[Battle 32] Katô VS Nishi

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: [Battle 32] Katô VS Nishi

Message non lupar onemor4 » Sam 26 Jan, 1:22 am

nishi est dislexique d'où son écriture phonétique ;)

et t'as bien raison vive katô ET SURTOUT à mort nishi :twisted:
ça va faire les pieds à shino :clown:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Dr.Jackal » Dim 27 Jan, 9:00 pm

Bon même si ça change pas grand chose ça le rapproche de l'égalité donc je vote pour Nishi ^.^
Un gros coup de coeur dans la version animé, ce personnage est tout simplement génial, par contre dans le manga il l'est un peux moins je trouve, mais bon, les deux se valent :P
Dr.Jackal
Bloody Swordman
Bloody Swordman

Message non lupar Grimmjaw » Dim 27 Jan, 11:00 pm

Halala, quel vote difficile.

Je vais être franc, j'aime autant l'un que l'autre les deux personnages.

Les raisons, pour moi ce sont deux Gantzers d'exception, et je pense que si ils s'alliaient ( ce qui n'arrivera sans doute jamais hein ) ils formeraient à eux deux un des meilleurs duos du manga.

Pourquoi ?

Je vois Katô comme le symbole du courage, de la bravoure même, c'est de loin le plus humain rencontré jusqu'ici dans le manga, et qui sait utiliser habilement sa force et son intelligence, c'est quelqu'un qui suit son instinct et qui ne laisse pas les autres mourir impunément comme le ferait Nishi. Toutefois, je crois qu'il faut qu'il croit un peu plus en ses capacités, sans quoi, il n'égalera jamais Kei, puis, de mon côté, je pense qu'Anzu va l'aider à gagner en assurance. ( si bien sûr, elle survit )

Venons-en au lycéen psychopathe, véritable coup de coeur pour moi que Nishi, un personnage comme je les aime, un véritable enfo*ré sous toutes les formes possibles et imaginables, sadique, antisocial, lâche, il use des pires procédés pour rester en vie, sa stratégie reste simple mais porte ses fruits. ( il a un design excellent dans l'animé qui plus est )

Donc si le duo se formait, on aurait Katô au front couvert par Nishi en mode camouflage qui se chargerait de supprimer les gêneur. ( fais gaffe où tu marches l'ami quand même, héhé )

Il est amusant de remarquer aussi que les deux personnages ici sont totalement opposés et qu'on retrouve cette opposition nombreuses fois dans le manga ( après la première mission dans la salle de Gantz, sur le pont lorsque Nishi est sur le point de mourir ) et il est aussi intéressant de noter que les deux protagonistes reviennent dans l'intrigue et dans le jeu donc, en même temps.

Tout ceci pour dire que j'ai été déçu qu'ils meurent et que leur résurrection me réjouit, mais je suis impatient de voir notre ami Nishi de nouveau en action dans les prochains scans, en attendant, mon vote se tournera donc vers le Bon, le Brave et Gentil Katô. ( j'avoue que je l'envie, avoir une admiratrice comme Kishimoto, c'est pas négligeable, un sacré bout de fille <3 )
Grimmjaw
Rédacteur de GO
Rédacteur de GO

Message non lupar snake » Mar 29 Jan, 6:28 pm

tiens,j'ai pas voté bah +1 kato
bisounours 4ever
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Leonidas » Jeu 21 Fév, 2:46 pm

Katô, j'en ai marre de donner mon explication, aller la rechercher (elle est dans le forum>affrontement nishi vs katô>discussions mangas>mais je pense que mon avis ne vous intéresse pas :sweatdrop: )
Si t'as pas d'amis prend un Curly.
Leonidas
Gantzer Bretteur
Gantzer Bretteur

Message non lupar Exicron » Dim 06 Juil, 10:37 am

Je vote pour Kato parce que Shinobi l'aime pas et parce que j'aime pas Nishi
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar stk71 » Lun 16 Fév, 8:23 pm

je vote pour Nishi, Katô réfléchit un peu trop à mon gout (mais j'l'apprécie beaucoup quand même ^^)
stk71
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Tribtil » Mer 25 Mars, 1:44 pm

+1 pour Nishi bien plus fourbe que Katô ! Même s'il apparait moin souvent j'aime bien les airs qu'il se donne !!
Image
Tribtil
Gantzer
Gantzer

Message non lupar +-matt-+ » Mer 30 Mars, 12:06 am

Ghost a écrit:Je vote pour Nishi bien évidemment. :cool:

Que tous les fan de Nishi se fassent entendre, il ne faut surtout pas perdre la face contre ce bisounours attardé qu'est katô. :twisted:

:+1:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Précédent

Retour vers Gantz's Battles