[Battle 4] Sei VS Reika

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: [Battle 4] Sei VS Reika

Message non lupar Kei-kun » Lun 28 Mars, 6:06 pm

Ghost a écrit:A côté de ça je trouve Anzu absolument pas intéressante et Sei n'est pas tellement mieux. (juste de profil :angel: )

En même temps, t'as perdu toute crédibilité avec tes derniers posts dans "Mangas/Animes" donc bon :razz: :razz:

Sinon +1 pour Anzu, la Gantzeuse n°2 du manga :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Lun 28 Mars, 6:11 pm

Kei-kun a écrit:En même temps, t'as perdu toute crédibilité avec tes derniers posts dans "Mangas/Animes" donc bon :razz: :razz:

Peuh !

C'est vrai que je n'aurais jamais dû dire du bien de Berserk, je ne sais pas ce qui m'a pris. :P

J'y peux rien si j'ai pas accroché au style d'Air Gear et je n'ai rien dit de mal concernant l'arc Cell dans Dragon Ball. :angel:

Bref, ton argument est rejeté ! :fuck:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Lun 28 Mars, 7:36 pm

Confirmation! Anzu a un trés chouette design bien kawai et celui de tonkotsu a sa première apparition était pas mal non plus.
Concernant le duel Sei/Reika, je me suis déjà exprimé mais je maintiens qu'en moins de 3 tomes elle m'a bien plus marqué que l'autre idole à la noix en 20 tomes. Je lui concède en point positif seulement son rôle au début de la mission Ogre
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Ghost » Lun 28 Mars, 10:55 pm

Sniper a écrit:Concernant le duel Sei/Reika, je me suis déjà exprimé mais je maintiens qu'en moins de 3 tomes elle m'a bien plus marqué que l'autre idole à la noix en 20 tomes

En même temps, c'était fait pour : "Créer la femme parfaite le temps d'en mettre plein la vue durant 3 tomes et la faire disparaître ensuite". (il fallait que l'histoire reste un minimum réaliste, impossible d’intégrer Lara Croft sur la durée :p )

On remarque avec ce Battle ceux qui préfèrent se contenter d'un "fantasme" et ceux qui préfèrent la tenue d'un vrai personnage comme Reika. :razz:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Kei-kun » Mar 29 Mars, 4:36 pm

Ghost a écrit:
Sniper a écrit:Concernant le duel Sei/Reika, je me suis déjà exprimé mais je maintiens qu'en moins de 3 tomes elle m'a bien plus marqué que l'autre idole à la noix en 20 tomes

En même temps, c'était fait pour : "Créer la femme parfaite le temps d'en mettre plein la vue durant 3 tomes et la faire disparaître ensuite". (il fallait que l'histoire reste un minimum réaliste, impossible d’intégrer Lara Croft sur la durée :p )

Ah bon et pourquoi ? Quand on voit Kaze et sa force surhumaine, Izumi et son talent naturel inhumain, les 2 télékinésistes ou (Reika et sa poitrine qui vient d'une autre planète :P), je vois pas ce qui empêche Sei de se fondre dans la masse XD
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Mar 29 Mars, 6:09 pm

Quand on voit Kaze et sa force surhumaine

Il compte pas ce cliché. :clown:

Kei-kun a écrit:Izumi et son talent naturel inhumain

Izumi n'avait pas que ça, il se fondait dans la masse comme tu dis, il trompait son monde tout en affichant sa nature à Kei, c'était un personnage intéressant, calculateur, calme et cruel, il ne lui manquait qu'un peu d'humilité pour en faire un personnage parfait. :cool:

Kei-kun a écrit:les 2 télékinésistes

Les 2 télékinésistes sont là exclusivement pour ça et justement, je préfère que cela soit fait de cette manière, j'ai vraiment été surpris de voir ces personnages durant ma lecture du tome 10, c'est une donnée en plus qui a changée dans l'histoire, qui a permis des situations intéressantes. :smile: (Oku m'a agréablement surpris là-dessus )

Kei-kun a écrit:(Reika et sa poitrine qui vient d'une autre planète :P)

Parce que Kishimoto et Sei, ce n'est pas pareil ? :P (revois tes sources plus attentivement, les trois combattent au même niveau dans ce registre, quelle mauvaise foi de ta part ! :roh: )

Je vois Sei comme un personnage référence, Oku s'est fait plaisir avec elle (dans tous les sens du terme :fuck: ) et une fois qu'il en a eu marre, elle pouvait bien crever. :twisted:

