Déroulement des deathmatchs

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: Déroulement des deathmatchs

Message non lupar Exicron » Mer 27 Août, 9:14 pm

Je le connais très bien !
Je le côtoie ici et avant sur la BC héhé.

Mais pourquoi tu parles de ca ?
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar sakata-kun » Mer 27 Août, 9:16 pm

si tu veux onemor je demande a kei-kun d'annuler mon vote, mais tu as le droit de penser ça con , tu est libre de tes expressions
la vie n'est qu'un enfer,c pour ca qu'on si accroche
sakata-kun
Gantzer
Gantzer

Localisation: sur les champs de battaille criant que la nature de l'homme n'as pas de sens

Message non lupar la_loutre » Mer 27 Août, 9:32 pm

En même temps j'ai été absent pendant longtemps et sur les membres "actifs" du fofo, je doute qu'il n'y en ai plus qu'une poignée qui me connaisse ou se rapelle de moi...

Arrêtons de nous prendre la tête avec des questions du genre "le newbies ont pas le droit de vote sur ce DM".
A la base c'est juste fait pour délirer hein. Alors délirons. ;) (même si je vais probablement me prendre une roupette par Kei-kun)
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar snake » Dim 09 Nov, 1:19 pm

on veut du sang
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Zangya » Jeu 19 Fév, 3:43 pm

Suite à ceci, un gage fut infligé au perdant.

Au lancement de ce deathmatch, les deux opposants ont convenu d'un gage pour le perdant : inclure une liste de mots (7 par semaine pendant un mois) dans ses posts. La-dite liste devait être rédigée par le vainqueur. :roll:

Naossano ayant perdu, il s'y est donc plié et a parfaitement réalisé ce qu'il avait à faire. ;)

Voici un récapitulatif des différentes listes ainsi que des posts dans lesquels les mots furent placés :

Gage naossano Etape N°1 :

- Planification
- Spirituelle
- Oreillons
- Inconscience
- Phobie
- Schizophrénie
- Surdosage

oreillons, planification

viewtopic.php?f=17&t=2092&st=0&sk=t&sd=a&start=30

C'est le règne des philosophe en ce moment.

Bah, sinon, que dire de plus. Tu t'y attendais un peu, non ?

Conception du monde selon Jashu ou Exi, ça m'a toujours l'air aussi sympathique, voire extrémement pragmatique,

quant à la nature des choses, mais parfois, faut savoir faire des compromis avec le reel.

Allez dire à la maman de Coco que sa fille ne serait qu'un exemplaire sur mes 11000 fugueuses, les 120000 disparues,

les 3006 tuées, les 31600 violées, les 307 contaminées par les oreillons ou le sida, cette années, que le monde ne

s'arrêtera pas de tourner sans elle, et vous allez voir si elle va retirer ses s'affiche, s'abonner immoral

magazine...

On tape beaucoup ici, mais je suis pas sùr qu'on l'ouvrirait beaucoup si on était en situation.

D'un autre côté, je suis pas sûr que ce soit pertinant de crééer un topic avec l'intention de ne pas débattre.
Tu aurais pu regler ça en privé ou demander à ce que le topic soit vérouillé. Voilà une manoeuvre qui aura manqué de

planification .

phobie, inconscience

viewtopic.php?f=17&t=817&st=0&sk=t&sd=a&start=3240

Ton ami, il s'est tapé ta meuf = C'est pas ton ami.

C'est pas parce que t'as pas d'amis qu'il faut avoir la phobie que les autres en aient.

Perso, j'ai des potes, mais ça veut pas dire que j'ai des amis. La situation critique, si elle se présente, me dira

si j'en ai vraiment. A défaut de situation critique, je dirais que je pense avoir un ou deux amis. Si, sur mon lit

de mort, rien ne me prouve le contraire, alors je partirais en ayant ceztte certitude. ( à tort ou à raison )

Toutefois, je maintien que, la définition d'un ami, c'est certainement pas la définition d'une crévure. A partir du

moment ou c'est une crevure avec toi, ça n'a rien d'un ami. C'est antinomique. En revanche, une crevure peut être

ton ami, si elle ne l'est pas avec toi. Ton ancien ennemi peut aussi devenir ton ami.

