2ème BR Award : Award du Mérite

Élection des membres à leurs différents titres distinctifs.

2ème BR Award : Award du Mérite

Message non lupar Ghost » Mar 08 Déc, 9:58 pm

Bonjour à tous ! :D En avant pour le deuxième et probablement dernier award, à moins d'avoir une forte demande sur une récompense en particulier. ;)

Je vais vous demander ici de m'élire le joueur qui selon vous, aurait mérité de terminer la partie en étant le Survivant ! :twisted: A noter que vous avez le droit de voter pour Yenmenby si vous le désirez. ;)

Vous allez ici juger le joueur qui aura selon vous systématiquement fait les bons choix tout au long la partie suivant les informations qu'il avait en sa possession à chaque étape ou qui s'y est pris de la meilleure des manières face aux embûches se trouvant sur son chemin. :smile: Vous pouvez de ce fait affirmer que Yenmenby méritait sa victoire si vous pensez que tous les autres ont fait n'importe quoi mais vous vous doutez que le but de cet award n'est pas que chacun vote Yenmenby, il faut être fermement convaincu de son mérite pour l'élire. :p

Alors oui, je conçois que vous ne pourrez avoir les informations dans leur totalité sur les agissement de chacun, de ce qu'ils ont pu tramer en coulisses mais j'estime qu'avec la section "Anciens Duels" ouverte et les actions que nous avons pu voir durant la partie écoulé, vous disposez de suffisamment d'informations pour faire votre choix sur le joueur que vous auriez aimé voir terminer en vainqueur de la partie. Je demanderais d'étayer vite fait ce choix afin de discerner votre point de vue, autant le savoir tant qu'à faire. ^^

Quel est selon vous le joueur qui méritait (ou a mérité si Yen) d'aller jusqu'au bout de l'aventure ?

La figure du Winner.jpg

A noter qu'il est bien entendu interdit de voter pour soi, c'est compris Bielok ? :P

Enfin, je rappelle que le premier award est toujours en cours ici et qu'il est actuellement possible de voter pour ceux ne l'ayant pas fait. ;)

SCORES

Yenmenby - 02

Liste des membres :

1. Onemor4 ==> Yenmenby
2. Zangya ==> Yenmenby
Dernière édition par Ghost le Sam 30 Jan, 10:49 pm, édité 1 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: 2ème BR Award : Award du Mérite

Message non lupar onemor4 » Jeu 10 Déc, 8:40 pm

Je vote Yen, vu comment il est arrivé à la fin avec le triple de Pv qu'à la base, il a forcément fait les bon choix :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Ven 11 Déc, 9:19 am

Je considère aussi que j'ai clairement mérité cette victoire au vu de toutes mes actions et de mes choix ^^' mais comme on a pas le droit de voter pour soit, je voterais blanc :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Ven 11 Déc, 3:09 pm

En même temps y avait aucun noir dans le jeu...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zangya » Mar 26 Jan, 5:22 pm

Forcément Yen. Il a géré de A à Z. :bounce:

PS : One => Zarak se trouvait tapis dans l'ombre durant toute la partie, ça compte ? :razz:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar onemor4 » Mer 27 Jan, 12:01 pm

Nan, il est mort comme un couillon il mérite aucune considération :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Retour vers Les Awards du Forum