1er BR Award : Award de la Mort

Élection des membres à leurs différents titres distinctifs.

1er BR Award : Award de la Mort

Message non lupar Ghost » Mar 24 Nov, 6:58 pm

Hello !

A tous les membres du forum n'ayant pas participé au Battle Royale, ce topic et les autres pouvant suivre qui arboreront le sigle "BR Award" n'auront que peu de chances de vous intéresser étant donné que l'on y décernera des awards où seuls les joueurs ayant participé au jeu bénéficieront du droit de vote suivant ce qui s'est passé durant la partie. :smile:
Contrairement à la remise des prix figurant dans le bilan, Kitano n'aura en ces lieux pas son mot à dire concernant le choix du vainqueur, faisons seulement entendre ici les voix des joueurs. ;)

On va commencer funky en vous demandant, quel a été selon vous la plus belle mort de la partie en terme d’exécution ? :twisted:
Libre à vous de donner les raisons de votre choix. (ex: La mort de Bielok, se prenant sa propre grenade et se faisant défoncer à coups de Batte de Base-ball :p)

Je n'imposerai pas de limite de temps sur cet award, laissant à chaque joueur le temps de voter. (hormis Zaraki que je n'attendrais pas, tout du moins tant qu'il ne sera pas réapparu :p)
Je pourrais en revanche ouvrir un autre BR Award en parallèle le temps que chacun y aille de sa proposition, à voir selon la manière dont ça avance. ;)

SCORES

Zaraki59 - 02
Zangya - 01
Bielok - 01
Leblitzballer - 01
Mjonir - 01

Liste des membres :

1. Yenmenby ==> Zaraki59
2. Onemor4 ==> Zangya
3. Bielok ==> Bielok
4. Kei-kun ==> Leblitzballer
5. Leblitzballer ==> Zaraki59
6. Zangya ==> Mjonir
Dernière édition par Ghost le Mar 08 Déc, 9:55 pm, édité 5 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: 1er BR Award : Award de la Mort

Message non lupar YenmenbY » Mar 24 Nov, 8:09 pm

Personnellement je voterais pour celle de Zaraki, justement, que Blitz et moi lui avons offerte. Le compte-rendu rendait tellement classe avec les 2 gros bill, et cette fin épique avec le simple regard que les 2 s'envoient pour le foutre dans son trou sans dire un mot :cool:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Ven 27 Nov, 3:20 pm

Moi je vais dire Zangya, dont la tête a été utilisé comme ballon de foot dans le combat ou 3 mecs avaient le potentiel pour aller en final, un seul est resté debout :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Sam 28 Nov, 1:46 pm

Ca ne se fait peut-être pas mais je m'en fous: je vote pour ma propre mort!! :razz: déjà pour tenter d'avoir un award autre que celui de lanterne de jour ( :lol!: ), et puis j'ai bien aimé mon côté boulet (me prendre effectivement ma propre grenade) qui correspond assez bien à celui que je suis IRL... Et enfin j'ai kiffé m'imaginer sortir tel Kiriyama de la fumée due à l'explosion, tout ça pour me faire exploser la gueule à coups de batte... :roll:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Ghost » Sam 28 Nov, 3:27 pm

Ah ça, Shino t'a pas loupé et t'a buté comme un clochard dans Gantz, aucun respect. :mrgreen:

Pour ton vote, ça ne se fait pas mais tu peux voter pour toi. :P Ce que je souhaite tout de même, c'est une franche honnêteté à ce niveau-là, ce que tu sembles avoir mais faudrait pas que les votants suivants fasse de même dans le seul but de pour voter pour eux. (sur un Award pas si glorieux que ça :p)

J'en ouvrirais d'ailleurs peut-être un autre en parallèle demain, potentiellement plus intéressant pour les joueurs que celui-ci que j'ai surtout mis pour le côté funky. x)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar bielok » Dim 29 Nov, 4:32 pm

Ghost a écrit:Pour ton vote, ça ne se fait pas mais tu peux voter pour toi. :P Ce que je souhaite tout de même, c'est une franche honnêteté à ce niveau-là, ce que tu sembles avoir mais faudrait pas que les votants suivants fasse de même dans le seul but de pour voter pour eux. (sur un Award pas si glorieux que ça :p) )

Bah oui t'inquiète, et puis au bout d'un moment je pense que ça se verrait! :razz: je sais que ça a un côté narcissique (que j'assume! :cool: ), mais c'est vraiment la mort qui m'a fait le + tripper!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Kei-kun » Dim 06 Déc, 5:41 pm

Si Shino avait eu la décence de mourir avec le bracelet, j'aurai choisi cette mort mais du coup je vais choisir celle de Leblitz, qui se fait tuer comme un malpropre par Yen :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar leblitzballer » Lun 07 Déc, 4:04 pm

Je vote pour Zarak aussi. Il s'est tellement fait bourrer en un tour :razz:
Sa participation à ce battle royale se résume à être un simple figurant d'un slasher. Le pauvre random qui se fait massacrer gratuitement :sweatdrop:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Zangya » Mar 08 Déc, 10:55 am

Forcément celle de Mjonir. Le sadisme de Kei-kun est effroyable. :pale:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Ghost » Mar 08 Déc, 9:54 pm

J'avoue, le génie du mal dans toute sa splendeur. :clown:

Leblitzballer a écrit:Le pauvre random qui se fait massacrer gratuitement :sweatdrop:

Il t'aura quand même bien amoché le bougre avant de s'éclipser. :P

Leblitzballer a écrit:Je vote pour Zarak aussi. Il s'est tellement fait bourrer en un tour :razz:

Les deux compères qui choisissent la même mort, c'est beau. x)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Retour vers Les Awards du Forum