J'ai également la conviction que l'amitié, ce n'est pas qu'un idéal, mais une réalité, tellement rare et précieuse,

qu'elle se doit d'être défendu.

Après peut-être qu'au niveau de l'inconscience, parfois de la conscience, on raisonne surtout par intérêt, on en est

pas moins dépourvu d'empathie, de respect envers certaines valeurs, certains êtres, qu'on est prêt à défendre, même

s'il nous en coûte beaucoup.

Surdosage

viewtopic.php?f=17&t=2092&p=183509#p183509

Onemor résume bien la situation.

Bonne chance néanmoins. Perso, je souhaite surtout que tu sache ce qu'il advient, même si ça signifie que ta cousine

passe sa vie avec le Check. Vivre dans le doute, ça peut tuer.

Exi>>

Sauf qu'un surdosage de libertés, entraînerait la contrainte, quand sans règles, c'est l'anarchie.

Anarchie >> Loi du plus fort, donc, contrainte énorme sur le plus faible
Anarchie >> Pas de progrès, pas de sécurité, donc, durée de vie limitée, et pas de nouveautés, d'une génération sur

l'autre.

L'egalité des chances et une certaine solidarité, c'est un minimum.

Schizophrénie

viewtopic.php?f=17&p=184176#p184176

Moi qui pensait qu'il avait sombré dans la Schizophrénie en se prenant pour Mjonir...

Spirituelle

viewtopic.php?f=17&p=184250#p184250

Bof. Pas de quoi obtenir l'élévation spirituelle...

Gage naossano Etape N°2

- Obstructif
- Tégument
- Vessie
- Biceps
- Cracher
- Génital (appareil)
- Echolalie

Teguments, Vessie, Cracher, Génital

viewtopic.php?f=17&p=185904#p185904

J'ai beau essayer de compatir, mais j'ai beau lister tout mes teguments , ben je ressens plus de liquide dans ma

vessie que dans mes glandes lacrimales. :D

Tu vas arrêté de cracher dans la soupe ? :roll: Sinon, fais-toi enlever l'appareil génital , et tu te sentira moins

frustré...

Biceps

viewtopic.php?f=17&p=186010#p186010

Comme quoi, faut prendre soin de ses biceps ... :roll:

Echolalie

viewtopic.php?f=17&p=186220#p186220

Vous faîtes limites des echolalies-là, avec vos infirmières.

Le dictionnaire des synonimes, ça peut parfois aider à harmoniser un discours... :roll: Je dis ça, je dis rien...

Obstructif

viewtopic.php?f=13&p=186253#p186253

En même temps, je suis pas certains que dans l'univers de Death Note, les empreintes digitales existent et puissent

être identifiées.

Au pire, ce serait un anacronisme, mais pas une incohérence... :roll:

En tout cas, rien d'obstructif, dans le champ de la cohérence générale de l'oeuvre. ( le principale étant qu'elle

reste cohérente avec elle-même )

Gage naossano : Etape 3 :

- Fantômes
- Patrie
- Rancune
- Humble
- Maudite
- Respect
- Ephémère

éphémère, humble, maudite, patrie, fantôme, rancunes, respect

viewtopic.php?f=17&p=187641#p187641

Il y a une différence entre culpabilité, et non indifférence, je dirais.

Quand je vois mes camarades dans une mélancolie que j'espère éphémère, tout en restant humble, j'espère être

suffisamment là pour les épauler, sans pour autant perdre mes repères dans la maudite patrie fantôme du spleen

hivernal, où on se sent à la fois réceptif à une effusion d'inspiration créatrice ( 90% de mes potes sont branchés

art/culture ), et assaillie par la vaineté du monde qui nous entoure, néanmoins, sans rancunes aucunes.

Bref, malgré tout le respect que je dois à cette attirance pour l'art, ou plutôt la beauté, serait temps qu'on

s'agite tous concrètement pour un projet commun, au lieu de dire de milles et une façons qu'il faut s'y mettre.

Perso, j'ai aussi du taff à côté...