Intégrer un personnage compréhensif, forte en Kickboxing, ouverte d'esprit et de corps, répondant oui à tout ce qu'on peut lui demander, mais est-ce qu'on est dans le monde de Bisounours et ses amis ? Elle va fonder un fan-club avec Kato ? "aimons-nous les uns les autres, sauvons les innocents" (Kato est déjà de trop dans ce rôle :mad: )

Je ne vois pas ce qu'elle pouvait apporter d'intéressant dans Gantz, quel est l'intérêt d'avoir un perso avec toutes les qualités possible dans un manga pareil. :roll:

On peut le comprendre dans Dragon Ball avec Sangoku mais pas dans Gantz voyons. :p (encore que Sangoku est un peu plus fun, je le préfère largement à Kato x) )

Même si dans Dragon Ball, mon personnage préféré a toujours été Végéta, c'était mon idole durant mon enfance, je m'identifiais à lui et à ses vices. :cool:
Spoiler sur "Cell again": 
(c'est peut être d'ailleurs pour ça que je n'apprécie pas tant l'arc Cell, à l'instar de Nishi dans la mission Tanaka, il est un peu pathétique sur la fin, une phrase de Sangohan le résume bien "Végeta s'excuse ? C'est qu'il pense qu'on ne peut plus rien alors !" )

J'ai divergé sur Dragon Ball, c'était pour dire que des personnages comme Végeta et Nishi sont vraiment géniaux, des figures mythiques de manga, un petit hommage de temps en temps, ça fait pas de mal. :lol!:

Pour revenir au sujet, je trouve Reika déjà bien plus intéressante comme personnage même si elle est un peu folle, j'ai rarement été attirée par les personnages au bond fond que je trouve la plupart du temps, sans réel intérêt. :tongue:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Sniper » Mar 29 Mars, 7:22 pm

Tu trouves que Sei était beaucoup moins exploitable sur la durée que Sei ??? Qu'elle a a trop de qualité ? Chuis outré!

Sur le peu qu'on a vu de Sei, elle s'est montré trés combattive. Je suis convaincu qu'une boxeuse n'aurait pas fait doublon avec Kaze. Si elle s'était retrouvé avec les violeurs des tomes 15-16, on aurait peut être eu droit à des glaouis de brisées et non pas à "On va prévenir la police en rentrant"surtout que Reika ne l'a pas fait.

Déjà que ton argument qu'elle que c'est un fantasme est absurde. Même ton poulain (j'aime pas dire pouliche) est dans ce moule de la pin up.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Ghost » Mar 29 Mars, 9:01 pm

Sniper a écrit:Même ton poulain (j'aime pas dire pouliche) est dans ce moule de la pin up.

Tu plaisantes ? Reika n'est pas vraiment fade dans son comportement, elle est même assez dérangée, bien troublée par moments, que ce soit par sa nature elle-même ou par ses actes. (les Kurono confirmeront :P )

Sniper a écrit:Tu trouves que Sei était beaucoup moins exploitable sur la durée que Sei ???

Quoi ? Il y a deux Sei dans le manga ? :affraid: (Kurono n'est plus le seul :lol: )

Sniper a écrit:Je suis convaincu qu'une boxeuse n'aurait pas fait doublon avec Kaze

J'ai pas dit qu'elle faisait doublon avec Kaze, plus avec Kato et il est déjà de trop. :tongue:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Zaraki59 » Mar 29 Mars, 10:45 pm

Ghost a écrit:elle est même assez dérangée, bien troublée par moments, que ce soit par sa nature elle-même ou par ses actes

Ah bon elle devenue timbré ? Je me suis arreté au double kurono et jusque là elle avait absolument rien fait de spécial et a part avoir des grosses loches (qu'elle ne montrait pas assez d'ailleur :razz: ) le personnage n'avait rien de formidable et comme le dit sniper complètement fade et insipide. Mais bon maintenant si elle a pétée un cable le perso a peut etre enfin pris de la consistances, a voir...

Ghost a écrit:les Kurono confirmeront

C'est surtout Oku qui devait etre dérangé quand il a ecrit une connerie pareil et quand il l'a dessiné là il etait carrément sous amphétanime pour ne pas se rendre compte de la connerie qu'il faisait :roll: ...

Ghost a écrit:plus avec Kato et il est déjà de trop

Tout comme Kei, alors t'imagine bien qu'un double Kei c'est le point de rupture :execution:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Précédent

Retour vers Gantz's Battles