Préparation : Elections Mister Fofo !

Élection des membres à leurs différents titres distinctifs.

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour participer à l'élection de Mister Fofo ?

Une photo de vous + une petite fiche.
17
63%
Plusieures photos de vous + une petite fiche + plusieures épreuves en tout genre.
10
37%

Nombre total de votes : 27

Préparation : Elections Mister Fofo !

Message non lupar Kei-kun » Mer 02 Juil, 2:28 pm

Ca fait 1 an que c'est proposé, il serait donc temps de se lancer :D Toutefois, ce n'est pas un award à proprement parler, mais une élection. C'est donc un topic exceptionnel (qui, suivant s'il marche ou non, pourra être renouvelé tous les ans) ! :)

Bien qu'ayant une idée de la façon de procéder, je souhaite d'abord avoir votre opinion sur le sujet. Ma façon de faire ne plaira peut être pas à tout le monde donc avant de me faire lapider, je sollicite votre avis :D
Voilà comment je voyais les choses. Chaque membre qui souhaite concourir au titre de Mister Fofo doit faire une petite fiche comportant plusieures choses : Une photo, son pseudo, ses mensurations (pas dans le trash, la taille de votre organe génital n'est pas autorisée :p), une brève description de lui-même, ce qu'il aime faire, pourquoi il aspire au titre de Mister fofo et un petit slogan.

Voilà un exemple de fiche-type :

Image
Pseudo

Mensurations :
Poids : 1M82
Taille : 70Kg
...

Description :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Hobbies :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Motivations :

Slogan :

Libre à vous de faire une fiche orignale pourvu qu'elle soit claire. Toutefois, l'élection n'est pas uniquement basée sur le physique! C'est également le caractère de la personne que l'on choisit. Autrement dit, ce n'est pas forcément un Appolon qui remportera l'élection ;)

Une fois les élections lancées, chaque membre dispose de 2 semaines pour déposer sa candidature. A la fin des deux semaines, un topic est créé pour les votes. Chacun est libre de voter pour qui il le souhaite du moment que la personne s'est présentée. Les participants peuvent également voter pour eux-mêmes :D

Cela vous convient ? :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: Préparation : Elections Mister Fofo !

Message non lupar naossano » Mer 02 Juil, 2:38 pm

Un poil trop compliqué à mon goùt. En plus, il faut parler de soi, ça m'intimide un peu... :oops:

C'est moi où ton type répète la même chose dans chacun des paragraphes. En plus, c'est en non-français. Pour l'exemple, ça embrouille plus qu' ce que ça n'aide... :neutral:
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Kei-kun » Mer 02 Juil, 2:42 pm

Compliqué? Un peu longuet (et encore) mais je pensais pas que c'était compliqué ^^'

Pour les paragraphes, c'est juste qu'au lieu de mettre Blablablabla j'ai mis ça, c'est juste histoire de combler le vide :D Mais je pense que les titres en rouge sont suffisamment explicites, non? :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Roberta » Mer 02 Juil, 3:09 pm

C'est une bonne idée, allez, hop hop hop au boulot les gantzeurs.
Roberta
Gantzer Ultime
Gantzer Ultime

Message non lupar Forge » Mer 02 Juil, 3:40 pm

Pourquoi Brad Pitt ? Belle photo sinon.

Bonne idée, mais si on fait ça, on pourrait avoir du temps ? Ne pas précipiter les choses serait impec'.
Genre, élections toutes les fins d'années.

Motivations pour quoi ?
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Requiem » Mer 02 Juil, 4:37 pm

Forge a écrit:Motivations pour quoi ?

Pour le poste d'expert juridique en droit social de la moule frite....
Motivation = pourquoi tu estimes être le parfait mister fofo évidemment ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Mer 02 Juil, 5:04 pm

Il y a déjà les awards pour cerner les personnalités de chacun, faudrait se consacrer sur le physique et la fiche (comme pour de vrais élections, on ne sait pas si telle ou telle miss est une salope prétentieuse ou une gentille fille qui respire la générosité :o).

Et pourquoi le vote pour soi-même est autorisé ? =/
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Requiem » Mer 02 Juil, 6:00 pm

Oui faudrait plusieurs photo je pense....
Surtout qu'on n'en fera qu'une par an alors autant que ça dure plus de quelques jours "je pose ma fiche, on vote et c'est fini"
Une vrai élection avec une série d'épreuves :

- Première présentation (avec la fiche de Keikun)
- Epreuve en maillot : une photo en maillot :P
- Epreuve à la con/auto dérision : avec une photo un peu ridicule (non compromettante hein) pose débile, situation causasse... :P
- création artistique : les candidats montrent un de leurs talents quelqu'il soit (un morceau à la guitare pour les musiciens, un dessin, une fanfic.... bref ce que vous voulez)
- épreuve imposée sur le thème gantz (tiré au sort par les admin juste avant le concours avec une durée limitée pour la rendre : un questionnaire, un montage... comme pour les concours quoi sauf les trucs qui nécessitent des compétences spécifiques (pas de dessin, de montages compliqués sous photoshop, d'amv et compagnie)