Bref, pas très optimiste, la petite bande, à ressasser passé et imaginaire, en espérant un sursaut.

Gage naossano Étape N°4

- Ambivalence
- Ascétisme
- Sublimation
- Sociothérapie
- Régulateurs
- Aseptisation
- Complot

Complot, Sublimation, Ambivalence

viewtopic.php?f=17&p=188296#p188296

Il est orienté complot le dernier Max Payne ?

Parce que si c'est pour l'action bourrine à donf, ou la sublimation de l'effet Bullet Time Matrix, autant voir un

match de rugby au ralenti...

Un peu d'ambivalence et quelques personnages torturés, ça me brancherait bien.

Après, je m'en fout du côté adaptation du jeux vidéo. En principe, les adaptations, vaut mieux les mater avant le

produit original.

C'est comme Silent Hill, le film. Il a remplit son rôle en me motivant à jouer au jeux.

Sitôt avoir finit le premier opus, le film m'a paru d'un coup bien pathétique... ( et il doit me rester 4 ou 5

épisodes à tester... )

Ascétisme

viewtopic.php?f=17&p=189309#p189309

Jigsaw, c'est le bisounours des serial Killer en même temps.

Persuadé de rendre service, le mec, avec son Ascetisme...

Régulateurs

viewtopic.php?f=29&p=189313#p189313

C'est que qui arrive quand on prendre des nouveaux comme Kuwabara, ou des personnages dont on ne sait toujours iren,

comme Hikawa.

Y a quand même un paquet d'anciens qui se sont pas affrontés.

Sinon, y a aussi les deathmatch ou les award.

C'est pas le coup d'en faire un toutes les semaines. Mais ça commence à faire longtemps...

S'il manque des régulateurs pour cette rubrique, on peut aussi le signaler, ça intéressera peut-être quelqu'un...

Sinon, féminin ou masculin ( je vote masculin ), l'idée est la même...

Sociothérapie

viewtopic.php?f=17&p=189314#p189314

Justement, la fiction, ça permet de se confronter à l'idée, à l'image, d'y réfléchir, sans être traumatisé par le

vécu ou par sa réalité.

En, revanche, voir en direct les avions du Worl Trade Center, c'est bien plus choquant car réel ( supposé comme tel

) et non anticipé. Par ailleurs, on ne nous laisse pas le choix. Qu'on veuille ou non voir, l'événement s'est

produit, l'image circule.

Quant aux images gores, aux images d'horreur, voir une photo d'un gamin de Tchernobyl, je pense que ça traumatise à

vie, qu'on soit fan ou non de films d'horreurs...

De toutes façon, celui qui veut réussir dans le biz du film d'horreur, il doit pas faire dans le trop visuel.

Autrement, on risque de lui coller l'étiquète "scato" ou autres... C'est la charge de ce que tu mets autour. De

toutes façon, je connais suffisamment de personnes intéressés pour ne pas avoir à m'occuper moi-même du

maquillage...

Après, si j'abordais la question de la sociothérapie, c'est pour le côté complice, membre de la famille

leatherfacienne...

Autrement, faire des rêves contenant des histoires aussi trash, c'est, au contraire, du pain bénis, pour la carrière

à laquelle je me destine, c'est à dire réaliser des films plutôt trash.

Aseptisation

viewtopic.php?f=17&p=189485#p189485

Ben, le problême, c'est que si tu considère que ces cents films sont réellement les meilleurs, tu as plutôt intérêt

à ne pas tous les mater en premier, car selon ton raisonnement, après, il te restera que des bouses. Essaie

d'élaguer ton aseptisation cinématographique.

Bah, sinon, ces films ne sont pas nés en tant que classiques. Il a bien fallut qu'on les matte de façon sceptique

avant de se faire une opinion. Certains de ces films ont par ailleurs pu être considérés comme des bouses à leur

sortie...

Pour ma part, bien obligé, de temps en temps, de me renseigner sur les films, histoire de connaitre les nouveautés

du côté des réalisateurs, acteurs, ou genre d'histoires que j'aime, au Cinéma, ou à la TV ( et parfois les surprises

de Arte )

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est entrer dans un film, sans rien savoir du tout, pas une image, pas une

bande-annonce, découvrir le cast and crew dans l'open credit, le genre, l'histoire etc...Tout simplement en matant

le film.Partir à l'aventure quoi...

