plus originales et mieux réalisées ^^
si j'avais été du jury le palmarès final aurait été différent ^^

ce n'est que mon avis personnel et il est criticable je vous l'accorde :jap:
mais comme on dit, chacun ses gouts, et j'évoque ici une opinion défférente de celle du jury :P
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar onemor4 » Ven 20 Juin, 2:53 pm

c'est clair on a quand même le droit de dire qu'on est pas d'accord avec le jury...
comme tu le dis mjo, c'est un jury (en plus constitué de 3 personne seulement) fondamentalement subjectif...
donc tu peux comprendre qu'on ait pas la même subjectivité que toi :roll:

d'ailleur pourquoi sur le site y a que ma première page comme créa??
y en a 12 autres des pages , vous pourriez au moins l'annoncé ^^'
(sauf si vous l'avez fait et que j'ai pas vu, c'est possible ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Requiem » Ven 20 Juin, 3:25 pm

Clique dessus et tu télécharges l'archive dans laquelle toutes tes créa sont ;)
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

PrécédentSuivant

Retour vers Réactions aux annonces