[Mission 01] La loutre, ça poutre !

Forums de réaction aux nouveautés et de suggestion.

Re: [Mission 01] La loutre, ça poutre !

Message non lupar SHITO » Mar 22 Mai, 10:21 pm

En parlant d'exicron personne sait ou il est passé ?
SHITO
Compagnon du Docteur
Compagnon du Docteur

Message non lupar Mjonir » Mar 22 Mai, 10:43 pm

Nop, il était actif puis a arrêté de poster d'un coup en juillet 2011. Il s'est reconnecté une fois en aout 2011, puis plus rien. Mystère.
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar YenmenbY » Mer 23 Mai, 10:20 am

Putain je m'en souvenais pas mais il a vraiment une tête d'ahuri ce mec :sweatdrop: Y'a pas une photo de lui où il fait pas une tronche comme ça ?

Shinobi666 a écrit:Mais tu auras un rôle différent du nôtre ?_? (du genre cible/vampire/civil/alien sans lien avec la mission ?_?)

Parce qu'abattre des cibles dont tu choisis la localisation, ça ne me paraît pas très fair play :razz:

Nan mais KK ne peut pas participer aux missions puisque c'est lui qui les organise. Tu réfléchis un peu des fois ? :sweatdrop: C'est comme si Gantz accompagnait les gantzeurs lors des missions et se faisaient tous les aliens :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Mer 23 Mai, 6:21 pm

Yen a écrit:Nan mais KK ne peut pas participer aux missions puisque c'est lui qui les organise.

C'est le sens dans lequel allait mon message...^^

Après, il pourrait très bien interpréter un rôle différent du nôtre pour participer d'une manière ou d'une autre et se venger du kit infligé :p Pour l'instant, il n'y a que derrière les gantzeurs et Gantz qu'il y a des membres mais ça peut très bien évoluer ^^

Yen a écrit:Tu réfléchis un peu des fois ? :sweatdrop:

Évidemment mais mes réflexions ne sont pas à la portée des simples d'esprit :fuck: (nan mais dis voir, faudrait voir à pas trop me chercher, j'ai encore un kit à refiler pour une durée de deux semaines :razz:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Mer 23 Mai, 7:08 pm

Shinobi666 a écrit:Après, il pourrait très bien interpréter un rôle différent du nôtre pour participer d'une manière ou d'une autre et se venger du kit infligé :p Pour l'instant, il n'y a que derrière les gantzeurs et Gantz qu'il y a des membres mais ça peut très bien évoluer ^^

N'oublions pas les vampires que vous avez rencontré... et ce que vous n'avez pas rencontré ;)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Mer 30 Mai, 7:31 pm

Vu que je n'ai personne de particulier à pourrir, je vais simplement troquer l'avatar de Hawkeye de Ghost contre un autre de Hulk... Je trouve qu'il gagne au change, à voir ce qu'en pense l'intéressé qui n'a de toute façon pas le choix :twisted:

Hulk.png
Hulk.png (37.09 Kio) Consulté 2253 fois

Sign Hulk.png
Sign Hulk.png (117.63 Kio) Consulté 2253 fois
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Mer 30 Mai, 10:53 pm

Pourquoi veux-tu m'affubler d'un kit Hulk ? :ptdr:

Bon d'accord, je le mets dans un instant, ça me fait penser que je dois aussi en faire un, puis-je bénéficier de l'aide de Gantz pour la confection de kit ? :angel:

Étant donné que je n'ai pas photoshop, je risque de faire un truc tout moche, ça serait dommage. x) Quitte à se moquer, autant que ce soit avec panache. :clown:

Je vais voir ce que je peux faire, la seule chose que je peux dire, c'est que c'est Yen qui va prendre. :P

Voilà ce que j'ai fait pour l'instant :

Joffrey.png
Joffrey.png (48.93 Kio) Consulté 2239 fois

sign2.png
sign2.png (106.97 Kio) Consulté 2239 fois

Est-ce que ça vous convient ou vous pensez que Yen peut d'ores et déjà paradé avec ce kit ? :lol!: Qu'il risque sûrement d'apprécier d'ailleurs, c'est sympa de faire la promo pour cette magnifique série qu'est Game of Thrones, tu es un chic type Yen. :razz:

Avec Joffrey mis en lumière en plus, on ne pouvait rêver mieux tant ce personnage a la classe incarnée. :clown:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Jeu 31 Mai, 10:51 am