Et pour ça, y a pas de secret, vaut mieux avoir des potes cinéphiles avec des gouts proches des siens... :roll:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar naossano » Jeu 19 Fév, 3:54 pm

J'ai mis ça dans le topic du death match naossano vs Zangya. C'est plus approprié pour commenter.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Zangya » Jeu 19 Fév, 8:31 pm

Merci Naossano. :smile:

J'étais bêtement parti du principe que le-dit topic était verrouillé... Je n'ai pas pris la peine d'aller vérifier. :sweatdrop:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Tribtil » Lun 30 Mars, 8:03 am

PM envoyé pour moi aussi :P
Image
Tribtil
Gantzer
Gantzer

Message non lupar shinji » Sam 13 Fév, 1:01 pm

Mp envoyer =)
Gantzu <3
shinji
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shinobi666 » Sam 13 Fév, 1:14 pm

Les deathmatchs sont en stand by pour l'instant ^^

Dans tous les cas, il est évident qu'il faut avoir un minimum d'ancienneté pour participer... :D (parce qu'il est difficile de gagner si personne ne nous connaît un tant soit peu :p)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar shinji » Lun 15 Fév, 9:21 am

Shinobi666 a écrit:Les deathmatchs sont en stand by pour l'instant ^^

Dans tous les cas, il est évident qu'il faut avoir un minimum d'ancienneté pour participer... :D (parce qu'il est difficile de gagner si personne ne nous connaît un tant soit peu :p)

oui je pense que l'ancienneté compte beaucoup lol mais j'éspère bien me faire connaitre ^^
Gantzu <3
shinji
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar naossano » Sam 20 Fév, 11:09 pm

Il a envie de faire un gage, de devoir cacher des termes de medecine dans ses posts, d'affirmer dans son kit qu'il est l'esclave de Forge et qu'il fantasme sur les vieilles.. :roll:

Pour ma part, je dirais pas non à un battle entre personnages, quand on songe à tout ceux qui n'ont pas encore été faits... :?
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar snake » Sam 20 Fév, 11:15 pm

je corrobore
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Shinobi666 » Dim 21 Fév, 12:04 am

@Naossano : je ne suis pas non plus contre de nouveaux battles mais j'ai senti comme un élan de je-m’en-foutisme aigu lors du dernier battle impliquant pourtant deux personnages relativement importants ^^ (faut dire qu'il n'y a plus autant de membres réguliers qu'à la "belle époque" :sweatdrop: )

Il y a un duel qui te tient à cœur ? Tu comprendras que j'attends une affiche qui ne soit pas du type Rice VS Hoi-Hoi ou un truc impliquant des personnages de seconde zone... Dépasser la dizaine de votes serait quand même sympa x)

Anzu Versus Sei pour tester ces filles aux rôles mineurs mais qui ont néanmoins marqué les esprits ? ^^

@Snake : outre le fait que ton utilisation du verbe "corroborer" est des plus douteuses, je t'informe que je me contrefous de ton opinion sur le sujet puisque tu ne t'es pas donné la peine de participer aux derniers battles... :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar snake » Dim 21 Fév, 12:51 am

@outre le fait que ton utilisation du verbe "corroborer" est des plus douteuses

absolument pas, je montre mon appui a naossano et je confirme que relancer les battle serait une bonne idée
de plus l'emploi de ce verbe me parrait parfaitement pertinante car pendent les 3 secondes qu'on duré la rédaction du post je n'en ai pas trouvé d'autre plus court, de ce fait j'economise donc mon temps en réflexion ET en rédaction et j'economise le tiens en lecture (et tu ne me remercie meme pas, petit malapris va)

bon en meme temps j'avoue que les idées debattles se tarrissent un peu et que personellement j'en vois pas vraiment qui pourrait etre interressantes

par contre on peut sans problème relancer les deathmatch
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Gantz's Battles