[Battle 16] Izumi vs Nishi

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: [Battle 16] Izumi vs Nishi

Message non lupar naossano » Mar 22 Mai, 11:44 am

Je cote pour Nishi, un des mes personnages favoris, a en ajoutant que, justement, l'auteur ne cherche pas à nous emtuber comme quoi il aurait du coeur et que ses choix sont pour le bien de tous etc... Izumi fait tout pareil, voire pire, et il cherche encore l'extrème onction, le pardon de tous, leur approbation etc...

[spoil] Et ca culmine avec les derniers chapitres on l'on découvre que saint Izumi est prêt à donner sa vie pour les autres.

Heuresement que Nishi, Sakuraï et Sakata étaient prêt à l'abandonner, pour une raison ô combien valable.[/spoil]

Nishi est un salaud, oui, mais un vrai.

Même si des fois on a envie de le taper, ça serait avec plaisir. Alors que l'autre et son Katana...

Quant au massacre à Shinjuku, je trouve absolument aucun intérêt à voir un type arroser la foule sur 10 chapitres....
Dernière édition par naossano le Mar 22 Mai, 11:58 am, édité 2 fois au total.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Katô » Mar 22 Mai, 11:53 am

facile à départager là :roll: ... ++nishi
Je cote pour Nishi, un des mes personnages favoris, a en ajoutant que, justement, l'auteur ne cherche pas à nous emtuber comme quoi il aurait du coeur et que ses choix sont pour le bien de tous etc... Izumi fait tout pareil, voire pire, et il cherche encore l'extrème onction, le pardon de tous, leur approbation etc...

[spoil]Spoiler: Et ca culmine avec les derniers chapitres on l'on découvre que saint Izumi est prêt à donner sa vie pour les autres. Heuresement que Nishi, Sakuraï et Sakata étianet prêt à l'abandonner, pour une raison ô combien valable.
[/spoil]

Nishi est un salaud, oui, mais un vrai.

Même si des fois on a envie de le taper, ça serait avec plaisir. Alors que l'autre et son Katana...

complétement d'accord :P
Dernière édition par Katô le Mar 22 Mai, 12:02 pm, édité 1 fois au total.
Katô
Gantzer en chef
Gantzer en chef

Message non lupar naossano » Mar 22 Mai, 11:59 am

Tu devrais corriger ton post. Là, tu laisse echapper un spoil...
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Vays » Mar 22 Mai, 8:05 pm

Je vote Izumi et j'ai la fleme de detailler étant donné mon état de fatigue^^
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Akira » Mar 22 Mai, 8:41 pm

Izumi. Ce mec est génial. Il s epasse plein de trucs avec lui.
Its a new dawn, its a new day, its a new life for me... and I'm feeling good.
Akira
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar SaKaTa » Mer 23 Mai, 2:02 pm

nishi pour moi ^^
Image
SaKaTa
Gangsta Gantzer
Gangsta Gantzer

Message non lupar Forge » Lun 28 Mai, 1:53 pm

Je vote Nishi, je trouve que Izumi fait un peu trop "mannequin" (plus de vulgarités, t'as vu Keikun ?).
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Shinobi666 » Lun 11 Juin, 2:31 pm

Mouarf >_< Je pensais que plus de monde appréciait Nishi ^^"

En tout cas, je vote pour lui mwa :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Nishi » Sam 30 Juin, 9:55 pm

je vote Nishi mon personage favori depuis le debut du manga ,j'adore ses petite blague.

