Préparation de la seconde semaine à thème

Discussions autour des différentes semaines à thème.

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar onemor4 » Mar 04 Sep, 12:51 am

simpa aussi requiem même si l'effet tampon donnais un ton plus joviale, alors que la on a plus l'impression d'etre dans une ecole privée catholique. . .
sinon moi j'aurais mis la fille de l'avant derniere image dans les liens de shinobi, la ca accentu le coté ecole-catholique, c''est moins bien. . .
a part ca j'ai fini ma sign et j'en suis fier ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Forge » Mer 05 Sep, 11:34 am

L'idée de la banniere est excelente, mais je pense que si la prof se trouvait à l'intérieur du tableau ferait mieux, et que ce dernier prenne la place de toute la banniere.
Avec comme titre sur le tableau "Gantz Otaku Forums".

[align=center]HELP[/align]

J'ai trouvé ce que j'allais faire pour mon kit.
Une sorte de gif animé en deux parties (espérons que la taille autorisée est suffisante). Au pire, je ferais un mix des deux si ce n'est pas le cas.

Le probleme, c'est que j'arive pas à trouver ma "premiere partie" et donc je vous demande un peu d'aide.

Je voudrai avoir une image d'un animé représentant une sortie scolaire, ou dans la cour, ou même des jeunes qui se promènent, mais je veux qu'ils soient pleins de matos (écouteurs aux oreilles, gameboy et Co, portables), l'air innocent et heureux, comme si la vie est et sera toujours belle, pour faire contraste avec l'image suivante.

Si vous avez ça, je vous remercie de les poster ici, ou même le nom de l'anime et l'épisode pour que je puisse chercher. Merci.
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6006
Inscrit le: Lun 19 Fév, 10:58 pm
Localisation: Dans ton cul

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Shinobi666 » Sam 08 Sep, 10:22 am

Je ne sais pas si quelqu'un t'a aidé Forge mais de mon côté, c'est le néant, sorry ^^

J'espérais que des photoshopeurs viendraient concurrencer Requiem mais non :o Donc, ce sera ta bannière qui décorera le fofo la semaine prochaine Requiem :D Merci ^-^
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28435
Inscrit le: Mar 22 Nov, 6:27 pm

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Requiem » Sam 08 Sep, 1:16 pm

attendez avant de la mettre hein, j'ai quelques modifs à faire dessus ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8885
Inscrit le: Lun 28 Nov, 1:49 pm

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar YenmenbY » Sam 08 Sep, 1:32 pm

Jai juste pansé a une idée et je vous la soumé. Pendan tout la cemaine du téme la rentré scolére on écri tout nos post aveque des phautes d'ortografes. Come les élaives écriven de mouin en mouin biyn on ora qua les imité sen pour otan écrire en sms. Vous en penser coi ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Shinobi666 » Sam 08 Sep, 1:34 pm

yenmenby a écrit:Jai juste pansé a une idée et je vous la soumé. Pendan tout la cemaine du téme la rentré scolére on écri tout nos post aveque des phautes d'ortografes. Come les élaives écriven de mouin en mouin biyn on ora qua les imité sen pour otan écrire en sms. Vous en penser coi ?

Je pense que c'est un excellent moyen pour se faire bannir :mrgreen:

@Requiem : on la mettra lorsque la semaine à thème commencera ^^
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28435
Inscrit le: Mar 22 Nov, 6:27 pm

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Mjonir » Sam 08 Sep, 1:41 pm

J'en pense que beaucoup n'ont pas attendu la semaine à thème pour ça, et que c'est contre le règlement (^-^)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7805
Inscrit le: Mar 03 Jan, 8:13 pm
Localisation: C:

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar YenmenbY » Sam 08 Sep, 1:43 pm

Bah on fait une exception. Ca permettra à ceux qui ont du mal avec l'orthographe de ne pas se fouler pendant une semaine et se sera ceux écrivent bien qui devront réfléchir à comment mal orthpgraphier les mots. Enfin bon c'est comme vous voulez j'ai juste proposé.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Mjonir » Sam 08 Sep, 1:45 pm

Et puis dans le même ordre d'idée, pour un thème sexy autant créer un topic où on met que des photos de trucs crades et dégoutants, non? :)
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7805
Inscrit le: Mar 03 Jan, 8:13 pm
Localisation: C:

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Requiem » Sam 08 Sep, 1:45 pm

je suis TOTALEMENT contre ^^'

Je propose plutôt que tout le monde fasse des efforts pour écrire sans aucune faute et si on trouve des fautes dans les messages des autres : on les corrige en rouge dans une citation :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8885
Inscrit le: Lun 28 Nov, 1:49 pm

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar YenmenbY » Sam 08 Sep, 1:49 pm

Bah comme c'est sexy autant faire un topic où on met de jolies femmes dénudées plutot que des anus dilatés mais moi les deux me conviennent.

Sinon ça peut étre bien aussi d'écrire correctement et de s'amuser à corriger les fautes.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar onemor4 » Sam 08 Sep, 2:05 pm

moi je prefere nettement le truc ou on ecrit bien^^
au moins les fautes que je fais sans m'en rendre compte je pourrais les voir ^^
m'enifn faut pas non plus qu'a chaque fois que qelqu'un post un autre fasse un autre post juste pour corriger ces fautes sans rien dire d'autre, ca le ferait pas!!)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar Ghost » Sam 08 Sep, 3:14 pm

onemor4 a écrit:Moi je préfere nettement le truc ou on écrit bien^^
Au moins les fautes que je fais sans m'en rendre compte, je pourrais les voir ^^
M'enfin faut pas non plus qu'a chaque fois que quelqu'un post, un autre fasse un autre post juste pour corriger ces fautes sans rien dire d'autre, ca le ferait pas!!)


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois que t'as péter le record du nombre de fautes Onemor :lol!:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10148
Inscrit le: Mer 21 Déc, 6:34 pm

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar YenmenbY » Sam 08 Sep, 4:03 pm

Ghost a écrit:
onemor4 a écrit:Moi je préfère nettement le truc où on écrit bien^^
Au moins les fautes que je fais sans m'en rendre compte, je pourrais les voir ^^
M'enfin faut pas non plus qu'a chaque fois que quelqu'un post, un autre fasse un autre post juste pour corriger ses fautes sans rien dire d'autre, ça le ferait pas!!)


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois que t'as pété le record du nombre de fautes onemor4 :lol!:


Désolé.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11540
Inscrit le: Ven 08 Juin, 12:03 pm
Localisation: Troyes

Re: Préparation de la seconde semaine à thème

Message non lupar TheFubuki » Sam 08 Sep, 5:35 pm

Mais se serra au moins faisable ? car en une semaine devoir corriger les fautes de TOUT les membres sa a pas l'air mais s'est énorme même a plusieurs sa va être long ...
Image
TheFubuki
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 294
Inscrit le: Dim 08 Juil, 5:43 pm
Localisation: Lea Mundis

PrécédentSuivant

Retour vers Semaines à thème


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron