Déroulement des deathmatchs

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: Déroulement des deathmatchs

Message non lupar Shinobi666 » Dim 21 Fév, 1:33 am

Si Naossano dit "j'ai vu untel à telle heure", tu peux corroborer sa version faits... En revanche, si Naossano dit "je ne suis pas contre l'idée de reprendre les battle", employer le verbe "corroborer" alors qu'il exprime simplement un sentiment personnel est inapproprié. Tu peux partager le sentiment de Naossano mais pas le confirmer.

Bref, arrête de te la raconter :sweatdrop: Surtout que s'il était question de rapidité, tu pouvais simplement dire : :+1:

Tu me donneras une leçon de français un autre jour :-) (ou pas en fait :tongue:)

par contre on peut sans problème relancer les deathmatch

Il n'y a pas vraiment matière pour... Peu de membres présents actuellement qui soient volontaires ^^" (YenmenbY VS Onemor à la rigueur...)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar snake » Dim 21 Fév, 1:51 am

@Tu peux partager le sentiment de Naossano mais pas le confirmer.

en fait je ne partage pas sont sentiment, mais plutot je confirme que c'est une bonne idée (comme tu peut d'ailleur le voir dans mon précédent post)

@Bref, arrête de te la raconter

bah écoute a ca je peut répondre "arrete de me chercher la petite bete sur le moindre mot que j'utilise"

@ Surtout que s'il était question de rapidité, tu pouvais simplement dire : +1

on paris combien que si je l'avais fait tu m'aurais acusé d'un flood outrageux ? il m'a semblé que le minimum dans ce cas était au moins l'utilisation d'un mot

@Tu me donneras une leçon de français un autre jour :-)

n'inverse pas les roles, stp, et pusi de toute facon, je ne pense pas que le mot que j'emploi pour dire "+1" soit tres important

@Il n'y a pas vraiment matière pour... Peu de membres présents actuellement qui soient volontaires ^^" (YenmenbY VS Onemor à la rigueur...)

et bah tu vois, tu viens de trouver uen idée
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Exicron » Dim 21 Fév, 2:18 am

"Lol"

Moi je suis toujours OP pour un deathmatch. Mais ça consiste en quoi ? C'est juste des votes ? Où y a des petites épreuves machin ?
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Forge » Dim 21 Fév, 10:16 am

Shinobi666 a écrit:Il n'y a pas vraiment matière pour... Peu de membres présents actuellement qui soient volontaires ^^" (YenmenbY VS Onemor à la rigueur...)

Ne me fais pas choisir entre yenmenby et onémor ! :mad:
Il y en aura un qui pleurera.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 21 Fév, 11:27 am

Snake a écrit:en fait je ne partage pas sont sentiment, mais plutot je confirme que c'est une bonne idée (comme tu peut d'ailleur le voir dans mon précédent post)

J'ai bien compris tête de nœud... Sauf que ton poste suivant directement celui de Naossano et puisqu'il n'y a aucune spécification après l'utilisation du verbe "corroborer", ce n'est pas du bon français. Lorsqu'on sous-entend le complément d'objet d'un verbe transitif, il faut que celui-ci soit clair et ici, tu renvoies au poste de Naossano qui livre son sentiment et rien qui demande une confirmation... Naossano n'a pas dit "il serait temps de reprendre les batlles pour telle ou telle raison" mais "j'ai envie qu'on reprenne les batlles car bla bla bla"...

Comme je l'ai dit, on le comprend ton poste, mais ça reste du français bof bof... Je me suis tâté entre suppression pour flood et petite vanne... J'ai choisi la vanne. Malheureusement, t'es trop borné pour bien la prendre et la comprendre également (alors qu'à la base, tu floodes et tu te fous un peu de la gueule du monde vu ton implication dans les battles :sweatdrop: Bref, t'aurais pu faire profil bas -_-).

Snake a écrit:bah écoute a ca je peut répondre "arrete de me chercher la petite bete sur le moindre mot que j'utilise"

Genre... Si je devais te reprendre à chaque fois que tu bafoues les règles élémentaires du français, ça deviendrait un job un plein temps :mrgreen:

Là, j'ai plutôt saisi l'occasion de te voir utiliser un mot de plus de trois syllabes que tu ne maîtrises visiblement pas suffisamment ^^ (mais Monsieur est susceptible et se prend pour un as du français refusant d'admettre l'évidence alors que je la lui fous sous le nez :suspect:)

Enfin bref, continue de penser que ton utilisation du verbe corroborer était fort bien pensée si ça te chante, je m'en tamponne le coquillard mais pour ma part, je ne pense pas poursuivre ce ridicule HS :bounce:

Forge a écrit:Ne me fais pas choisir entre yenmenby et onémor ! :mad:

Ouép, pas facile mais c'est un peu la principe :razz:

Mais je disais ça comme ça... Je ne pense pas que Kei-kun va reprendre les deathmatchs avec une seule affiche possible :sweatdrop:

Moi je suis toujours OP pour un deathmatch. Mais ça consiste en quoi ? C'est juste des votes ? Où y a des petites épreuves machin ?

