70ème award : Award du plus gros floodeur 2.0

Élection des membres à leurs différents titres distinctifs.

70ème award : Award du plus gros floodeur 2.0

Message non lupar Shinobi666 » Sam 12 Mars, 12:07 am

Puisque la plèbe insiste grossièrement, je cède les armes et recycle un ancien award qui devrait connaître de grands bouleversements dans le partage des votes :D J'entends donc atteindre ma vingtaine de votes cette fois-ci ! :twisted:

Nous allons inaugurer ce reboot des awards par l'élection d'un héritier digne de ce nom au floodeur ultime Eikichi qui a depuis fort longtemps emprunter le chemin de la rédemption. Aujourd'hui, qui est le membre qui inonde le forum de messages inutiles ? Qui parle pour ne rien dire ? Qui mériterait de se faire couper au montage plus souvent par les modos de par la stérilité de ses messages ? :twisted:

Si le flood peut parfois permettre au forum de sortir de sa léthargie, certains abusent des bonnes choses et se montrent peu constructifs... notamment lorsqu'ils réussissent le tour de force consistant à allier hors sujet et flood ! Élisez ces canailles sans foi ni loi qui polluent le forum, l'heure de la délation a sonné ! :twisted:

Avant de voter, prenez garde et ne confondez pas les floodeurs avec les membres dont les posts ne vous intéressent pas. Un post qui n'a pas d'intérêt pour vous n'est pas pour autant inutile et irréfléchi ;)

PS : le gagnant sera banni une semaine pour l'exemple parce que le flood, c'est mal ! :clown:

Les votes :

1. +-matt-+ --> Zaraki59
  2. Sniper --> Exicron
  3. Shinobi666 --> Carlien
  4. YenmenbY --> Exicron
  5. Ghost --> Exicron
  6. Carlien --> Exicron
  7. Snake --> Carlien
  8. Requiem --> Exicron
  9. Jashugan --> Exicron
  10. Kazuo --> Exicron
  11. Jokuzo --> Exicron
  12. Onemor4 --> Exicron
  13. Lilith --> +-matt-+
  14. Exicron --> Onemor4
  15. Bielok --> Exicron
  16. Eddie Summerson --> Requiem
  17. Eikichi --> Carlien
  18. Shito --> Zaraki59
  19. Kei-kun --> Zaraki59
  20. Cagoleman --> Zaraki59
  21. Zaraki59 --> Eddie Summerson
  22. Lotakuz --> Zaraki59

** Résultats finaux **
  • Exicron = 10 votes
  • Zaraki59 = 5 votes
  • Carlien = 3 votes
  • +-matt-+, Eddie Summerson, Onemor4, Requiem = 1 vote
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: 70ème award : Award du plus gros floodeur 2.0

Message non lupar +-matt-+ » Sam 12 Mars, 12:15 am

:scratch: Hmm qui je veux pas voir une semaine...?

Je vote pour l'instant pour Exicron qui ne construit pas la plupart du temps ,mais provoque :twisted: comme hier dans le trombinoscope (petit message sanguinolent sans smile) ,mais je risque de changer d'avis :sweatdrop:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Exicron » Sam 12 Mars, 12:58 am

Dans les nombreux posts que je fais y en a quand même pas mal qui ne sont pas purs floods :)

On m'a rarement repris pour ça je crois. Je pense qu'il faut prendre la proportion de message aussi. C'est la quantité de message floodant par rapport à la quantité totale de message envoyés !

Je dirais... que je ne sais pas.
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Sniper » Sam 12 Mars, 11:26 am

Alors là rien que pour la promesse de bannissement une semaine! Je vote Exicron !
Par esprit de contradiction puerile avec la masse, j'étais tenté de voter pour Snake mais là point d'hésitation.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Kei-kun » Sam 12 Mars, 11:41 am

Autant il y a quelques temps, je voyais plusieurs candidats pour ce titre, autant maintenant, le choix est plus difficile :scratch:

Je pense que je voterai Exicron mais je vais attendre un peu avant de me prononcer définitivement ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Sam 12 Mars, 11:59 am

@Sniper : vote pas en fonction de mes blagues quand même :lol!: (il n'y a que Mjonir qui se permet de "bannir" pour le fun... Cf cas Bielok il y a longtemps :clown:)

Exicron, je me tâte... C'est l'un des rares à qui j'ai supprimé pas mal de posts pour flood dernièrement mais il avait complètement craqué pour une histoire de record à battre :sweatdrop: Après, il floode beaucoup mais il lui arrive aussi de faire des posts constructifs (si si, je vous jure :sweatdrop:).

