Choix du second thème

Discussions autour des différentes semaines à thème.

Re: Choix du second thème

Message non lupar Forge » Lun 03 Sep, 12:01 pm

Ah parce que c'est pas le truc finalisé alors ?
Je pensais que le premier serai le theme choisi, je pensais pas qu'un sondage allait être fait apres.

Quoi qu'il en soit, je garde ma mythologie grecoromaine (t'as pas ajouté les points encore) et les comics.

C'est plutot l'autre fois où, j'avais suivi comme un mouton le theme "Sexy" et ai placé mon theme préféré Bad Guy en deuxieme.

Mais là, depuis le temps que je l'ai placé (bad guy) personne n'a suivi, alors autant faire monter un truc que j'aime (comics) ou un truc où je peut faire quelque chose de bien (série tv).

Alors remet Bad Guy en 1er stp
Civilisation en 2
Comic en 3

Merci et c'est fini.

edit : "Désolé boss. Boss ! Boooooooooss !" *Clac* (fermeture de la cellule).
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Shinobi666 » Lun 03 Sep, 12:22 pm

Et bien, je pensais faire un second sondage pour voir quel était le thème que vous auriez choisi parmi ceux qui se démarquaient, c'est-à-dire rentrée, sexy, sports et séries ricaines. En effet, certains n'étaient pas forcément emballés par ces thèmes dans un premier temps mais quitte à devoir faire une semaine à thème, autant choisir le moins pire :mrgreen: (par exemple, Requiem ou Forge auraient surement voté pour séries américaines alors que ce n'était pas le thème qui les branchait le plus à la base :o D'ailleurs, je pense que séries américaines avaient de bonnes chances de l'emporter mais bon...)
De plus, certains ont changé leurs votes simplement pour voir passer rentrée devant sexy ce que je déplore =_=

M'enfin, si on veut pouvoir lancer le sondage le week end prochain, je pense qu'il est temps de clore les débats ^^ (avec un autre sondage de plus, ça laisserait peu de temps pour créer une bannière... Puis Mjonir me fout la pression et quand il met la pression, il est carrément chiant alors... :tongue:)

Donc, à moins que certains veuillent vraiment un second sondage (réel cette fois-ci avec impossibilité de connaître les votes sans voter ^^) opposant les quatres thèmes dominant, le prochain thème est :
Rentrée scolaire

Je propose qu'il commence Diamanche soir à minuit :D Si certains ont des remarques ou trouvent le délai trop court (avec la rentrée qui arrive, c'est pas forcément évident ^^'), n'hésitez pas à intervenir ^^
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Lun 03 Sep, 12:58 pm

bé je vois aps l'interet de faire un second sondage...
se system de vote et tres bien fait pour ma part!
par contre pour se theme la je n'ai absolument aucune idee de kit, alors même si j'ai largement le temps (je rentre dans 1 mois héhé ^^) si j'ai pas d'idee de kit d'ici la... ba...
bref on verra, 'enfin s quelqu'un peut me dire une idee (pas que je la reprenne forcement) pour m'orienter vers se qu'il croit etre un "kit rentré" ca m'aiderais!! ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Lun 03 Sep, 1:04 pm

onemor4 a écrit:bé je vois aps l'interet de faire un second sondage...
se system de vote et tres bien fait pour ma part!

T'as lu mon post ou... ? Ici, on vote pour n'importe quel thème, un second sondage n'opposerait que les thèmes qui se démarquent =_= Pourquoi crois-tu qu'il y a deux tours aux élections présidentielles ? :P

Et dans un mois, la semaine à thème sera passée :tongue:
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Lun 03 Sep, 1:33 pm

bé oui j'ai lu ton post et je pense pas qu'il faille faire un autre sondage!! efin c'ets mon opignon!
et je sais trs bien que dans un mois on auras fini c'est juste pour repondre a ta remarque comme quoi certaine personne n'ont pas beaucoup de temps a cause de la rentré : moi j'en ai du temps puisque je rentre dans un mois, mais franchement c'etait histoire de parlé on s'en fous de quand je rentre ^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Lun 03 Sep, 4:05 pm

Je ne pense pas non plus qu'un second tour soit nécessaire ^^

Onemor : Si tu n'as aucune idée, tu n'as qu'à prendre un perso dans sa tenue de lycéen (c'est pas ce qui manque les mangas où l'intrigue se déroule dans un lycée :p) et faire une sign comme tu as l'habitude de le faire :) Après, il y également le prof le plus célèbre : Onizuka :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Vays » Lun 03 Sep, 4:32 pm

Peut etre vais-je ressortir ma vieille sign GTO :P
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar snake » Mar 04 Sep, 4:08 pm

rentrer scolaire mais c'est quoi ce theme de m**de lol
je dois deja me lever a 6h du mat pour aller en cours et maintenant meme apres la fin des cours l'enfer va continuer :study:
saloprie d'education nationale,elle s'est meme infiltrée sur ce forum
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Précédent

Retour vers Semaines à thème