La Fin Du Manga Gantz.

Venez parler de tout et de rien à propos du manga.

La Fin Du Manga Gantz.

Message non lupar Icehead » Mer 25 Avr, 12:58 am

Salut à tous ! Enfaite,la je viens de finir l'anime Gantz.... et pour la fin je me suis posé des milliards de questions franchement... et enfète je voudrais savoir quelle est la fin du manga de Gantz car je ne l'es pas lu et j'aimerais qu'on m'explique tout si c'est possible.Merci beaucoup de m'avoir lus et répondez moi si vous pouvez m'aider :)
Icehead
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: La Fin Du Manga Gantz.

Message non lupar YenmenbY » Mer 25 Avr, 10:39 am

Le manga n'est pas finit donc pas de fin encore. Par contre la dernière mission dans l'anime n'existe pas dans le manga, elle est exclusive à l'anime. Donc le mieux serait que tu lise le manga pour voir la tournure qu'il prend où alors lire tous les résumés qu'il y a sur le site si tu pense pouvoir t'en contenter, mais tu rateras pas mal de beaux combats et de nichons^^
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar JASHUGAN » Mer 25 Avr, 10:44 am

Salut à tous !

Bienvenue.
Enfaite,la je viens de finir l'anime Gantz.... et pour la fin je me suis posé des milliards de questions franchement... et enfète je voudrais savoir quelle est la fin du manga de Gantz

En fait le manga Gantz n'est pas encore terminé.
Il y a une section du forum consacrée à l'anime que je te conseille de consulter, voire même tout simplement les informations sur le site.

Pour faire court : l'anime ne couvre qu'une partie du manga, les 8 premiers volumes, et s'offre une conclusion exclusive avec la dernière mission inédite.

Le manga poursuit après la mission Bouddha sur des évènements complètements différents.

Post qui fait un peu double emploi avec celui de Yen ... bah c'est pas grave on a été synchronisés sur ce coup :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Zaraki59 » Mer 25 Avr, 5:44 pm

Je crois que ce topic fait double emploie avec celui-ci viewtopic.php?f=4&t=462&start=45
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Icehead » Mer 25 Avr, 9:13 pm

Merci à tous de vos réponses !! Et vous savez donc par quellles tomes commençer si j'ai finit l'anime et ou je peux les lire gratuitement ? Merci :)
Icehead
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shinobi666 » Mer 25 Avr, 10:29 pm

Icehead a écrit:Merci à tous de vos réponses !! Et vous savez donc par quellles tomes commençer si j'ai finit l'anime

Personnellement, je te recommande de reprendre au tome 1. Les tomes 1 à 20 sont tellement géniaux que ça ne fait pas de mal de se refaire les missions Poireau, Tanaka et Bouddha x)

Mais si vraiment, t'as pas envie de te refaire ces trois missions, faut débuter la lecture au tome 8.

Icehead a écrit:et ou je peux les lire gratuitement ?

Tu peux pas :P Le manga est licencié aux éditions Tonkham...^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Shakaru » Sam 12 Mai, 10:53 am

Pour la fin de Gantz, ça devrait être proche étant donné que la dernière phase a commencé depuis un petit moment.
Dernière édition par Kei-kun le Sam 12 Mai, 12:53 pm, édité 2 fois au total.
Raison: Lien vers du contenu licencié.
Image
Shakaru
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar acanais82 » Jeu 27 Juil, 4:14 am

YenmenbY a écrit:Le manga n'est pas finit donc pas de fin encore. Par contre la dernière mission dans l'anime n'existe pas dans le manga assurances deces, elle est exclusive à l'anime. Donc le mieux serait que tu lise le manga pour voir la tournure qu'il prend où alors lire tous les résumés qu'il y a sur le site si tu pense pouvoir t'en contenter, mais tu rateras pas mal de beaux combats et de nichons^^

C'est toujours un plaisir de voir et de revoir les épisode de ce manga.
acanais82
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Retour vers Le Manga