67ème Award : Award de l'habitué

Élection des membres à leurs différents titres distinctifs.

Re: 67ème Award : Award de l'habitué

Message non lupar Sniper » Mer 09 Fév, 12:01 pm

@shino: c'était pas une joke vu que Zaraki est fan de jojo (argument le plus important), a continué de regarder niptuck aprés la saison 3 et aime les films de bastons où il y a pas de scénario... J'ai envie de dire What Else ?
Mais bon comme tu parles de "retournement de veste" alors que je me suis seulement adapté à la nouvelle définition de l'award et que Zaraki menace de me spoiler sur Stone Ocean... :execution:
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Kei-kun » Mer 09 Fév, 3:16 pm

Eikichi a écrit:Moi je maintiens le vote sur Kei-kun (ouai je fais ressortir son nom pour que les gens votent pour lui.)

Kei-kun Président !

Merci :jap: Si je remporte l'award, je nomme tous ceux qui ont voté pour moi modérateurs o/

Shinobi666 a écrit:
Eikichi a écrit:Kei-kun Président !

:cheers:

Motion secrète : élaboration d'un culte à l'égard de Seï qui réunit les pires dégénérés qui soient :ninja:

Les dégénérés, ils sont fans de Reika :mrgreen: Regarde ceux qui ont voté Reika : Ghost, la_loutre, Jokuzo, Onemor, Kaminos, Atem, Exicron, toi... Franchement on peut pas dire que ce soit la crème de la crème :P :P En revanche, ceux qui ont voté Sei : LMA, Cagoleman, Requiem, Bielok, Aquarius, sniper, Yen, Jash, moi... Uniquement l'élite 8)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar +-matt-+ » Mer 09 Fév, 3:26 pm

alors ceux qui votent kishimoto sont le fond du caniveaux:p
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Shinobi666 » Mer 09 Fév, 3:58 pm

+-matt-+ a écrit:alors ceux qui votent kishimoto sont le fond du caniveaux:p

Kei-kun fait référence à ce topic : viewtopic.php?f=29&t=858

S'il s'agissait d'un "threesome" ( :pig: ) avec Reika, Seï et Kishimoto, c'est pour Kishimoto que je tiendrais je pense :scratch: Pas que je porte spécialement le personnage dans mon cœur mais bon... C'est le moins pire je trouve :clown: (puis elle a l'avantage d'avoir duré pendant la meilleure période du manga :mrgreen:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Mer 09 Fév, 6:20 pm

Ouè j'ai fait un tour pour voir un peu se qui c'était passé , et c'était pas mal , j'ai bien rigolé :lol:

shinobi666 a écrit:Maintenant, il est vrai que le débat "Reika est-elle une salope ?" n'a pas lieu d'être, je te l'accorde :mrgreen: (ce qui n'est pas forcément un mal ^^)

C'est pas forcément un mal , je te l'accorde (pourquoi jeté la pierre à celle qu'on n'aime le plus?) :D
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar Eikichi » Mer 09 Fév, 7:42 pm

On repart pour un débat Reika vs Seï ?
Allez lire les chapitres en HQ, y'a pas photo Reika est la Gantz Girl ! :D
Image
Eikichi
G@ntz3r Hack3r
G@ntz3r Hack3r

Message non lupar YenmenbY » Mer 09 Fév, 8:57 pm

Kei-kun a écrit:Merci :jap: Si je remporte l'award, je nomme tous ceux qui ont voté pour moi modérateurs o/

J'ai voté pour toi :bounce: J'ai voté pour toi :bounce: J'ai voté pour toi :bounce: J'ai voté pour toi :bounce:

Kei-kun a écrit:En revanche, ceux qui ont voté Sei : LMA, Cagoleman, Requiem, Bielok, Aquarius, sniper, Yen, Jash, moi... Uniquement l'élite 8)

Et en plus je fais partie de l'élite :cheers: (étrange que je ne sois pas avec les dégénérés quand même :sweatdrop: )
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Ghost » Mer 09 Fév, 11:32 pm

Yenmenby a écrit:Et en plus je fais partie de l'élite :cheers: (étrange que je ne sois pas avec les dégénérés quand même :sweatdrop: )

Pourtant, je peux te certifier que tu en fais bien parti. :razz:

Shinobi666 a écrit:Pas que je porte spécialement le personnage dans mon cœur mais bon... C'est le moins pire je trouve :clown:

Ça résume un peu la situation, j'aimais bien Reika au départ mais je dois dire qu'elle ma bien déçue par la suite. :?