Ça me dérange pas du tout de porter ce kit :sweatdrop: Par contre la prochaine essai de mettre de mettre les dimensions de la sign aux normes du forum :sweatdrop: Et puis Joffrey est pas mal comme perso, comme ordure j'ai rarement vu aussi fumier que ce môme :sweatdrop: Si j'aurais eu la Kalessi ça m'aurait bien fait chier par contre :sweatdrop:

Puis je compte surement me mettre à Games of Throne mais en bouquin. Apparemment il y a un aspect avec la naissance (ou renaissance) de la magie dans l'univers qui me tente beaucoup. Ensuite je pense que le Dallas-like doit p-e mieux passer en bouquin avec plus de descriptions. Bon par contre je vais pas attaquer ça demain mais meme si j'ai pas aimé la série, l'univers semble avoir quelques petites choses intéressantes tout compte fait.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 31 Mai, 5:23 pm

Les gars, pour être aux normes, vous devez virer la citation sur Escoutoux de votre sign :)

Règlement a écrit:Une ligne de texte normal compte pour 20px

Ghost a écrit:Pourquoi veux-tu m'affubler d'un kit Hulk ? :ptdr:

Je ne voulais pas trop de déstabiliser alors j'ai eu la gentillesse de rester dans l'univers des Avengers :clown: (puis je tombais par hasard sur des images de bonne qualité alors je n'ai pas cherché à comprendre :p)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Jeu 31 Mai, 5:28 pm

Shinobi666 a écrit:Les gars, pour être aux normes, vous devez virer la citation sur Escoutoux de votre sign :)

Ha c'est pour ça ? Oups :sweatdrop: Bon bah dsl Ghost, c'était pas ta faute en fête, mais tu reste un boulet quand même :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Jeu 31 Mai, 5:54 pm

Yenmenby a écrit:Ha c'est pour ça ? Oups :sweatdrop: Bon bah dsl Ghost, c'était pas ta faute en fête, mais tu reste un boulet quand même :razz:

D'autant plus que le Hiboox est moche, retire-moi ça de suite. x)

Yenmenby a écrit:Joffrey est pas mal comme perso, comme ordure j'ai rarement vu aussi fumier que ce môme :sweatdrop:

C'était pour bien montrer que tu essayais de ressembler à Nishi avec ce perso mais si tu le souhaites, je peux toujours te trouver un avatar avec la Khaleesi. :razz:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Jeu 31 Mai, 5:56 pm

Ghost a écrit:D'autant plus que le Hiboox est moche, retire-moi ça de suite. x)

La flemme de recommencer chez imageshack :sweatdrop:

Ghost a écrit:C'était pour bien montrer que tu essayais de ressembler à Nishi avec ce perso mais si tu le souhaites, je peux toujours te trouver un avatar avec la Khaleesi. :razz:

Nan mais c'est trop tard là, le kit est fait et je suis en train de le porter, du coup c'est mort on change plus rien là :sweatdrop: Genre pendant un mois j'ai un nouveau kit toutes les semaines avec lui :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Jeu 31 Mai, 6:03 pm

Yenmenby a écrit:Nan mais c'est trop tard là, le kit est fait et je suis en train de le porter, du coup c'est mort on change plus rien là :sweatdrop: Genre pendant un mois j'ai un nouveau kit toutes les semaines avec lui :sweatdrop:

Cela serait drôle pourtant, tu nous présenterais un nouveau personnage de l'univers en avatar tous les jours durant un mois, c'est dans le domaine du faisable avec tous les persos de la série. :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 31 Mai, 6:30 pm

Yen a écrit:Ha c'est pour ça ? Oups :sweatdrop: Bon bah dsl Ghost, c'était pas ta faute en fête, mais tu reste un boulet quand même :razz:

Non, ce que je dis, c'est que tu es toujours en tort :p

C'est 160px de hauteur maximum pour une sign et si ton image est maintenant dans les règles, ta citation est en trop x)

Mets ceci dans ta signature et elle sera aux normes avec en bonus, la disparition du logo Hiboox :p
Code: Tout sélectionner
[img]http://img844.imageshack.us/img844/5629/signgot.png[/img]
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Jeu 31 Mai, 7:06 pm

Vous avez été soft les gars pour les kits... C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que Forge nous manque :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions de la communauté