[Battle 22] Kishimoto VS Hojo

Forum où se déroulent les combats entre les persos de Gantz ou membres du forum.

Re: [Battle 22] Kishimoto VS Hojo

Message non lupar Shinobi666 » Mar 03 Juil, 12:25 am

Je vote pour Hojo :o

Contrairement à certains, je ne déteste pas Kishi mais elle fait pas le poids face à Hojo qui avait une certaine classe quand même =) Je le trouvais plutôt stoïque face à la situation et comme l'a dit Kei-kun, il prenait les armes lorsqu'il le fallait :D Un bon perso que je regrette :(
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Mar 03 Juil, 12:45 am

je deteste kishi, je sais pas trop pour quoi masi c'est comme ca (ptet un peu pour tout ce que vous avez dis avant!!)
et hojo je l'aime bien, c'est pas mon perso preferé masi je l'aime bien! (et puis le fait qu'il siot homo, je vois pas ce que ca peut foutre...
surtout qu'il fini sa vie en roulant une pelle a une fille alors...)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar naossano » Mar 03 Juil, 3:27 pm

+1 pour Kishimoto. Même si on en a fait le tour, y avait de quoi faire avec la jalousie de Kei, face à l'inneluctable relation Kato/Kishi.

Quant à Hojo, il est assez plat, d'autant qu'il subit également le malus "même tonche qu'Inaba", assez génant à postériori.
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Savane » Mar 03 Juil, 7:53 pm

+1 Masanobu,, rien d'autre à ajouter puisque je l'ai déjà dit dans un autre battle. Ce qui est sur, ce perso aurait été un très un bon gantzer au fil des missions si il avait survécu à la mission Boudda
Savane
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message non lupar Vaan » Mar 03 Juil, 8:44 pm

Je vote évidemment pour Masanobu, y'a pas photo !
Image
Vaan
The Man of Steel
The Man of Steel

Message non lupar Zangya » Mer 04 Juil, 6:50 pm

Même s'il s'avère très difficile de résister à la plantureuse Kishimoto redface: , mon vote va direct à Masanobu qui a vraiment plus de classe que la jeune fille :P
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Ellone » Jeu 05 Juil, 11:45 am

Hojo n'a qu'une seule utilité.
Montré par son arrivé que les gantzeur sont bien amené a changer régulierement.
Nishi meurt, Hojo (et Sadako bien qu'on ne la voit pas) arrive.
La continuité du groupe de gantzeur est bien mise en péril, bien que le noyau Kato/Kei/Kei reste.

S'en suit la mission Boudha, qui fait monter l'escalade et lance vraiment l'ephemerité des gantzeur... Laquelle a réussit a nous faire croire que ces changements sont inéluctables alors que on va en faite ensuite se tapper le même groupe pendant 10 volumes.

Je vote pour Kihsimoto. Le seul personnage gantzeur feminin interessant.
Image
Ellone
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar Zangya » Jeu 05 Juil, 12:06 pm

Ellone a écrit:Hojo n'a qu'une seule utilité.
Montré par son arrivé que les gantzeur sont bien amené a changer régulierement.
Nishi meurt, Hojo (et Sadako bien qu'on ne la voit pas) arrive.
La continuité du groupe de gantzeur est bien mise en péril, bien que le noyau Kato/Kei/Kei reste.

S'en suit la mission Boudha, qui fait monter l'escalade et lance vraiment l'ephemerité des gantzeur... Laquelle a réussit a nous faire croire que ces changements sont inéluctables alors que on va en faite ensuite se tapper le même groupe pendant 10 volumes.

Je vote pour Kihsimoto. Le seul personnage gantzeur feminin interessant.

A mon sens, Kishimoto n'a pour intérêt que de montrer une fille dénudée dès les premiers chapitres, d'introduire un scène coquine (grâce au chien :P ) et de montrer la grandeur d'âme de ce bon vieux Kato (lors de la tentative du viol par le yakuza).