Néanmoins je ne me rangerais pas dans le clan de ceux qui vénèrent un personnage à peine vue dans une simple mission où l'on ne voit que ses qualités physiques avec Kurono, sa personnalité fade et niaise ainsi qu'une étrange ressemblance avec un personnage d'un autre monde. :p (j'ai failli oublier de mentionner sont talent pour le taekwondo légèrement vu juste avant qu'elle ne se ramasse :P )

Il vous en faut bien peu pour vous exciter bande de tâches. :tongue:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar onemor4 » Jeu 10 Fév, 1:49 pm

je suis dans une hésitation profonde entre Shino et Yen.
Mais vu que je m'entend mieux avec lui, je vais voter pour Yen (Forge t'as qu'a plus poster :p)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar bielok » Jeu 10 Fév, 3:11 pm

Pfff, j'hésite entre Kei-kun et Shino, les 2 que je retrouve le + souvent dans les rares topics où je traîne encore (ciné et séries tv essentiellement)...
Bon en fait ce sont les 2 1ers noms qui me sont venus à l'esprit mais j'en avais oublié 1 autre, pour qui je vais finalement accorder mon vote: Sniper, que je retrouve souvent dans le topic mangas, qui dans mes souvenirs aiment l'Histoire comme moi, et qui en + est celui qui est le + proche de moi au niveau de l'âge!! ;)
Vioques en force!!!^^
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Lotakuz » Jeu 10 Fév, 6:37 pm

Shinobi666 a écrit:Toutefois, si tu votes en ma faveur juste parce que j'ai le plus de postes et que je fais partie des meubles, c'est un peu léger en effet x)

Faut voter avec plus d'enthousiasme et faire preuve de subjectivité :mrgreen: (donc ne pas regarder les stats et les on-dit ^^) Donc, tu reviens en disant que je dépote grave et je valide ton vote :razz: :lol!:

Fichtre, je m'étais contenté de faire attention au titre surtout, et tu me semblais justement... quelqu'un d'habitué ici :mrgreen:
Cependant un homme ne revient jamais sur sa parole (à ce qu'on dit), Je maintiens donc mon vote! D'autant plus que tu es pour Reika à ce que j'ai vu plus haut, que tu as aimé mon croquis, tu mérites mon soutien :mrgreen:
Image
*No-life un peu et peu présent par conséquent*
Lotakuz
Gantzer
Gantzer

Message non lupar Kei-kun » Jeu 10 Fév, 7:13 pm

Ghost a écrit:
Shinobi666 a écrit:Pas que je porte spécialement le personnage dans mon cœur mais bon... C'est le moins pire je trouve :clown:

Ça résume un peu la situation, j'aimais bien Reika au départ mais je dois dire qu'elle ma bien déçue par la suite. :?

Néanmoins je ne me rangerais pas dans le clan de ceux qui vénèrent un personnage à peine vue dans une simple mission où l'on ne voit que ses qualités physiques avec Kurono, sa personnalité fade et niaise ainsi qu'une étrange ressemblance avec un personnage d'un autre monde. :p (j'ai failli oublier de mentionner sont talent pour le taekwondo légèrement vu juste avant qu'elle ne se ramasse :P )

Il vous en faut bien peu pour vous exciter bande de tâches. :tongue:

Blablablabla :fuck: :fuck:

bielok a écrit:Pfff, j'hésite entre Kei-kun et Shino, les 2 que je retrouve le + souvent dans les rares topics où je traîne encore (ciné et séries tv essentiellement)...
Bon en fait ce sont les 2 1ers noms qui me sont venus à l'esprit mais j'en avais oublié 1 autre, pour qui je vais finalement accorder mon vote: Sniper, que je retrouve souvent dans le topic mangas, qui dans mes souvenirs aiment l'Histoire comme moi, et qui en + est celui qui est le + proche de moi au niveau de l'âge!! ;)
Vioques en force!!!^^

Arf, je savais que j'aurai pas du te traiter de vieux :(
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 10 Fév, 7:15 pm

bielok a écrit:Bon en fait ce sont les 2 1ers noms qui me sont venus à l'esprit mais j'en avais oublié 1 autre, pour qui je vais finalement accorder mon vote: Sniper

Je te pardonne papy :razz:

@Lotakuz : bon bah si tu insistes, merci :razz: (et comme ça, on atteint la vingtaine de votes, c'est pas si mal :D)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Jeu 10 Fév, 10:28 pm

Merci beaucoup à Bielok. Tu faisais parti de mes 1ers choix en terme d'affinité vu comme tu l'as dit qu'on est trentenaire et qu'on a pas mal de gout litteraire en commun.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar bielok » Ven 11 Fév, 9:40 am

@ Kei-kun et Shinobi: eh oui c'est ça les vieux: acariâtres, et une mémoire d'éléphant!! :lol!:

@ Sniper: fallait voter pour moi alors!! :razz: (bon en même temps j'admet qu'à la lecture de l'intitulé de cet award ce n'est pas mon nom qui m'est venu à l'esprit en 1er!!! :sweatdrop: )
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Les Awards du Forum