Touriste ! T'as déjà participé en plus (et gagné !).

Tes soirées endiablées auraient-elles provoqué quelques pertes de mémoire significatives ? :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Exicron » Dim 21 Fév, 12:55 pm

Oh !
Et je ne peux pas reparticiper ? Surtout si y a un manque de gens :s

(je vais aller revoir les règles quand même XD)
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Kei-kun » Dim 21 Fév, 1:58 pm

Shinobi666 a écrit:
Forge a écrit:Ne me fais pas choisir entre yenmenby et onémor ! :mad:

Ouép, pas facile mais c'est un peu la principe :razz:

Mais je disais ça comme ça... Je ne pense pas que Kei-kun va reprendre les deathmatchs avec une seule affiche possible :sweatdrop:

Bah, ça peut pas faire de mal :p Et puis ça en décidera peut-être d'autres =)

Yen & Onemor : Ca vous tente toujours ? :p
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Dim 21 Fév, 2:50 pm

Moi ça me va ;)
(même si yen est plus trop la en se moment, enfin ça le ferait peut être revenir :roll:)
Aller je suis près a prendre ma taulé :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Lun 22 Fév, 1:51 pm

Shinobi666 a écrit:Genre... Si je devais te reprendre à chaque fois que tu bafoues les règles élémentaires du français, ça deviendrait un job un plein temps :mrgreen:

C'est clair que le soi-disant as du français, il ferait mieux de ne pas trop se la ramener, avant d'utiliser des mots compliqués, il devrait peut être savoir écrire les plus simples avant. :razz:

Je vais même être sympa et offrir un petit aperçu du niveau immense de Snake dans le domaine. (je vais peut être l'accepter le job à plein temps tiens :lol: )

Snake a écrit:l'emploi de ce verbe me parrait parfaitement pertinante car pendent les 3 secondes qu'on duré

Tu as envie de pendre trois secondes ? o0'' C'est vrai que ça "parrait" (avec deux r) possible, un argument des plus pertinants avec un a bien placé. :p (au moins, c'est bien Snake d'essayer de dire le moins de mots possible, là je t'applaudis pour ce geste car ça fait mal aux yeux les "qu'on duré" :lol!: )

Il y a encore pas mal de fautes que je n'ai pas montré mais ce sera tout pour aujourd'hui, il ne faudrait pas que je flingue trop la réputation du Snake. :clown: (allez, une petite dernière pour la route "on paris combien" :ptdr: )

Maintenant, pour ce qui est des Deathmatch, si il manque de participants, je veux bien en faire partie. ;) (ça me donnera une belle occaz' pour en latter quelques-uns qui le mériteraient bien :twisted: )

PS : Fais-toi parvenir un correcteur automatique rapidement Snake, il y a urgence là. :tongue:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shinobi666 » Lun 22 Fév, 7:09 pm

@Kei-kun : okay, bah fais-toi plaisir alors :twisted:

@Ghost : Fallait pas te sentir obligé de poursuivre un HS terminé Ghost :sweatdrop:

D'ailleurs, vu que tu te jettes sur Snake, je propose que vous régliez ça dans un battle :razz:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Exicron » Lun 22 Fév, 8:26 pm

Je veux péter Ghost.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Ghost » Lun 22 Fév, 8:41 pm

A ce que je vois, je suis toujours autant désirer. :clown:

Pour le battle contre Snake, c'est quand tu veux et avec Exicron en même temps si tu veux, le Ghost n'a peur de rien. :twisted:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Forge » Mar 23 Fév, 10:15 am

Ghost vs Snake !
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar YenmenbY » Mer 24 Fév, 9:19 pm

onemor4 a écrit:Moi ça me va ;)
(même si yen est plus trop la en se moment, enfin ça le ferait peut être revenir :roll:)
Aller je suis près a prendre ma taulé :mrgreen:

Bah si je suis toujours là gros blaireau :sweatdrop:

C'est juste que le peu de topics actifs ne m'intéressent pas des masses. Les jeux ne me tentent pas, le blabla y'a trop de Exiconneries dedans, les jeux vidéo y'a trop de pavés Jashu dedans, le sport je m'en tape, les scans de Gantz c'est chiant de dire pareil que les autres. Donc en fait je traine que dans le coin cinéma en ce moment ou je discute énormément avec Shinobi à mon grand étonnement :sweatdrop:

Kei-kun a écrit:Yen & Onemor : Ca vous tente toujours ? :p

Apparemment oui vu que c'est déjà lancé :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Mer 24 Fév, 9:41 pm

Apparemment oui vu que c'est déjà lancé ^^'

Tu vois que t'es pas assez présent :razz:
onemor4
Gantzeur Troll