[Battle 22] Kishimoto VS Hojo

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: [Battle 22] Kishimoto VS Hojo

Message non lupar Ellone » Mar 17 Juil, 1:08 pm

sauf qu'Hojo est lui un mec.
Ca le rend un peu plus efficace qu'une bonne femme, et encore... ses performances en armure comparées à celle de Kishi, que beaucoup décrivent comme l'ultimate boulet, sont assez comparables.

Bon apres si certain préferent ceux qui crevent en s'embrassant sans aucune utilité devant le big boss, c'est leur choix.

Ceci dit on peut ne pas aimer Kishimoto ca au moin c'est un argument. Il est en effet difficile d'exprimer un avis negatif sur un personage aussi transparent qu'Hojo.
Image
Ellone
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Zangya » Mar 17 Juil, 2:53 pm

C'est pas parce qu'il ne laisse rien transparaitre et qu'on n'en sait pas beaucoup sur son passé (il était mannequin et son patron a manqué d'abuser de lui de manière sexuelle) qu'il est transparent comme tu le dis. En tout cas, pour moi, ce personnage aurait mérité plus d'attention et Oku aurait dû approfondir son histoire.
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Kaede-Chan » Mar 24 Juil, 4:10 pm

sauf qu'Hojo est lui un mec.
Ca le rend un peu plus efficace qu'une bonne femme, et encore... ses performances en armure comparées à celle de Kishi

Oui, sauf qu'on vote pas pour celui qui a la meilleur performances au combat.

Bon apres si certain préferent ceux qui crevent en s'embrassant sans aucune utilité devant le big boss, c'est leur choix

J'ai bien aimé ce moment! J'ai trouvé ça touchant et pour leur fin, c'etait plutôt bien fait....

En tout cas, pour moi, ce personnage aurait mérité plus d'attention et Oku aurait dû approfondir son histoire

Je pense la même chose :(

Ellone: Après, je comprend que tu dois en avoir un peu marre d'entendre souvent des critiques sur ton perso préféré...désolé.
Image
Image
Kaede-Chan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Ellone » Mer 25 Juil, 9:49 am

quel critique?
Tu n'as ici fait que défendre Masanobu face a mes critiques (a savoir qu'il a beau etre un mec, il est plutot moin efficace que Kishimoto et qu'il est mort comme une merde sans démontrer une quelquonque ambition à combattre)

C'est bien ca la pire, personne ne semble capable de trouver une critique contre Kishimoto a part le sempiternel "ouais mais j'prefere l'autre"
Image
Ellone
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Vays » Jeu 02 Août, 1:45 pm

Moi je vote Hojo simplement parce que j'ai trouvé que c'était un mec bien classe, et pas un froussard. Il était bien original et collait pas mal a l'environnement de Gantz
J'avais été dégouté quand il est mort, le 3eme plus regretté apres Sei en 1ere position et Kato en 2eme ^^
Image
Vays
Great Floodeur
Great Floodeur

Message non lupar ima-le-gantzer » Ven 03 Août, 1:37 pm

+1 Kishimoto.

Elle a une personaliter et un role, hojo il sert a rien je trouve personnellement même si il fait parfoit preuve de courage.
Dernière édition par ima-le-gantzer le Ven 03 Août, 6:05 pm, édité 1 fois au total.
Image
ima-le-gantzer
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar onemor4 » Ven 03 Août, 3:43 pm

kishi a un role???
oula, on a oas du tout la même facon de voir les choses hein!!
a part (a mon sens) un role de gros fan service, je vois pas trop son role!!

m'enfin chacun ses gout hein, on va oeut etre pas se battre contre kishi ac haque battle . . .
^^
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zangya » Ven 03 Août, 5:30 pm

onemor4 a écrit:kishi a un role???
oula, on a oas du tout la même facon de voir les choses hein!!
a part (a mon sens) un role de gros fan service, je vois pas trop son role!!

m'enfin chacun ses gout hein, on va oeut etre pas se battre contre kishi ac haque battle . . .
^^

Surtout qu'elle perd lamentablement à chaque fois ;)
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar ima-le-gantzer » Ven 03 Août, 6:08 pm

Vous faites de la nuance la les mec, elle n'est pas utiles au combat certe, mais elle est présente depuis le debut, à même été rescuciter. C'est une des première personne que Kei rencontre et dont il est amoureux, elle vient également dans son appartement et certaines scène sont entièrement basé sur le sentiment de Kei vis a vis d'elle et son amourette avec Kaito.
C'est également elle qui a permit a Kei de si on peut dire de "rencontrer Sei" donc oui elle joue pour beaucoup dans l'histoire et avec reika est l'une des héroines. ;)

Je sais même pas si je dois considérer ca comme un spoil :lol: Le faux spoil, c'est fait exprès ? ^^'
Image
ima-le-gantzer
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar onemor4 » Ven 03 Août, 11:50 pm

ima-le-gantzer a écrit:Vous faites de la nuance la les mec, elle n'est pas utiles au combat certe, mais elle est présente depuis le debut, à même été rescuciter. C'est une des première personne que Kei rencontre et dont il est amoureux, elle vient également dans son appartement et certaines scène sont entièrement basé sur le sentiment de Kei vis a vis d'elle et son amourette avec Kaito.
C'est également elle qui a permit a Kei de si on peut dire de "rencontrer Sei" donc oui elle joue pour beaucoup dans l'histoire et avec reika est l'une des héroines. ;)

moui je comprend ton point de vu! m'enfin je continu a penser que c'ets une buse hein! (surout que sei c'est pas non plu smon perso preferer hein^^)

par contre je sais aps si j'ai un trou de memoire mais kishi a ete recussité?? la je m'en rappel plus!!
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zangya » Sam 04 Août, 8:39 am

Kishi résucitée ??? :shock: Je crois que y'a confusion de perso là suspect:

Personnellement je ne considère pas Kishi comme une héroïne. C'est un personnage qui est là au tout début du manga mais ça n'en fait pas une héroïne pour autant (ce n'est que mon avis hein) ^^'
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar TheFubuki » Dim 05 Août, 8:58 am

Kei... Je me demande encore se qu'elle sert dans se manga moi (^_^)
je vote pour Hojo lui n'a pas mis 3 plombes pour se mettre a l'action.
Vote= Hojo
Image
TheFubuki
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Ghost » Dim 05 Août, 1:45 pm

Masanobu sans hésiter, je n'aime vraiment pas Kishi à part pour ses scènes cochonnes :lol:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Atem » Dim 05 Août, 2:49 pm

Je pense que Hojo est plus fort que Kishimoto en tant que gantzer. En plus on peut compter un minimum sur lui. C'est pas comme Kishimoto qui n'agit que pour son Kato-kun. Donc pour ça, je vote Hojo!
Image
Atem
Gantzeur Pervers n°1
Gantzeur Pervers n°1

Message non lupar bielok » Lun 06 Août, 9:45 am

tiens j'avais zappé ce battle...
eh bien une fois n'est pas coutume je ne donnerai pas la priorité à la + grosse poitrine et je vais voter Hojo, qui je ne sais pas pourquoi a toute ma sympathie!! ah ben si en fait, je sais: c'est un beau gosse mais il n'en joue pas, au contraire son physique a l'air de lui peser (car il attire les filles... alors qu'elles-mêmes ne l'attirent pas du tout!!!), et puis il est cool, posé... j'l'aime bien, quoi!!^^
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gantz's Battles