Khorian

Forum d'archivage de l'ancien JdR

Khorian

Message non lupar Khorian » Mer 23 Nov, 2:12 pm

Image
Khorian.

ST => 33
CO => 31
AG => 40
ME => 33
PR => 38

------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Khorian est un jeune homme qui fait des efforts pour être toujours courageux, fort et brave, mais se rend compte que dans la vie de tous les jours, ce n'est pas aussi facile qu'il y parait...
Du haut de ses 17 ans, il a toujours rêvé au fond de lui de devenir un grand héro et d'être aimé de tout le monde, de savoir se battre comme les fighting-stars du cinéma et que toutes les filles tombe à ses pieds.
Il aime beaucoup marcher seul, les mains dans les poches, et écouter de la musique par son lecteur MP3... Il rêve à son monde, un monde où il serait tel qu'il a toujorus voulu être.
Ses résultats en classe ont toujours été honorables, même s'il n'a jamais vraiment beaucoup travaillé. Il a été bien éduqué, un père présent et travailleur, une mère tendre et attentive, il a eu tout ce qu'il a toujours désiré, sans pour autant vivre dans une aisance financière. Disons que ses parents l'ont toujours élevé comme il se doit et qu'il n'a manqué de rien.

Depuis l'année dernière et malgré son jeune âge, Khorian est persuadé d'avoir trouvé l'âme soeur, le véritable coup de foudre, le bonheur éternel.
C'est une fille incroayble, dénommée Seika. Elle est belle comme le jour et vivante comme un soleil. Ses cheveux sont tombants comme une chute d'eau et ils ont la couleur des blés...
Depuis qu'il la connait, il attache encore plus d'importance au fait de paraître brave et courrageux, ce qui n'échappe pas aux sourires reconnaissants et parfois moqueurs de Seika.
Khorian s'est plusieurs fois interposé lorsqu'elle fut abordé dans la cours du lycée, mais il n'a jamais été question que de quelques premières années un peu trop audacieux...
Lorsque Seika croise le regard d'une racaille, elle baisse les yeux le plus vite possible et se dépêche de rejoindre ses amies. On ne plaisante pas avec les dealers et les bandes de costauds qui rôdent et font la loi au lycée...
Seika a toujours fait promettre à Khorian de ne jamais se mettre sur la route de ses mauvais garçons, qui se contentait alors de soupirer inconsciemment.
Mais au fond de lui, jamais il n'oserait s'opposer à une racaille. Ils vous arrachent les dents, vous cassent une jambe, et n'hésitent même pas à vous tuer si vous tenter une quelconque résistance...

Malheureusement, ce qui devait arriver arriva un jour.
Seika sortait des toilettes avec son amie Odjï lorsqu'un bras se posa sur son épaule.
C'était Luppo, un loubard, et pas des moindres, l'un des chefs des loubards qui règnaient dans les quartiers Sud. Il voulait s'offrir une petite partie de plaisir, et repoussa rapidement Seika dans les toilettes.
L'un des garçons à ses côtés saisi Odji et l'éloigna en s'assurant par un couteau et quelques menaces qu'elle ne reviendrai pas. Deux autres entrèrent avec Luppo dans les toilettes et firent sortir les filles qui s'y trouvait à coups de violents coups de pieds.
Seika était seule. Luppo l'avait plaqué contre le mur du fond. Les 2 autres étaient restés devant la porte des toilettes, et veillaient à ce que personne ne les dérange...

Par chance, Odji passa à côté de Khorian en courrant, pleurant toutes les larmes de son coprs...
"C'est.... C'est Seika... Elle a .... de graves pro.. problèmes...."

Le coeur de Khorian sauta dans sa poitrine et celui-ci courru vers la cours. Il vit une grande aire déserte du côté des toilettes, et compris immédiatement. Il courru de toutes ces forces et apperçu la porte gardée par les 2 loubards.

- "Laissez-moi entrer !!"
- "Dégage, sale vermine, ou on te crève..." répondir les 2 types pas inquiets pour un sous.

Une larme coula sur sa joue, il senti monter la peine et la haine, et sauta sur la porte.
D'un large geste, il fut balayé et repoussé plusieurs mètres en arrière.

- "T'as pas bien compris... T'es un rebel toi, hein ? hu hu hu ! Tu vas voir comment on fait comprendre les choses aux petits rebels comme toi..."

Khorian pleurait comme un enfant. C'était d'ailleurs encore un véritable enfant. Un enfant qui n'a jamais ressenti une peur pareille de toute sa vie...

Il tenta de courir encore vers la porte, mais une main saisie ses vêtements par derrière.
C'était le 3ème loubards qui était revenu.
Avant qu'il ait pu se retourner, il senti une barre de fer frapper violemment ses côtes.
Il retomba à terre, et derrière les craquements de ses os, il pouvait entrendre des cris... Les cris d'une voie qui lui était familière. Celle de Seika.

Il voulu crier mais fut soulever par le col, son dos lui faisait horriblement mal, il était comme brisé en 1000 morceaux... Il serrait les dents de toutes ses forces tant son dos lui faisait mal.
Le costaud qui l'avait soulevé le jetta violemment contre le mur des toilettes, la tête la première. Son nez était en sang. Du sang coulait entre ses dents...
Les cris de Seika se melèrent à ses pleurent. Un sentiment d'impuissance s'empara de Khorian.

Avant qu'il ne put bouger, une main vint se poser sur sa nuque et frappe sa tête contre le mur d'une force phénomènale. Il s'étalla à terre telle une carpette, inerte et immobile... Il sentit une douleur insoutenable dans son front.
La douleur picotait jusqu'à sa colonne vertébrale qui ne lui faisait à présent plus mal.

Ses yeux étaient grands ouverts, pourtant, il ne voyait plus rien. Il faisait noir.
Il entendit les pleures de Seika augmenter dans un rythme régulier, suivant presque les batements de son coeur.
Du sang et des larmes coulaient de ses yeux. Il ne sentit bientôt plus rien d'autre que le sol froid sous son corps.

Il trouva finallement la force de bouger un doigt, puis d'ouvrir un oeil.
Le sol était en bois, il ne faisait plus froid du tout, il n'avait plus mal nul part.
Ses agresseurs avaient disparus, et quelques énergumènes se tenaient là, devant lui, et l'observait telle une bête de foire.

"Mais.... mais.... je suis où là ?? V.. Vous êtes qui ??"

Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai fait une présentation plutôt originale, avec pourtant tout ce que vous avez besoin de savoir sur mon personnage...

Vous remarquerez que j'ai tenté de donner à Gantz une raison de me donner une seconde chance. ;) Et puis, il y a plusieurs références au manga aussi.

Bon, si jamais il manque des infos, j'éditerai l'histoire et essaierai de les inclures discrètement. :)

Voilou :D
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Re: Khorian

Message non lupar Shinobi666 » Mer 23 Nov, 2:12 pm

Et puis, il y a plusieurs références au manga aussi.

Ouais ça se voit xD Seika :lol: :lol:
Bon, c'est pas très originale non plus au niveau scénar mais les scènes d'action sont parfaitement retranscrites :twisted: :twisted:
Par contre, évite la poésie xD ça le fait pas :
C'est une fille incroayble, dénommée Seika. Elle est belle comme le jour et vivante comme un soleil. Ses cheveux sont tombants comme une chute d'eau et ils ont la couleur des blés...

:P
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Cela avait un but cinématographique, en fait.
Comme les scènes d'action, pour s'immaginer la scène, j'ai pensé que c'était pas mal...

Mais bon, tout le monde peut se tromper... :(
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Atem » Mer 23 Nov, 2:12 pm

Sympa ta petite présentation. Espérons que ton perso retrouve Seika. :D
Atem
Gantzeur Pervers n°1
Gantzeur Pervers n°1

MDR, tu rigoles, après avoir écrit tout ça, j'étais tellement triste que je me suis dit la même chose... :roll:
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Shinobi666 » Mer 23 Nov, 2:13 pm

Bah logiquement, les voyaous l'ont tué ^^" Aucun témoin :o C'est logique :/

Comme les scènes d'action, pour s'immaginer la scène, j'ai pensé que c'était pas mal...

Mais bon, tout le monde peut se tromper...

Nan mais j'ai beaucoup aimé ^^ Surtout la façon dont c'est présenté :P On s'imaginait parfaitement les scènes :D Par contre, ça sentait le déjà vu l'histoire, c'est tout :P Mais c'est pas vraiment un mal :P Mon seul reproche, c'est le passage ou tu t'es essayé à la poésie xD Là, c'est à retravailler :tongue:
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Cosser » Mer 23 Nov, 2:13 pm

T'es le fils à J.K Rollinks ou quoi ? En tout cas c'est bien présenté !

Seulement le coup du Seika..eum...je ne dirai rien...mais c'est bien essayé !
Cosser
Maître des théories de Gantz

Message non lupar Requiem » Mer 23 Nov, 2:13 pm

Alalala mais c'est quoi ces références littéraires à deux balles? :lol:
Mais ou va la jeunesse? :evil:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Cosser » Mer 23 Nov, 2:13 pm

Et si je parle de Werber ou de type dans ce genre là ?
Cosser

Message non lupar Requiem » Mer 23 Nov, 2:13 pm

bah c'est deja mieux! Mais bon en grand auteur contempo je prefere Nothomb !
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar blacksphere » Jeu 16 Fév, 2:37 pm

Mouai ça le fait ...
Tu a fait de ton perso un type bien...humain.
Mais l'histoire avec Seika, c'est pas trop mon truc.
Iori : mon exemple, ma deuxieme moitié !!!! gniak gniak
blacksphere
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Retour vers Archives JdR