[Battle 30] Onizuka VS Tachibana

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

[Battle 30] Onizuka VS Tachibana

Message non lupar Shinobi666 » Lun 29 Oct, 12:03 am

Le fight des loubards que Forge attend avec impatience commence ! ^^ Je n'ai pas de commentaire particulier à faire... Que le meilleur gagne :clown:

ImageVSImage

SCORES
Onizuka 4 - 15 Tachibana

Votants :
  1. Vays --> Tachibana
  2. Shinobi666 --> Tachibana
  3. Awax --> Tachibana
  4. Onemor4 --> Tachibana
  5. Forge --> Onizuka
  6. Zangya --> Tachibana
  7. Jokuzo --> Onizuka
  8. Ghost --> Tachibana
  9. Kei-kun --> Tachibana
  10. Bielok --> Tachibana
  11. Yenmenby --> Tachibana
  12. SaKaTa --> Tachibana
  13. Naossano --> Tachibana
  14. Dr.Jackal --> Tachibana
  15. Sniper --> Tachibana
  16. Snake --> Onizuka
  17. K'b'ree --> Onizuka
  18. Nishi --> Tachibana
  19. Leonidas --> Tachibana
Dernière édition par Shinobi666 le Dim 02 Déc, 7:44 pm, édité 15 fois au total.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: [Battle 30] Onizuka VS Tachibana

Message non lupar Vays » Lun 29 Oct, 12:05 am

Pour ma part je vote Tachibana, il m'a fait tripper avec son trip sur les dents ^_^
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Shinobi666 » Lun 29 Oct, 12:10 am

Moi aussi je vote pour Tachibana :D

J'ai adoré toutes les scènes où on le voyait alors mon choix est vite fait ^^ (le passage dans l'anime où Kei le démonte est tout simplement mythique 8) )
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar awax » Lun 29 Oct, 12:23 am

+1 pour Tachibana J'ai bien aimer les passages avec lui et les dents xD
Image
awax
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar onemor4 » Lun 29 Oct, 1:43 am

+1 pour tashibana! il me fait tripper quand il continue a gueler qu'il veut l'argent alors qu'il vient de se faire poutrer bien gentilment!! :mrgreen:
et puis onizuka j'aurais eu trop l'impression de voter pour forge (a cause du l'avatar) et ça.... pas possible :mrgreen:
rooo j'rigole, nan mais onizuka je l'ai jamais spécialement apprecié...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Vays » Lun 29 Oct, 1:59 am

Ouai, et surtout que le seul passage dans lequel il apparait il se fait demonter par Katô (alors qu'il voulait lui péter la rondelle et ça l'aurait pas du tout fait une scène comme ça dans Gantz :P )
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Shinobi666 » Lun 29 Oct, 2:13 am

Vays a écrit:Ouai, et surtout que le seul passage dans lequel il apparait il se fait demonter par Katô (alors qu'il voulait lui péter la rondelle et ça l'aurait pas du tout fait une scène comme ça dans Gantz :P )

En fait, on le voit deux fois Onizuka :o
La seconde fois, il se fait démonter par Kaze :tongue:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Forge » Lun 29 Oct, 8:42 am

Voilà deux gros personnages mythiques de GantZ ! 2 mecs hypras violents sous exploités dans le manga pour donner l'avantage aux deux petites pédales, Kei et Kato. :evil:

Tout d'abord Tashibana :

Avec ce mec là, on voit que c'est la dure réalité de la violence qui est supérieure à l'illusion de la violence.

Je m'explique :

Tashibana, à notre conaissance ne fais pas partie d'un club de baston, il s'est forgé les poingts dans la rue, autant sur des fiottes pour leur montrer qu'il ne rigole pas, autant sur des costauds pour leur montrer qui est le patron.
Contrairement au karatéka qui vient venger ses camarades qui n'a vécu que dans l'illusion de sa force vu qu'il ne combattait que dans des institutions soumis à de règles strictes.
Et les voyoux le faisaient pas chier à cause de sa réputation de capitaine de club et de son gabarit non négligeable.

Lorsqu'il s'est battu contre Tashibana, il s'est donc confronté à la véritable violence de la rue, milieu sans règles. Il s'est pas battu sur son terrain et a donc perdu, inévitable !

En ce qui concerne la remarque de Kei comme quoi "Il fait plus peur que le papa Poireau", c'est tout à fait vrai.
C'est logique qu'un monstre fasse peur, il n'y a aucune honte ni aucun mal à ça, mais un humain... qui est censé être comme toi et qui montre autant de violence et de sadisme, ça fait encore plus peur.
Sa collection de dents fraichements cueillis, c'est aussi une sorte de rêgne de la terreur.
D'ailleurs les monstres faisant le plus peur, sont ceux ayant une forme plus ou moins humaine (comme les monstres de Berserk au début qui sont ignoble à cause de leur caractere humain).

@Shinobi : Scene où Kei démonte Tashiban, fameuse ? exeptionnelle ? Il a juste mis un coup de point pour le mettre KO, ya pas eu vraiment de combat.

Puis Onizuka :

Onizuka est pour moi le pire voyou que l'on puisse rencontrer.
Pratiquant de la boxe anglaise, soit le meilleur sport de combat adaptable au millieu urbain. Tous les karatés, kick boxings etc. ne valent rien dans la rue, personne ne frappe avec des coups de pieds.

De plus il est dans la plus haute catégorie, poids lourds ! (à part les super poids lourds mais là au Japon ils feront sumo je pense).
Sa capacité à dégommer est toute faite et n'a plus à être prouvée.

C'est là qu'intervient son facteur "terreur", le viol.

En effet, en plus de la peur de se faire massacrer, démonté par une brute, tu pense déjà qu'apres le combat, tu te feras vaincre une deuxieme fois.
C'est une double execution ! Une domination physique, puis sexuelle.
Je vous garanti que ceux qui se sont mangés ce combot ont changés de ville pour aller pêcher le thon.

Je reviens pas sur le combat Kato/Onizuka, c'était truqué d'avance pour le bon déroulement de l'histoire. Mais je pensais vraiment que Kato allait se faire démonté par Onizuka (ce que la logique voudrai), mais ça aurait stoppé toute l'histoire, on aurait eu un Kato traumatisé et suicidaire.

Ces deux personnages, avec le Yakuza violeur ont classé ce manga dans un signe de la violence gratuite, la terreur. Et c'est ce genre de scene qui marque, la violence de tous les jours dont on peut être témoin, voire victime. ça fait beaucoup plus peur qu'une armée de monstre dont on a témoin dans les missions qui ne procurent aucunes sensations de "peur".

Mon vote va à Onizuka, personnage stylé dans son attitude sûre de lui, et puis le doublage français pour ce personnage est exélente.

@Shinobi : tu vois qu'il y a des choses à dire sur ces persos !
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Shinobi666 » Lun 29 Oct, 11:20 am

Forge a écrit:@Shinobi : Scene où Kei démonte Tashiban, fameuse ? exeptionnelle ? Il a juste mis un coup de point pour le mettre KO, ya pas eu vraiment de combat.

Oui, cette scène est juste géniale :tongue: Par contre, j'ai jamais parlé de combat -.- Faut apprendre à lire :mrgreen: C'est le passage du rackett en général qui m'a plu ^^ En plus, la bande son à ce moment claque alors quand on voit Tachibana s'envoler après s'être pris une mandale, c'est l'apothéose \o/
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zangya » Lun 29 Oct, 11:37 am

+1 pour Tachibana

Rien de plus à ajouter :tongue:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar jokuzo » Lun 29 Oct, 11:52 am

moi je vote Onizuka qui m'a m'a carement fait tripper pour la grosse réference au GTO.......
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar Ghost » Lun 29 Oct, 11:57 am

Mon vote va à Tachibana, je le préfére clairement à Onizuka (où son nom à mon avis, rien à voir avec GTO, Onizuka, c'est juste un prénom parmis tant d'autres, je pense pas qu'Oku ait pensé à GTO sur le coup :roll: )
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Vays » Lun 29 Oct, 12:40 pm

Idem je pense que si Oku avait voulu faire une référence a GTO il aurait filer le nom Onizuka au prof qui viole Sakurai au moins, juste histoire de dire que c'est aussi un prof :P
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Kei-kun » Lun 29 Oct, 2:16 pm

Ce battle ne m'inspire pas trop, mais quitte à voter pour quelqu'un, je vais voter pour Tachibana. Le voir appeler Kurono à la rescousse lorsqu'il se bat contre Kaze m'a fait marrer ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar bielok » Lun 29 Oct, 8:15 pm

+ 1 pour Tachibana, il est + flippant que l'autre je trouve...
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Suivant

Retour vers Gantz's Battles