Et pour seu qui dise qu'il et nul car il et lache mieux vos etre lache et vivre que de se prendre pour terminator et mourir tout de suite a noter quil a survecu 1ans dans gantz alors que certain meurts des la premier mission
Nishi
Maitre du Rifle
Maitre du Rifle

Message non lupar Kaminos » Sam 30 Juin, 9:57 pm

Un gros plus un avec toi Nishi... Cependant, puis je te demander de limiter la casse niveau orthographe? En tant que fan de Nishi, je ne puis laisser son nom se faire salir par un langage malpropre XD
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar Nishi » Sam 30 Juin, 10:00 pm

desoler mes je suis dislexique je le fait pas expres mes bon temps que ses comprénsible pas la peine d'en faire un fromage xd
Nishi
Maitre du Rifle
Maitre du Rifle

Message non lupar Kaminos » Sam 30 Juin, 10:10 pm

Dans ce cas nous sommes Ok^^ si jamais tu veux poster un truc important, n'hésites pas à me l'envoyer par MP, je le mettrai bien au propre^^

Edit Kei-kun : Si tu le dis, on va te faire confiance Nishi mais perso, les messages comme ça me donnent envie de les supprimer ^^' Je ne supporte pas ça, m'arrêter sur chaque mot pour voir ce qu'il veut dire... dans ces cas là je lis en diagonale voir je ne lis pas du tout ^^'
Roulez tout doux à Escoutoux.
Kaminos
Tsundere Lover
Tsundere Lover

Message non lupar onemor4 » Dim 01 Juil, 1:08 am

franchement essaye de rester un peu plus de temps sur tes posts pour au moins mettre des est a la place des et!
c'est pas bien dur de differencier le verbe d'une preposition dans une phrase même etant dislexique!!
et je te fairais dire que c'est justement pcq tu es dislexique que tu dois faire plus d'efforts que les autres pour rediger tes posts (or j'ai l'impression que je me relis plus que toi!! et pourtant même au bac de francais j'ai pas relu ma copie!!)

et quelque virgule dans tes phrase ca fait du bine pour lire! pcq des fois je suis obliger de lire la phrase 3 fois pour essayer toutes les possibilités de positionnement d'une probable virgule!!

et pour pas etre trop HS je rajoute que nishi a survecu 1 an en sacrifiant les autres gantzeur, or la meilleur tactique c'est quand même de s'entraider!!
tu crois vraiment qu'il aurais reussi a prendre toutes les stautes bouddas une par une par derriere tout seul??? je n'y crois pas trop!!
sa tactique arche bien contre le martien poireau pcq il est tout faible, masi si même contre le martien tanaka il est incapable de faire quoi que se soit! (alors que kei en a tué plein dont le boss et sans combi!!) Donc pour moi nishi est plus lache et incapable qu'autre chose!!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Nishi » Dim 01 Juil, 1:14 am

ses dis sur pas males de sites pour la mission tanaka Nishi a voulu se la faire a la normale il a pas esayer sa tactique habituelle et vue que setait sans doute la premier fois qu'il le fesait,manque d'habitude il a perdu.

pour revenir a mon ortho je vais esayer mes je promais rien xd et disont que certain mots ses pas a cause que je suis dislexique ses que je ses tout simplement pas comment sa s'ecrtit xd
Nishi
Maitre du Rifle
Maitre du Rifle

Message non lupar onemor4 » Dim 01 Juil, 1:18 am

Nishi a écrit:ses dis sur pas males de sites pour la mission tanaka Nishi a voulu se la faire a la normale il a pas esayer sa tactique habituelle et vue que setait sans doute la premier fois qu'il le fesait,manque d'habitude il a perdu.

pour revenir a mon ortho je vais esayer mes je promais rien xd et disont que certain mots ses pas a cause que je suis dislexique ses que je ses tout simplement pas comment sa s'ecrtit xd

il a essayer de se la faire a al normal justement pcq les autres gantzeur se laisser plus manipulé (d'où la grosse limite de sa technique!!)
et encore une fois tu crois reelement qu'il aurais pu faire quoi que se soit dans la mission bouddas??
regarde même le sniper a essayer d'attaquer le boss par derriere et il a fini crever!! (et pourtant c'etait un militaire lui, laors que nishi est un collegiens!!)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

PrécédentSuivant

Retour vers Gantz's Battles