[Mission 01] La loutre, ça poutre !

Forums de réaction aux nouveautés et de suggestion.

Re: [Mission 01] La loutre, ça poutre !

Message non lupar Shinobi666 » Ven 18 Mai, 9:48 pm

Kei-kun a écrit:Certains risquent d'avoir de drôles de surprises alors au prochain décompte :clown:

Des menaces ? :evil:

Kei-kun a écrit::+1: T'oseras jamais le faire :P

De la provocation ? :evil:

Trop, c'en est trop, tu vas regretter tes paroles, vile crapule ! :twisted: Et puisque tu faisais référence à mes organes génitaux, je me permets de mettre les tiens à l'honneur pour le mois à venir avec ton nouveau kit qui te prend en flagrant délit d'exhibitionnisme :razz:

Allez, c'est cadeau mon petit Kei-kun, puisque tu as tant insisté et que mon droit d'économiser des points m'a été confisqué :angel:

Spoiler: 
KKBP avatar.png
KKBP avatar.png (30.79 Kio) Consulté 2148 fois

KKBP sign.png
KKBP sign.png (34.53 Kio) Consulté 2148 fois

NB : je suis assez fier de ma sign :clown: Je me suis donné du mal et elle a un bon rendu en fait... Je suis vraiment trop sympa :clown: (par contre, l'avatar est un peu cheap mais fallait bien rendre hommage à Zaraki pour son surnom maison KKBP :p)

NB2 : j'en connais un qui doit se mordre de m'avoir donné mon permis de chasse sur le fil :tongue:

NB3 : il était temps de virer ce kit sur Mass Effect de toute manière, sans rancune ;) :razz:

NB4 : Zaraki, tu l'as échappé belle, sans Kei-kun pour en rajouter une couche, tu te retrouver avec un kit "girly" pour le mois à venir (je songeais à Gossip Girl notamment :clown:).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Dim 20 Mai, 6:22 pm

Merci pour ce sublime kit et pour tout ce mal que tu t'aies donné mais étant donné que je suis l'instigateur de tout ça, je n'ai pas à subir les horribles kits concoctés par les membres :mrgreen: Si je ne peux pas jouer, je ne peux pas récolter les punitions ou les récompenses. Et c'est valable pour tout le staff. Toi tu as renoncé à ton statut, moi pas. Donc trouve une autre cible :fuck:

Shinobi666 a écrit:NB3 : il était temps de virer ce kit sur Mass Effect de toute manière,

Oh non, je vais l'arborer encore pendant longtemps :P
Shinobi666 a écrit:sans rancune ;) :razz:

Je ne suis pas rancunier, mais j'ai de la mémoire. Tu vas souffrir pour la prochaine mission :twisted:

Shinobi666 a écrit:NB4 : Zaraki, tu l'as échappé belle, sans Kei-kun pour en rajouter une couche, tu te retrouver avec un kit "girly" pour le mois à venir (je songeais à Gossip Girl notamment :clown:).

Tu vas pouvoir laisser parler ta fibre artistique une fois de plus. Hésite pas à mettre pleins de petits cœurs rose :clown:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Dim 20 Mai, 7:53 pm

Roh, j'ai relu exprès le message sur la sphère et il était bien spécifié un "membre" du forum et non pas un participant à la mission :o

Spèce de dégonflé !
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Dim 20 Mai, 8:22 pm

Vous me faites bien marrer tous les deux :ptdr:

J'adore l'enchaînement d'excuses toutes plus vaseuses les unes que les autres :ptdr:
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar onemor4 » Dim 20 Mai, 9:37 pm

Keikun roi des tapettes xD
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Dim 20 Mai, 10:03 pm

Shinobi666 a écrit:Roh, j'ai relu exprès le message sur la sphère et il était bien spécifié un "membre" du forum et non pas un participant à la mission :o

Oui parce que tu peux très bien infliger un kit à Nao ou Blitz si tu veux ^^ Ils pouvaient tous les deux participer, ils n'ont simplement pas voulu (/eu le temps). Moi si je commence à zigouiller des cibles, je pense que vous allez sacrément tirer la gueule :tongue: On s'est enquiquiné à préparer tout ça, on va pas en plus subir les monstruosités qu'on nous présente :P

