Réactions : Concours n°5 !

Forum de discussion publiques et réactions envers les annonces officielles.

Re: Réactions : Concours n°5 !

Message non lupar Mjonir » Sam 21 Juin, 2:14 pm

Effectivement jokuzo, tu n'as pas moyen de savoir dans le détail ce qui a été regardé, et encore moins vu que chacun a eu son système personnel. C'est également un peu le but d'avoir un jury à plusieurs personnes, c'est de croiser les critères (bien que dans l'ensemble Shinobi et Kei-kun n'étaient pas d'un avis fondamentalement différent :P).

On aurait tout aussi le droit que vous de dire que des trucs qu'on pensait être de la merde se retrouvent en haut du classement et que des trucs qu'on trouvait bien se retrouvent en bas, cependant des critères différents mais définis ont été croisés et voici ce qu'il en resulte.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Sam 21 Juin, 4:51 pm

@Eikichi : Concernant tes fautes d'ortho, t'as perdu un demi point... C'est certainement pas ce demi point qui t'a fait perdre le concours alors ne sois pas mauvais perdant stp :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Dim 22 Juin, 1:00 pm

Forge a écrit:
Kei-kun a écrit:Si toi, qui avance un argument, ne prend pas la peine de le prouver

Parce que si je trouve toutes les images, il sera disqualifié ? Vous allez revoir sa notation ?
Faut pas abuser, ça ne servirait à rien et serai totalement injuste.

Non, mais j'estime que le minimum syndical c'est de prouver ses dire ^-^

Effectivement, il s'avère qu'il s'est servi de modèle. Mais cela vqut pour beaucoup de personnes donc...

Enfin bref, ça vaut pour moi aussi :
Forge a écrit:Bref, si j'ai pu paraître malotru dans mes commentaires je m'en excuse. Ceci ne vaut pas la peine de dégrader des relations amicales ou neutre pour une broutille. :jap:

:D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Précédent

Retour vers Réactions aux annonces