Préparation : Elections Mister Fofo !

Élection des membres à leurs différents titres distinctifs.

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour participer à l'élection de Mister Fofo ?

Une photo de vous + une petite fiche.
17
63%
Plusieures photos de vous + une petite fiche + plusieures épreuves en tout genre.
10
37%

Nombre total de votes : 27

Re: Préparation : Elections Mister Fofo !

Message non lupar onemor4 » Mer 02 Juil, 7:51 pm

ouais j'avous ca serait mieux anonyme
ou en tout cas personne sait qui vote pour qui avant les resultats finaux :roll:
ou alors on met genres les 3 permiers à la fin de chaque épreuve mais sans dire s'ils otn beaucoups d'avance ou pas ça laisse une part d'ambiance et puis voila :roll:

et mon système change TOUT
c'est juste que t'es pas assez inteligent pour en comprendre toutes les subtilités :tongue:
(je viens de perdre un vote :razz:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Requiem » Mer 02 Juil, 7:56 pm

Forge a écrit:
Requiem a écrit:Pourquoi une épreuve Gantz ?
Peut être parce que c'est mister Gantz Otaku Forum :roll:

C'est pas Mister Fofo ? :roll:

Et c'est pas un fofo gantz ? :roll:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Exicron » Mer 02 Juil, 8:18 pm

Bon, on peut remettre les choses qu'il faut mettre, description blabla, photo blabla...
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Kei-kun » Jeu 03 Juil, 9:41 am

Shinobi666 a écrit:Il y a déjà les awards pour cerner les personnalités de chacun, faudrait se consacrer sur le physique et la fiche (comme pour de vrais élections, on ne sait pas si telle ou telle miss est une salope prétentieuse ou une gentille fille qui respire la générosité :o ).

C'est bien là le problème de Miss France & Co je trouve. La personne est censée représenter la France (le forum ici), il ne doit donc pas y avoir que le physique à prendre en compte ^^' Et si on répète ce schèma ici, autant faire un vulgaire concours de beauté ^^'

Shinobi666 a écrit:Et pourquoi le vote pour soi-même est autorisé ? =/

Si ceux qui participent peuvent voter, autant leur donner la possibilité de voter pour tout le monde, eux y compris :) Et si on prend en compte leur personnalité pour voter, le vote pour soi peut jouer en leur (dé)faveur ^^

Sinon, pour ton système Requiem, c'est bien mais au lieu d'avoir une quinzaine de participants, on risque plutôt de s'en retrouver avec 3 =/ Plus il faut s'investir moins il y a de participants ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Exicron » Jeu 03 Juil, 9:51 am

En gros, il faut que certains (comme les modos) préparent des questions, comme sur le chaise de la vérité auquelles on doit répondre sans tabout !
Ensuite, il faut mettre au moins une photo d'identité, pour que l'on voit le personnage normalement. Et si ce dernier le désir, il peut rajouter toutes les phots qu'il veut.

Il faudrait aussi savoir si on a le droit de faire de la pub sur les autres topics, faire du marchandage (acheter des voix quoi) et autres faquineries...
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar jokuzo » Jeu 03 Juil, 11:25 am

faudrai que ce soit roberta la juge :P avec saru san aussi ^^
Image
jokuzo
Great Teacher Jonizuka
Great Teacher Jonizuka

Message non lupar naossano » Jeu 03 Juil, 11:53 am

A tout les coups, ça va se jouer entre Mjonir, Keï-Kun, Shino, et One, tellement y aura d'épreuves... :sweatdrop:

+ 1 Pour la remarque de Jokuzo. ( Comme ça, elles pourront pas rafler les votes )
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar Shinobi666 » Jeu 03 Juil, 11:54 am

@Kei-kun : c'est pourri ton système, tu fais ça pour avoir une (infime :p) chance de gagner car tu sais que t'as aucune chance contre moi sinon :P

Kei-kun a écrit:La personne est censée représenter la France (le forum ici), il ne doit donc pas y avoir que le physique à prendre en compte

Il n'y a pas que le physique sinon les résultats seraient différents -_- L'éloquence, les motivations et les autres petites choses qui peuvent être jugés à travers leur discours...(ici la fiche) ça me paraît amplement suffisant et au-delà, t'as qu'à plutôt créer l'award du membre le plus représentatif du forum (celui qu'on pourrait envoyer faire de la pub sur d'autres forums sans craindre qu'il donne une image pourrie de notre communauté :p Mais dans ces cas-là, le physique n'a aucune espèce d'importance et ça n'a donc donc rien à voir avec une miss ou un mister :roh: En plus, cet award, tu le remporterais pépère, aucun intérêt donc :mrgreen:).

A la base, si l'idée des mister/miss fofo a été mise sur le tapis, c'était par rapport au trombi. De plus, il y a déjà eu l'award du membre préféré (remporté par Kaminos), c'est ton mister fofo sans la fiche et la photo :o Donc, je trouve ça plus logique de se limiter à de classiques élections de miss/mister.