Maintenant, si vous êtes d'accord pour que je participe à la prochaine mission, pas de souci, je porte le kit de Shino =) But payback is a bitch! :twisted:

JASHUGAN a écrit:Vous me faites bien marrer tous les deux :ptdr:

J'adore l'enchaînement d'excuses toutes plus vaseuses les unes que les autres :ptdr:

Mais c'est parfaitement justifié. J'aurai pas poussé Shino si je ne me savais pas immunisé :clown:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar YenmenbY » Lun 21 Mai, 12:02 pm

Mais meme ceux qui n'ont pas participé à la mission ne devrait pas subir ça de la part des autres. Ils ont rien demandé et se retrouve avec des kits tous pourri, c'est abusé :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Lun 21 Mai, 9:04 pm

Kei-kun a écrit:Maintenant, si vous êtes d'accord pour que je participe à la prochaine mission

Vu le nombre de participants actifs, plus il y a de monde, mieux c'est ^^ (même si tu n'as pas l'âme d'un serial posteur tel que moi :razz:)

Mais qui va organiser le machin si tu participes ? :confused:

Kei-kun a écrit:J'aurai pas poussé Shino si je ne me savais pas immunisé :clown:

Et bien, quel courage de ta part :lol!: Bon choix de réplique pour faire écho au message de Onemor :twisted:

Yen a écrit:Mais meme ceux qui n'ont pas participé à la mission ne devrait pas subir ça de la part des autres. Ils ont rien demandé et se retrouve avec des kits tous pourri, c'est abusé :sweatdrop:

Dans Gantz, pas de quartier YenmenbY :twisted: (puis même sans participer, on marque des points sans le vouloir alors on participe contre son gré quoiqu'il arrive :razz:)

Plus sérieusement, à la base, je m'en fiche mais un peu plus de transparence avant que je m'enquiquine avec Toshop n'aurait pas été de refus x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Lun 21 Mai, 11:40 pm

Au moins la signe est sympas ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Mar 22 Mai, 5:44 pm

Mince, on est toujours en situation de guerre froide alors. :ptdr:

Ce qu'il y a, c'est que je n'ai pas spécialement envie d'infliger un horrible kit pour le moment mais il n'y a que ce choix de réellement intéressant, c'est vraiment dommage ce mauvais timing, il n'y a pas quelqu'un qui veut se fâcher avec moi histoire de subir un horrible kit. :clown:

J'aurais bien visé Yen dans sa tentative éhonté de m'imiter dans les coups bas mais il a l'air plutôt ravi de porter d'horribles kits. :lol:

Est-ce que je peux dès à présent confirmer mon choix dans le menu des 100 points mais patienter quant au détail du kit proposé et à la cible voulue ? :mrgreen:

Sinon, j'adore le kit bisounours, j'aurais tant aimé voir Kei-kun parader avec. :ptdr:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Mar 22 Mai, 5:46 pm

Ghost a écrit:Sinon, j'adore le kit bisounours, j'aurais tant aimé voir Kei-kun parader avec. :ptdr:

Bonne question :mrgreen:

@Onemor : ouais, quand je me serai lassé de mon kit actuel, je pourrai toujours l'utiliser pour moi, c'est pas tout à fait perdu on va dire x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Mar 22 Mai, 7:23 pm

YenmenbY a écrit:Mais meme ceux qui n'ont pas participé à la mission ne devrait pas subir ça de la part des autres. Ils ont rien demandé et se retrouve avec des kits tous pourri, c'est abusé :sweatdrop:

Ben, après, où tu traces la limite ? Zig et Phil ont marqué des points mais ils n'ont absolument pas participé à la mission alors est-ce qu'ils peuvent subir les gages ? Idem pour Zaraki, il a marqué pas mal de points mais il n'a tué aucune cible et ne cherchait pas à en abattre. Il postait simplement dans les topics qui lui plaisait.

