[Battle 27] Sei VS Kei

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: [Battle 27] Sei VS Kei

Message non lupar Kei-kun » Mar 02 Oct, 10:16 am

Forge : Sur ce point, je t'accorde que n'était pas forcément très mature. Concernant Katô, c'est le fait d'essayer d'aider les nouveaux, tenter de sauver tout le monde : enfants ou adultes, profs ou zokus. C'est peut être idéaliste, mais pour lui, personne ne mérite de mourir. Et c'est ce que beaucoup de gouvernements ont prôné en abolissant la peine de mort. Et en ce qui me concerne, je trouve ça mature :D

Quand à la maturité de Sei :
Kei-kun a écrit:Elle ne porte aucun préjugé sur les autres (cf la discussion Sei/Kei dans le couloir) et assez ouverte d'esprit.Bien que Kei l'ai assez humilié (quand il lui dit qu'il a couché avec elle simplement parce qu'elle accepterait), elle n'a pas hésité à se sacrifier pour celui qui aurait pu devenir son petit ami. Même si il s'est comporté comme un goujat, elle ne l'abandonne pas et tente au contraire de trouver grâce à ses yeux. Après, elle a également d'excellentes capacités au combat et ne fuie pas lâchement face à un adversaire, même plus fort qu'elle, et ainsi n'abandonne pas les blessés au combat.

Après, si pour vous ce n'est pas de la maturité, donnez moi votre définition et ne vous contentez pas de dire "Etre mature, ce n'est pas écarter les jambes au bout de 5 minutes" parce que même si vous ne voyez pas les mêmes choses que moi (cf battle de Reika et Sei, je vais pas me répeter), vous pouvez au moins dire qu'elle a fait une erreur, ça arrive à tout le monde :p
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar la_loutre » Mar 02 Oct, 2:26 pm

Bon on va pas re-débattre de tout ça ici, mais en l'occurence je trouve pas que ce soit de la maturité. Plutot de la stupidité ou du masochisme.

Ce qui aurait été mature c'est de se rendre compte que Kei s'était juste servi d'elle (ce qui était assez clair dès le départ) et d'agir en conséquence: soit lui mettre un vent magistral dans la face, soit niquer avec pcq'elle aussi avait juste envie de sexe.
Mais s'accrocher à un mec qui t('as pris pour de la merde et tirer des plans sur la comète comme elle le fait je vois pas en quoi c'est une attitude mature.
Elle voit pas la réalité en face et préfère rester dans son petit monde fantasmatique où kei est son héros... (ce qu'il n'est pas à ce moment du manga) = PAS mature.

'fin bon ceci n'est que mon avis hein...
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Message non lupar Shinobi666 » Mar 02 Oct, 4:35 pm

Vays a écrit:Mais c'est pas parce que Sei a couché direct avec Kei qu'elle en ai pour autant immature

+ 1 ^^ ça la classe plutôt dans la catégorie des sal**** ou des nymphos :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, je trouve qu'on connaît pas assez Sei pour pouvoir dire si elle est mature ou non ^^" Mais je trouve l'argumentation de la_loutre plus pertinente :o
Nan parce que l'histoire d'ouverture d'esprit comme quoi elle en a rien à faire des otakus, c'est bien beau mais si c'était le gros en tenue de militaire de mission bouddha qui pleurnichait et qui était en combi, Sei ne serait pas allée le consoler je pense :P Elle voulait "draguer" le mignon petit Kurono... Après, qu'il ait une combi ou pas, c'es anecdotique... ça renforce ptêtre même son côté gamin mignon x_x Par contre, je ne pense pas qu'elle avait imaginé devoir aussi vite se déshabiller :mrgreen:

Quant à la maturité de Katô... :lol: On m'aurait dit "regarde la façon dont il s'occupe de son frère... Un lycéen qui a les responsabilités d'un père sur ses épaules et blablabla..." pourquoi pas ^^" Mais le fait de vouloir sauver des zokus en quoi est-ce un signe de maturité ? =/ Autant, en dehors des missions, il a l'air très mûre pour son âge, autant pendant, il a la mentalité d'un bisounours attardé je trouve :tongue: (idéaliste diront certains :P)

Edit :

J'aimerais que les votes soient sincères et qu'ils ne se fassent pas en fonction des scores =/ (prenez exemple sur Kei-kun et Bielok !) ça sert pas à grand chose sinon ~_~
Par exemple, Sniper, tu classes Kei dans ton top cinq des persos préférés mais pas Sei.... Pourtant, là, tu votes pour Sei :o
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Mar 02 Oct, 5:05 pm

+1 vote pour Sei : au corps à corps Kei ne fait pas le poids et ce dans tous les sens du terme.
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Mar 02 Oct, 5:24 pm

JASHUGAN a écrit:+1 vote pour Sei : au corps à corps Kei ne fait pas le poids et ce dans tous les sens du terme.

Ce n'est pas un vote concernant les capacités de gantzeurs mais de préférence hein :P

Quoiqu'il en soit, pour moi, Kei rétame Sei en terme de talent gantzien même si Sei semblait présenter de bonnes capacités... Quoiqu'elle n'a "rien fait" si ce n'est mettre un coup de pied à la statue qui s'est révélé dévastateur puisque, par chance, cela a contrecarré ses capacités de génération ^^
Mais à la base, comme tout le monde, Sei n'avait pas compris pourquoi la statue était indestructible ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Mar 02 Oct, 5:45 pm

Vrai mais elle prend des cours de Kick Boxing alors que Kei souffre de point de côté lors de sa course avec le martien poireau.
Sei arrive dans Gantz avec une excellente condition physique.
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Shinobi666 » Mar 02 Oct, 5:58 pm

JASHUGAN a écrit:Vrai mais elle prend des cours de Kick Boxing alors que Kei souffre de point de côté lors de sa course avec le martien poireau.
Sei arrive dans Gantz avec une excellente condition physique.

Avec la combi, je pense qu'on peut dire que les gantzeurs redeviennent plus ou moins égaux quand même ^^ (admettons que la combi donne un bonus 1000 en force... si Sei avait 12 et que kei avait 6, au fina, 1006 ou 1012, ça change pas grand chose :clown: Bon après, je dis ça mais on ne connaît pas réellement la manière dont fonctionne la combi ^^')

L'instinct de Kei pour la survie dans gantz lui permettrait sans doute de mieux s'en sortir que n'importe quel boxeur poids lourd qui lui arracherait la tête d'un coup de poing :lol!:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Vays » Mar 02 Oct, 6:01 pm

Ouai par exemple si la combi multipliait la force, la différence serait toujours la même.
M'enfin apres chacun a ce qui l'a marqué chez Sei, soit son erreur, soit son comportement général :)
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar Shinobi666 » Mar 02 Oct, 6:12 pm

Son erreur ?

Tu veux dire avoir couché avec Kei ? :lol!:
Elle fait ce qu'elle veut après tout même si coucher avec un type vingt secondes après l'avoir rencontré, je trouve ça franchement pas classe ^^'
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Mar 02 Oct, 6:38 pm

Certes mais elle vient de crever et elle est sans repère dans une situation absurde entourée de gens qui prient pour leur ames . Sans doute un besoin de se sentir vivante pour la dernière fois.
Se croyant morte elle se dit surement après tout pourquoi pas.

Quand à la combinaison la condition physique joue énormément :
-oui toute personne portant la combi peut briser un rocher et faire un jump de 10 m.
-mais la combinaison ne change pas l'endurance c'est pourquoi j'avais cité le cas de Kei lors de sa 1 ère mission il court 2 min et il est crevé.
-de même pour l'agilité et la souplesse.... bref pour toutes les cas où on a besoin d'esquiver , de fuir etc.

Donc je dis juste Sei arrive dans Gantz en bien meilleure forme que Kuruno et si elle avait survécue elle serait tjrs en vie à mon avis. (elle se serait adaptée très vite).
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Mer 03 Oct, 1:45 pm

la_loutre a écrit:Ce qui aurait été mature c'est de se rendre compte que Kei s'était juste servi d'elle (ce qui était assez clair dès le départ) et d'agir en conséquence: soit lui mettre un vent magistral dans la face, soit niquer avec pcq'elle aussi avait juste envie de sexe.
Mais s'accrocher à un mec qui t('as pris pour de la merde et tirer des plans sur la comète comme elle le fait je vois pas en quoi c'est une attitude mature.
Elle voit pas la réalité en face et préfère rester dans son petit monde fantasmatique où kei est son héros... (ce qu'il n'est pas à ce moment du manga) = PAS mature.

Et donc, qu'est-ce qu'elle aura du faire lorsque Kei lui avoue clairement qu'il s'est servi d'elle? J'aimerai bien que quelqu'un m'explique ce qu'une personne mature aurait dû faire à ce moment-là :D

Shinobi666 a écrit:Mais le fait de vouloir sauver des zokus en quoi est-ce un signe de maturité ? =/

Cf mon poste plus haut. Accorder de l'importance à toute vie, humaine ou non, s'efforcer d'éviter les morts inutiles, c'est être mature pour moi :/ Pour toi, toutes les personnes qui ont milité contre la peine de mort, ceux qui se sont battus pacifiquement, les personnes qui ont préféré signer des traités de paix plutôt que de se continuer une guerre qui n'avait aucun sens sont seulement des bisounours attardés ? Si pour vous être mature dans Gantz, c'est enchaîné les cadavres et se comporter comme Izumi, je me fais du souci :/
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Mer 03 Oct, 2:17 pm

Kei-kun a écrit:
la_loutre a écrit:Ce qui aurait été mature c'est de se rendre compte que Kei s'était juste servi d'elle (ce qui était assez clair dès le départ) et d'agir en conséquence: soit lui mettre un vent magistral dans la face, soit niquer avec pcq'elle aussi avait juste envie de sexe.

Et donc, qu'est-ce qu'elle aura du faire lorsque Kei lui avoue clairement qu'il s'est servi d'elle? J'aimerai bien que quelqu'un m'explique ce qu'une personne mature aurait dû faire à ce moment-là :D

aller voir un psy ^^

sinon a mon sens le fait de vouloir que tout le monde reste en vie n'est aps une preuve de maturité de la même maniere que se n'ets aps non plus une preuve d'imaturité... je suis bien d'accord sur e fait que les plus mature sont ceux qui font la apix plutot que la guerre! mais dans cette situation gantzienne y a pas dalternative de paix...
Par contre kato est très ature a mon sens dans le sens ou il protege les "gringalet" et il est reflechi dans ces decisions!
Ensuite au niveau de sei, qu'est ce qu'on peut dire sur elle?? quelle couche vite avec le mec qu'elle est venu draguer (elle est pas aller le voir pour avoir pitier de lui hein!!) bon ba voila... Par contre matue ou pas, je vois pas comment on pourrait le savoir! De ja qu'on a du mal avec kato alors qu'on le voit depuis 12 volumes, alors une fille qu'on vois 1 toem et demi...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar snake » Mer 03 Oct, 2:41 pm

+1 sei je vais pas recommencer a exposer tout mes argument de la battle reika /sei
je trouve au contraire que c'est presque une sorte de preuve de maturité d'accrepter les avance de kei des le debut alors qu'elle attendait que ca
,ca evite de tourner autour du pot et ca montre qu'elle est sur de ces sentiment
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Ghost » Mer 03 Oct, 2:43 pm

C'est vrai qu'Izumi n'est pas un exemple de maturité mais Kato n'est pas bien mieux ^^'

Certes, il défend des idées pacifiques mais la façon dont il le fait est elle immature, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais lorsque je lis Gantz, je le ressens fortement

Pareil pour Kei, au début du manga, il est vraiment immature mais au fur et à mesure de l'histoire, grâce aussi à une précieuse aide de taé, il devient de plus en plus mature et ça je trouve que cela se ressent fortement :roll:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar ombre vengeresse » Sam 20 Oct, 7:51 pm

Difficille de faire un choix entre ces 2 personnages, même si Kei est le héros donc un persos principale (on la plus vus en détail ce personnage) donc sont capital de sympathie est énorme, je vais voter pour Sei pour éviter qu'elle se fasse ratatiner par Kei (que j'apprécie énormément).
ombre vengeresse
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

PrécédentSuivant

Retour vers Gantz's Battles