Donc, mon vote va plutôt se porter vers un baby-gantzeur, Carlien :mrgreen: Vu que son ratio ligne/message doit être à peu près de 2, je trouve que c'est un poids lourd dans la catégorie :mrgreen: Le digne successeur de Snake (flood only) qui aurait sans doute mérité cet award s'il avait été relancé un peu plus tôt :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 12 Mars, 12:59 pm

J'hésite entre Onemor et Exicron.

De ce que j'en retient, Onemor passe le plus clair de ses posts à dire de la merde ou des trucs pas drole, et si posts constructifs il y a alors je ne m'en souviens pas du tout :sweatdrop: Je sais qu'il parle souvent des études et du taf dans les topics adéquats mais y'a quand plein de posts de merde là dedans (qui n'est pas pour me déplaire je précise :D ).

Exicron quant à lui c'est de la merde philosophique mais qu'on en trouve que dans le topic blabla, donc pas de flood là dedans. Et sinon c'est de la provoque pure et dure sans vraiment rien de construit derrière. Rien que ses critiques de films devraient être considérées comme du flood "C'est de la merde" ou "C'est génial", du grand art :sweatdrop:

Et y'a Eikichi aussi finalement :scratch: Les seuls posts que je retiens de lui dernièrement c'est des joke mégalomane ou bien des remontent de jeux du Game Center :sweatdrop:

Mais juste parce que l'award est un peu péjoratif, je vote Exicron :D
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Exicron » Sam 12 Mars, 1:10 pm

Shinobi666 a écrit:Avant de voter, prenez garde et ne confondez pas les floodeurs avec les membres dont les posts ne vous intéressent pas. Un post qui n'a pas d'intérêt pour vous n'est pas pour autant inutile et irréfléchi ;

:D
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar snake » Sam 12 Mars, 1:18 pm

J'aurais basiquement été tenté de voter exicron à cause de son grand nombre de posts, présent partout sur le forum, mais il faut avouer que ses interventions ne sont pas forcément inutile et que de manière générale, même si peu de monde partage son avis, ca ne l'empêche pas d'argumenter et de donner son avis de manière constructive
Restent Carlien et onemor pour les raisons qui otn déjà été données
Bref, je vais attendre un peu avant de me prononcer

Puisque la plèbe insiste grossièrement

Susu :razz:
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar YenmenbY » Sam 12 Mars, 1:36 pm

@Exicron : Nan nan je te rassure. Tes posts sont très inutiles ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Sam 12 Mars, 2:53 pm

Je trouve plutôt que c'est une bonne idée de relancer cet award maintenant, puis il est vrai qu'Eikichi a perdu de sa superbe côté flood depuis un moment, il fallait un nouveau floodeur attitré. :lol:

Il y a pas mal de floodeur mais je pencherais pour Exicron qui reste un maître en la matière (faut pas se voiler la face :p) bien qu'il ne soit pas tout le temps présent, ça arrive en vague et parfois, elles sont assez fortes. :razz:

Exicron a écrit:Yééééééééééééééééééah !
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Carlien » Sam 12 Mars, 10:29 pm

Je vote Exicron parce que je le vois dans chaque topic.
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Message non lupar Eikichi » Sam 12 Mars, 11:50 pm

YenmenbY a écrit:
Et y'a Eikichi aussi finalement :scratch: Les seuls posts que je retiens de lui dernièrement c'est des joke mégalomane ou bien des remontent de jeux du Game Center :sweatdrop:

Peut être aussi parce que dernièrement les seuls topics où je poste sont ceux du game center ... :sweatdrop:

je me réserve encore mais la si je devais cracher des noms : Exicron, Carlien sont les seuls que jai à l'esprit. La "CAYO" je traverse plus leurs posts qu'autre chose.

Je vais profiter de ce post pour mettre les points sur les i.
C'est quoi ton problème Yen?
Depuis que je t'ai dis sur facebook que tes résolutions , c'etait des résolutions de puceau à chaque fois que tu en as l'occasion tu en profites pour me lancer des piques.
Si ça te fais tant chier que ça , t'as qu'a te torcher le cul ou bien consulter, des gens sont payés pour ça (si si je te jure).
C'est comme lors de L'irl, ou tu nous as sorti ton problème avec Roberta.
Moi ce que j'en ai traduit, c'est que cette nuit la t'avais pas pu coucher avec et ça te fruste.
Mais bon comme on est en 2011, tu devrais suivre tes résolutions et te palucher autant de fois qu'il le faudra.
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar Exicron » Dim 13 Mars, 12:25 am

Carlien a écrit:Je vote Exicron parce que je le vois dans chaque topic.

:evil: Salaud ! Mais c'est pas le nombre de posts ! C'est la pertinence :oops:
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Carlien » Dim 13 Mars, 12:31 am

Ce n'est plus l"award du flooder dans ce cas.
Image
Carlien
Melon Fucker
Melon Fucker

Suivant

Retour vers Les Awards du Forum