Pour bien faire, il faudrait mettre en place une fiche d'inscription avant le début des missions mais on s'éloignerait un peu du principe. Le but étant quand même de tous se réunir pour s'amuser un peu et raviver le forum ^^

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:Maintenant, si vous êtes d'accord pour que je participe à la prochaine mission

Vu le nombre de participants actifs, plus il y a de monde, mieux c'est ^^ (même si tu n'as pas l'âme d'un serial posteur tel que moi :razz:)

Mais qui va organiser le machin si tu participes ? :confused:

Moi, je serai organisateur et joueur =)

Shinobi666 a écrit:Plus sérieusement, à la base, je m'en fiche mais un peu plus de transparence avant que je m'enquiquine avec Toshop n'aurait pas été de refus x)

Allez, je vais être sympa. Je vais porter ton kit deux semaines et pendant ce temps tu concoctes un 2ème kit pour un autre membre qui le portera aussi pendant deux semaines ^^

Ghost a écrit:J'aurais bien visé Yen dans sa tentative éhonté de m'imiter dans les coups bas mais il a l'air plutôt ravi de porter d'horribles kits. :lol:

Tout dépend du kit! ^^ Les trucs de grand mère ne le dérangent pas mais il suffit de choisir un thème qui le fait rager, c'est pas ce qu'il manque (la fin de ME3 ou de Lost, Avatar, reboot/remake) =)

Ghost a écrit:Est-ce que je peux dès à présent confirmer mon choix dans le menu des 100 points mais patienter quant au détail du kit proposé et à la cible voulue ? :mrgreen:

T'as 10 jours pour désigner ta cible et préparer le kit. Passé ça, :execution:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Mar 22 Mai, 7:49 pm

Kei-kun a écrit:Moi, je serai organisateur et joueur =)

Mais tu auras un rôle différent du nôtre ?_? (du genre cible/vampire/civil/alien sans lien avec la mission ?_?)

Parce qu'abattre des cibles dont tu choisis la localisation, ça ne me paraît pas très fair play :razz:

Kei-kun a écrit:Allez, je vais être sympa. Je vais porter ton kit deux semaines et pendant ce temps tu concoctes un 2ème kit pour un autre membre qui le portera aussi pendant deux semaines ^^

Je savais bien que tu mourais d'envie de le porter mon kit :clown: (tu verras qu'au bout de deux semaines, tu ne voudras plus l'enlever :mrgreen:)

Deux semaines pour dégoter une idée, ça devrait être dans mes moyens :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Mar 22 Mai, 7:59 pm

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:Moi, je serai organisateur et joueur =)

Mais tu auras un rôle différent du nôtre ?_? (du genre cible/vampire/civil/alien sans lien avec la mission ?_?)

Parce qu'abattre des cibles dont tu choisis la localisation, ça ne me paraît pas très fair play :razz:

Non non, le même que vous. Je positionne les cibles et je les abats tout de suite après. J'avais même dans l'idée de faire une cible spéciale "Vous donne le droit d'infliger des kits horribles à tous les membres" et de l'abattre 5 secondes après le début de la mission :clown:

Shinobi666 a écrit:Je savais bien que tu mourais d'envie de le porter mon kit :clown: (tu verras qu'au bout de deux semaines, tu ne voudras plus l'enlever :mrgreen:)

J'aurai préféré que tu choisisses un Teddy bear avec plus de gueule quand même. Un truc dans ce genre là aurait été plus supportable :
ted.PNG
ted.PNG (38.34 Kio) Consulté 2044 fois

^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Zaraki59 » Mar 22 Mai, 9:50 pm

Kei-kun a écrit:Tout dépend du kit! ^^ Les trucs de grand mère ne le dérangent pas mais il suffit de choisir un thème qui le fait rager, c'est pas ce qu'il manque (la fin de ME3 ou de Lost, Avatar, reboot/remake) =)

Pas besoin de ce casser la tete si tu veut faire un kit pourri pour Yen il faut juste partir la-dessus :ptdr: :

Spoiler: 
IMG_0221.JPG
IMG_0221.JPG (36.45 Kio) Consulté 2036 fois

IMG_0220.JPG
IMG_0220.JPG (54.06 Kio) Consulté 2036 fois

En souvenir du meilleur pote de Yen... ou pas :razz:

Kei-kun a écrit:Un truc dans ce genre là aurait été plus supportable :

Oui mais il est pas assez pervers faut que ca refflète la réalité aussi :razz:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique