Page 1 sur 1

Re: Presentation

Message non luPublié: Mer 04 Oct, 2:48 pm
par onemor4
Wesh wesh

Bienvenu dans le forum le moins actif du monde :)

A peu près 8 messages par mois ^^

Re: Presentation

Message non luPublié: Sam 07 Oct, 10:13 am
par la_loutre
Disons que l'âge d'or du fofo était il y a environ 10 ans (putain ça nous rajeunit pas tout ça) et que du coup les interventions ces derniers temps sont limitées. :o

Bienvenue à toi en tout cas. ;)

Re: Presentation

Message non luPublié: Sam 07 Oct, 4:26 pm
par Mjonir
Vous fatiguez pas, c'était du spam.

Re: Presentation

Message non luPublié: Dim 08 Oct, 3:19 pm
par YenmenbY
lol, j'en étais sur :razz:

La présentation était trop "propre" pour que ce soit un psychopathe s'étant perdu dans les méandres du net pour atterrir ici :ptdr:

Re: Presentation

Message non luPublié: Jeu 12 Oct, 12:44 pm
par Requiem
J'ai même pas vu l'intérêt.... Aucun lien dans ses messages, pas de lien dans son profil... Des BOT qui viennent juste taper la discute... pourquoi pas...

Re: Presentation

Message non luPublié: Ven 13 Oct, 4:49 pm
par onemor4
C'est un complot des réptiliens !! :ninja:

Re: Presentation

Message non luPublié: Ven 13 Oct, 5:46 pm
par YenmenbY
Talie au travail !!!! Pour une fois qu'on a un vrai complot sur les bras XD

Re: Presentation

Message non luPublié: Ven 13 Oct, 8:25 pm
par Mjonir
Requiem a écrit:J'ai même pas vu l'intérêt.... Aucun lien dans ses messages, pas de lien dans son profil... Des BOT qui viennent juste taper la discute... pourquoi pas...


Tu n'avais pas regardé d'assez près. En plus de la présentation, il avait fait un message sur un topic lié au manga. Celui-ci était une citation d'un vieux message auquel il répondait. Le lien publicitaire était glissé au milieu de la citation.

À savoir qu'à ce niveau, c'est des humains qui font le boulot malheureusement; difficile de faire quoi que ce soit de plus contre ça.