En plus de ça elle me parait assez nunuche redface: et m'exaspère à ne soupirer que pour Kato et ne se rends pas compte des attentes de Kurono (faut être tarte pour ne pas s'en rendre compte d'ailleurs) :ptdr:

J'ai juste à ajouter qu'elle a une bonne mort (protéger l'homme qu'elle aime, lui avouer ses sentiments) Voilà les seuls crédits à mettre à son actif
Bon débarras! :twisted:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar naossano » Jeu 05 Juil, 12:58 pm

zangya a écrit:En plus de ça elle me parait assez nunuche redface: et m'exaspère à ne soupirer que pour Kato et ne se rends pas compte des attentes de Kurono (faut être tarte pour ne pas s'en rendre compte d'ailleurs) :ptdr:
:

C'est vrai qu'elle aurait dù le tapper dpuis longtemps, ce Kurono. Heuresement que Seï se chargera d'occuper ses gambettes.
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Zangya » Jeu 05 Juil, 1:17 pm

Merci Seï!!! love:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Ellone » Jeu 05 Juil, 1:28 pm

A mon sens, Kishimoto n'a pour intérêt que de montrer une fille dénudée dès les premiers chapitres, d'introduire un scène coquine (grâce au chien ) et de montrer la grandeur d'âme de ce bon vieux Kato (lors de la tentative du viol par le yakuza).

En plus de ça elle me parait assez nunuche et m'exaspère à ne soupirer que pour Kato et ne se rends pas compte des attentes de Kurono (faut être tarte pour ne pas s'en rendre compte d'ailleurs)

Elle a ses interets là, ce qui est déjà passablement plus qu'Hojo.
Ce n'est en effet pas une foudre en terme d'intelligence, ceci dit, il n'y a guere que Nishi qui tire son epingle du jeu la dessus sur cette période.

Quand a ne pas céder aux avances de Kurono, franchement, l'inverse aurait fait pitié, en restant logique et essayant d'envisager la chose de son point de vue, le Kato loyal, volontaire et soucieux de son prochain est un meilleur ideal masculin que Kei, egoïste et pervers.
C'est cette attitude de Kei qui va pousser Kurono a se rappeler les valeurs humanistes et à s'inspirer de la démarche Katoîste.

Quand aux désinteressement global de Kei? (genre elle est télépporté en pijama alors qu'elle dormait tranquilement sans se préocuper du lendemain).
Rappelons qu'elle est dans une situation un peu particuliere puisque son original est encore en vie et qu'elle avait déjà avant une tendance suicidaire. Il est comprehensible que proteger sa vie ne soit pas specialement son aspiration primaires.
C'est cette aspect humain qui rend le personage attachant et réaliste. Hojo je l'a pas.
Image
Ellone
Maitre du X-gun
Maitre du X-gun

Message non lupar naossano » Jeu 05 Juil, 1:52 pm

En un post, tout est dit. Quoique n'mpêche, une bonne giffle aurait bien débloqué la situation et évité quelques dévisagements à mi-hauteur.
Image
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Zangya » Jeu 05 Juil, 2:06 pm

Le fait que Kishi ne cède pas aux avances de Kei est tout à son honneur, en celà elle représente la vertue par excellence!
Le point noir pour elle, c'est qu'elle ne se rendait absolument pas compte que lui était à fond sur elle (il a fallut qu'il lui demande texto sinon la miss ne pigeait rien du tout!)
Et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les raisons qui vont pousser Kurono à se surpasser (ressembler à Kato, être enfin un leader digne de ce nom)
Ce que je reproche à Kishi c'est de se cacher derrière Kato durant les missions, de crier lorsqu'un fait survient (la mort du bozoku par nishi avant la mission Tanaka par exemple) puis de se réfugier dans les bras de... Kato

Elle aurait mieux fait de rester coller à Rice... lui, au moins faisait vraiment preuve d'attention à son égard :lol!:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar YenmenbY » Ven 06 Juil, 6:59 pm

Kishi est une chiasseuse, à part son physique y'a rien de potable (et je préfére 100 fois plus Sei qu'elle) donc

Je vote l'homo qui a un certain charme. Il est a la fois un mixte entre Kato et kurono car il est pret à aider les autres et toutefois s'ils ne veulent pas de son aide il ira pas chercher plus loin. [spoil]Puis j'adore sa mort en embrassant Sadako où ils sont coupés en 2^^.[/spoil]
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kaede-Chan » Lun 16 Juil, 5:46 pm

sans hésité: Hojo!!!!

Kishi me tape sur les nerfs! Je supporte pas ce genre de personnage....
Kaede-Chan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

PrécédentSuivant

Retour vers Gantz's Battles