73ème Award : Award de la pire canaille

Élection des membres à leurs différents titres distinctifs.

Re: 73ème Award : Award de la pire canaille

Message non lupar eddie summerson » Lun 27 Juin, 10:52 pm

Un vote c'est un vote, que tu le justifie ou pas, quand tu va voter pour le président on te demande pas décrire pourquoi tu vote pour lui en bas du bulletin

on devrait , voter sans réfléchir ne peut que fragiliser la démocratie . en principe voter c'est choisir , donc savoir si telle ou telle personne sera celle qui va pouvoir servir au mieux tes interets , mais forcément ne pas savoir ou sont tes interets et si la personne est compétente , c'est un peu comme jouer à la roullete russe .

bref c'est avec une mentalité comme ça qu'on va finir par avoir marine lepen ou melenchon voir nicolas hulot au pouvoir en 2012.
eddie summerson
Surfeur à la dérive
Surfeur à la dérive

Message non lupar snake » Lun 27 Juin, 11:01 pm

bref c'est avec une mentalité comme ça qu'on va finir par avoir marine lepen ou melenchon voir nicolas hulot au pouvoir en 2012.

Où pourquoi pas Hitler tant qu'on y est ? BIM POINT GODWIN ! C'est moi que j'l'ai :razz:
Mais oui, hitler ah bien été élu démocratiquement au fait, ca te dit un truc Jash :razz:
Mais trève de balivernes, franchement tu dis un peu n’importe quoi (si je puis me permettre), les votes dirigés vers les extrêmes sont en général motivés par plusieurs facteurs qui dépendent de la situation politique, économique, social. On vote rarement aux extrêmes sans raison, enfin sauf les cassos de 18-19 ans qui votent FN parce que c'est à la mode.
Sans oublier que là on parle de l’élection de la canaille du forum, j'ose espérer que j'attacherai un peu plus d'importance et de réflexion a mon vote lors des élections présidentiels (si je décide de voter bien sur)
Et puis dans le cas présent, il me semble que j'ai de très bonnes raisons pour voter pour goste, je les ai pas énoncés, mais elles me paraissent assez facile a deviner, premièrement et principalement parce qu'il correspond à la description de l'award, de toute façon à partir du moment ou on donne une description de la personne pour qui on est censé voter, il n'est même pas nécessaire de se justifier finalement.
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Exicron » Mar 28 Juin, 1:39 am

Ton exemple n'a rien à voir Sniper. Le goût est subjectif, l'ortographe, pas trop.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Zaraki59 » Mar 28 Juin, 1:34 pm

Une question :

Es ce que le fait de ne pas voter c'est aussi s'exprimer ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Mar 28 Juin, 1:51 pm

Dans un sens oui parce que c'est surement ce que je ferais lors des prochaines présidentielles (enfin sauf si le FN ou Sarkozy ont des chances de gagner, là je joue surtout la carte du barrage pour empêcher de tels connards d'arriver au pouvoir). Mais le fait de ne pas aller, pour ma part, c'est un refus catégorique de croire aux hommes politique et en leurs belles paroles. Ils sont tous plus véreux les uns que les autres et y'en a absolument aucun en qui je puisse avoir confiance en ce jour et qui fera avancer les choses dans le bon sens (ou dans le sens dans lequel j'aimerais que ça avance, puisque la définition du bien et du mal est très relatif en politique).

Bref, je refuse de voter car je ne crois pas aux politiciens, en la politique et en la démocratie.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Mar 28 Juin, 2:34 pm

YenmenbY a écrit:Bref, je refuse de voter car je ne crois pas aux politiciens, en la politique et en la démocratie.

Dans ce cas là tu crois en quel systeme ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Shinobi666 » Mar 28 Juin, 4:03 pm

Zaraki59 a écrit:Une question :

Es ce que le fait de ne pas voter c'est aussi s'exprimer ?

Et pourquoi tu veux pas voter pour cet award ? :o

Il y a pourtant l'embarras du choix !
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Zaraki59 » Mar 28 Juin, 5:57 pm

Shinobi666 a écrit:Et pourquoi tu veux pas voter pour cet award ?

J'ai jamais dit que j'aller pas voter, j'attend juste demain soir afin de recevoir le pot de vin de Ghost :ninja: apres transformers 3
Ce sera le vote de dernière minute :twisted:
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Sniper » Mar 28 Juin, 7:37 pm

Bon ben yen, RDV devant les urnes. Le partie du petit nerveux a toujours été présent au second tour des elections importantes depuis 1981. Avant de lire ta phrase finale, j'allais te dire que l'abstention est un rejet de la démocratie... ben finalement c'est bien le cas. Mais je comprend pas comment on peut être contre
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar YenmenbY » Mar 28 Juin, 8:05 pm

Parce que je ne confond pas dictature et tyrannie. Un homme qui prendrait tous les pouvoirs et péterait la gueule aux gens qui seraient pas d'accord ça me va très bien, du moment que les décisions que cet homme prend sont justes.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar +-matt-+ » Mar 28 Juin, 8:54 pm

YenmenbY a écrit:Mais le fait de ne pas aller, pour ma part, c'est un refus catégorique de croire aux hommes politique et en leurs belles paroles. Ils sont tous plus véreux les uns que les autres et y'en a absolument aucun en qui je puisse avoir confiance en ce jour et qui fera avancer les choses dans le bon sens (ou dans le sens dans lequel j'aimerais que ça avance, puisque la définition du bien et du mal est très relatif en politique).

Bref, je refuse de voter car je ne crois pas aux politiciens, en la politique et en la démocratie

Je suis de ce raisonnement aussi ,mon refus de voter leurs montre que je ne croit en aucun d'eux ( à part Nious je suis sûr qui souhaite réellement faire du bien au derrière des Verts :clown: )
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Zaraki59 » Mar 28 Juin, 9:10 pm

YenmenbY a écrit:du moment que les décisions que cet homme prend sont justes

Tu penses vraiment, de manière réaliste, qu'un homme qui a le pouvoir peut vraiment penser d'abord au bien etre des autres plutot qu'au siens ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar YenmenbY » Mar 28 Juin, 9:19 pm

J'ai jamais dit que se serait facile ou que se serait possible, mais quitte à croire en une utopie je préfère croire en celle-ci.
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Zaraki59 » Mar 28 Juin, 9:41 pm

Donc une dictature d'un homme de bien serait une société idéal ?
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Ghost » Mar 28 Juin, 10:21 pm

On a déjà trouvé la personne qu'il fallait pour ce rôle :

Bisounours.jpg
Bisounours.jpg (21.02 Kio) Consulté 1917 fois

Je ne savais pas que tu voulais vivre dans le monde des bisounours, Yenmenby. :lol!:

Ce serait étendre la dictature présente sur le forum au monde entier avec Grobisou Kei-kun en représentant, c'est pas bête comme idée. :P
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

PrécédentSuivant

Retour vers Les Awards du Forum