Par ailleurs, je reste en faveur de l'idée de Requiem :p Faut d'abord tâter le terrain pour savoir qui serait prêt à participer et au pire, rien n'oblige un candidat à participer à chacune des épreuves x)

M'enfin, de toute façon, je serai en Bretagne donc faites comme vous voulez :mrgreen: (en plus, mon départ évitera toute concurrence déloyale :cool: )
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Exicron » Jeu 03 Juil, 12:07 pm

JE PARTICIPE !!!
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Kei-kun » Jeu 03 Juil, 1:33 pm

jokuzo a écrit:faudrai que ce soit roberta la juge :P avec saru san aussi ^^

Ca fait un peu trop mince comme jury =D

naossano a écrit:A tout les coups, ça va se jouer entre Mjonir, Keï-Kun, Shino, et One, tellement y aura d'épreuves... :sweatdrop:

Je vois mal Mjonir participer :P Quand à moi, regarde 2 lignes plus bas =) Mais en tout cas, je ne suis pas chaud non plus pour autant d'épreuves ^^'

Shinobi666 a écrit:@Kei-kun : c'est pourri ton système, tu fais ça pour avoir une (infime :p) chance de gagner car tu sais que t'as aucune chance contre moi sinon :P

Stresse pas, je ne pense pas participer, t'auras le champ libre :P :P

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:La personne est censée représenter la France (le forum ici), il ne doit donc pas y avoir que le physique à prendre en compte

Il n'y a pas que le physique sinon les résultats seraient différents -_- L'éloquence, les motivations et les autres petites choses qui peuvent être jugés à travers leur discours...(ici la fiche) ça me paraît amplement suffisant et au-delà, t'as qu'à plutôt créer l'award du membre le plus représentatif du forum (celui qu'on pourrait envoyer faire de la pub sur d'autres forums sans craindre qu'il donne une image pourrie de notre communauté :p Mais dans ces cas-là, le physique n'a aucune espèce d'importance et ça n'a donc donc rien à voir avec une miss ou un mister :roh: En plus, cet award, tu le remporterais pépère, aucun intérêt donc :mrgreen:).

Mouais, je trouve que c'est assez mince :o Et j'ai peur que les candidatures ne soient pas assez différentes ( genre"Je rêve d'être élue depuis mon enfance[...], je milite pour la paix dans le monde et je suis également dans 2 associations caritatives blablabla..." mais en trash vu qu'on est sur un forum Gantz :p). Donc voter en partie pour leur caractère ferait un petit plus non négligeable :)

Shinobi666 a écrit:Par ailleurs, je reste en faveur de l'idée de Requiem :p Faut d'abord tâter le terrain pour savoir qui serait prêt à participer et au pire, rien n'oblige un candidat à participer à chacune des épreuves x)

Bah, faut pas participer pour participer non plus :P Si c'est juste pour gonfler les rangs, ça sert à rien :P :P

Shinobi666 a écrit:M'enfin, de toute façon, je serai en Bretagne donc faites comme vous voulez :mrgreen: (en plus, mon départ évitera toute concurrence déloyale :cool: )

Qui a dit que ça devrait se faire pendant ton absence? :clown:

Et j'en profite pour revenir sur ce qu'à dit Forge. Laissez du temps, oui, mais on va peut être pas attendre 6 mois ^^' Qui plus est, la période de Noël, il y a un certain nombres d'absents ^^'
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Jeu 03 Juil, 2:28 pm

ouais disons que ca serait bien de le faire mis août
ou alors mi septembre (avant c'est la rentré et en août y a pas mal d'abscent aussi :evil:)

sinon je suis d'accord avec kei-kun, ne pas juger que sur le physique c'et bien aussi
le problème c'est que si on juge sur le caractère
j'ai plus aucune chance :razz:

bon sinon, on est pas non plus obliger de faire 25 épreuves (d'autant que chaque épreuve risque de durer 1 semaine, c'est pas cool si l'éléction dure trois mois aussi ^^')

par contre nao, pourquoi je suis dans ton lot de gagnant potentiel, alors que les autres sont que des modos ^^'
pas compris la :razz:
(en plus mjo particitpera pas, il veut pas mettre de photo ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Ghost » Jeu 03 Juil, 2:41 pm

Ce que je me demande surtout, c'est pourquoi Kei-kun a attendu aujourd'hui avant de lancè la compétition. :scratch:

C'est évident qu'il aurait du attendre mon départ de vacances avant de le faire, il n'a pas été très fin sur ce coup-là. ^^'

Maintenant que c'est fait, il peut tout autant me désigner vainqueur d'office tant je suis sûr de l'emporter. :clown:

Par contre, si tu pouvais enlever le caractère de la personne, ça ne serait pas plus mal. :ninja:

Je sais que c'est pour donner une chance aux autres de l'emporter mais il vaut mieux qu'il reconnaisse ma supériorité dans ce domaine, tu ne crois pas ? :p
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar naossano » Jeu 03 Juil, 4:39 pm

onemor4 a écrit:

par contre nao, pourquoi je suis dans ton lot de gagnant potentiel, alors que les autres sont que des modos ^^'
pas compris la :razz:
(en plus mjo particitpera pas, il veut pas mettre de photo ^^')

J'ai mis les plus gros posteurs du forum, ce qui, pour moi, revient à dire, les plus actifs... :roll:
Image
On tonds les roux à Escoutoux...
naossano
Disciple de la Fée Verte
Disciple de la Fée Verte

Message non lupar YenmenbY » Jeu 03 Juil, 5:13 pm

Moi je veux bien participer pour montrer mes fesses^^.

Sinon pour l'épreuve de la photo en maillot, on pourrait pas la réserver pour l'élection de miss fofo ?
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 03 Juil, 5:44 pm

yen, avec saru qu'est la une fois tous les 20 ans
roberta qu'a internet seulement quand il pleut des vaches
et kyri qui est revenu juste pour dire qu'elle était en vacance (et c'est tout :roll:)

va pas y avoir beaucoups de participantes à ton concourt des miss ^^'
(enfin pas du tout même ^^')

et nao, je peux pas me voir comme un très actif...
je me vois pas poster ^^'
du coup ça m'étonne (dans le sens positif bien sur :D) d'être comapré aux autres que t'as cité :mrgreen:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

PrécédentSuivant

Retour vers Les Awards du Forum