A chaque épreuve : l'ensemble des membres votent ou plutôt notent chaque participation à une épreuve sur 10 :D
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Mer 02 Juil, 6:12 pm

Là, ça commence à me plaire x)

ça ferait un award à distribuer pour chaque épreuve et un pour le total comme ça =p

NB : le problème avec les notes, c'est que les autres participants peuvent mettre des notes en fonction du déroulement de l'épreuve (exemple : "si je lui mets un 3/10, je passe devant lui" ^^'). Donc, c'est pas terrible ou les participants ne peuvent pas voter :p (mais là, ça limite pour le nombre de votants :o)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Requiem » Mer 02 Juil, 6:23 pm

Ou alors : mise en place d'un jury, seul qui peut noter + les autres membres qui peuvent seulement voter.
Mais faut trouver un système pour gérer les deux systèmes en même temps ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Forge » Mer 02 Juil, 6:40 pm

Requiem a écrit:
Forge a écrit:Motivations pour quoi ?

Pour le poste d'expert juridique en droit social de la moule frite....
Motivation = pourquoi tu estimes être le parfait mister fofo évidemment ^^'

Chuis pas con non plus... :mad:
D'où ma question : quel est l'avantage d'être mister fofo ?
C'est pas comme si on nous nommait maire et qu'on aurait des pouvoirs pour faire changer la ville :sweatdrop:

Requiem a écrit:Oui faudrait plusieurs photo je pense....
Surtout qu'on n'en fera qu'une par an alors autant que ça dure plus de quelques jours "je pose ma fiche, on vote et c'est fini"
Une vrai élection avec une série d'épreuves :

- Première présentation (avec la fiche de Keikun)
- Epreuve en maillot : une photo en maillot :P
- Epreuve à la con/auto dérision : avec une photo un peu ridicule (non compromettante hein) pose débile, situation causasse... :P
- création artistique : les candidats montrent un de leurs talents quelqu'il soit (un morceau à la guitare pour les musiciens, un dessin, une fanfic.... bref ce que vous voulez)
- épreuve imposée sur le thème gantz (tiré au sort par les admin juste avant le concours avec une durée limitée pour la rendre : un questionnaire, un montage... comme pour les concours quoi sauf les trucs qui nécessitent des compétences spécifiques (pas de dessin, de montages compliqués sous photoshop, d'amv et compagnie)

A chaque épreuve : l'ensemble des membres votent ou plutôt notent chaque participation à une épreuve sur 10 :D

ça va faire péter le compteur des participations ça... :roll: .
Pourquoi épreuves artistiques, gantz ? ça n'a rien à voir avec le sujet.
Le reste que t'as proposé, oui.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Requiem » Mer 02 Juil, 6:48 pm

Forge a écrit:ça va faire péter le compteur des participations ça... :roll: .
Pourquoi épreuves artistiques, gantz ? ça n'a rien à voir avec le sujet.
Le reste que t'as proposé, oui.

Pourquoi une épreuve Gantz ?
Peut être parce que c'est mister Gantz Otaku Forum :roll:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar onemor4 » Mer 02 Juil, 6:58 pm

j'aime bien l'idée de requiem :D
avec les épreuves et les notes (même si c'est vrai que pour les raisons énnoncés pas shinobi ca pose problème)
sinon au lieu des notes on choisit lesquels ont a préferer dans l'épreuve
genre à chaque fois on fait une "liste"
genre
"
1 candidat 3
2 troutcul 8
3 abrutis 12
4 marre de trouver des insultes 23
5 against me 16

et on file 5 points au premier de la liste, 4pts au 2eme etc...

à mons avis ça peut être mieux :roll:
(parce qu'un jury composé des candidats c'est le bordel ^^')
et un jury pour moi c'ets trop petit pour un truc comme ça qui est vachement subjectif...
suffit de pas plaire aux modo et c'est mort donc bon :roll:

sinon c'est cool ma présentation est deja fait plus haut :D (enfin pour la photo en tout cas!! :clown:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Mer 02 Juil, 7:36 pm

ça change rien ton système Onemor ^^"

Ce système de vote, on l'avait utiliser pour choisir le thème d'une semaine à thème et certains faisaient leur classement en fonction des précédents votes (ex : "tiens, je mettrai bien Membre23 en première position mais vu qu'il a de toute façon déjà perdu au vu des premiers votes, je préfère voter en premier pour Membre15 qui a encore toutes ses chances" ^^').

L'idéal serait de procéder anonymement sans que l'on puisse être tenu au courant de l'avancement des votes :p (mais c'est pas forcément l'idéal pour mettre de l'ambiance ^^')
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Forge » Mer 02 Juil, 7:40 pm

Requiem a écrit:Pourquoi une épreuve Gantz ?
Peut être parce que c'est mister Gantz Otaku Forum :roll:

C'est pas Mister Fofo ? :roll:
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Suivant

Retour vers Les Awards du Forum