Jin Yakita

Forum d'archivage de l'ancien JdR

Jin Yakita

Message non lupar Ghost » Sam 26 Août, 2:41 am

Strenght => 30 => 32
Constitution => 30 => 32
Agilité => 30 => 38
Mental => 30 => 35
Précision => 30 => 38

Âgé de 16 ans Jin est d'un caractère très antiphatique envers les autres, il n'a toujours compter que sur lui-même et le fait de devoir partager ses sentiments le révulsent au plus haut point. Peut être le fait d'avoir une faible constitution le rend plus difficile a s'intégrer et lui donne un don d'antipathie qui lui fait s'attirer des ennuis. Malgré sa corpulence Jin est très rapide, fort en esquive et surtout très fort pour s'enfuir.

Cause de la mort : Le soir, en voulant échapper à des racailles qu'il avait insulté, il ne fit pas attention aux passages piétons et percuta une voiture en pleine face.

Background : 19 octobre, un jour de neige ou une femme du nom de Sakuno Yakita metta au monde un bébé qui plus tard lui causera bien des soucis, elle lui donna comme nom "Jin".

Jin avait de la chance, Sakuno était une mère adorable, douce, intelligente qui a réussi a devenir une avocate hors pair travaillant d'arrache-pied pour que son fils ait tous les besoins nécéssaires, son péré honorable banquier était aussi le pére parfait pour son fils, du moins c'est ce que ses parents pensaient, mais hélas le bonheur ne dure jamais longtemps.

Contrairement à ses parents doux et sympathiques, Jin était insupportable, méprisable et détéstable, déjà lorsqu'il était bébé il arreté pas de crier tout le temps, de pleurer sans arret et de jeter ou casser tous les objets qu'ils trouvaint à portée de main.
Même plus grand son comportement ne changea pas d'un pouce. A l'école il ne faisait jamais ses devoir, agresser quiconque se moquer de lui, insultant ses professeurs en charge de son éducation et n'aidant jamais une personne dans le besoin.
Ses professeurs désésperaient de son comportement abject, mais ce qu'ils comprennaient le moins, c'est pourquoi un gosse ayant des parents aussi remarquables et fier peut à ce point là être violent en n'ayant aucun sens moral ?
A cause du comportement de son fils, Takanashi, son pére tomba dans la dépréssion, comme son fils il commençait lui aussi à être de plus en plus agressif, de plus en plus énervant, les punition qu'ils infligeaient à son fils ne faisait aucun effet sur lui, il commençait à comprendre que Jin ne le respecterait jamais, qu'il serait toujours aussi énervant, aussi stressant, aussi insupportable envers lui et commençaient à regretter de l'avoir comme fils.

Un jour Takanashi décida de prendre un nouveau départ, de quitter sa famille pour vivre ailleurs ou il serait tranquille loin de son fils mais pour ce faire il fallait avoir beaucoup d'argent. Il organisa avec des malfrats un braquage à la banque où il travaillait mais ce projet échoua lamentablement et pour ne pas devoir partir en prison, il se suicida en se tirant dessus avec un flingue.
Jin avait 10 ans quand son pére est mort, lui n'éprouvait aucune tristesse de sa mort ce qui énervait sa mère au plus haut point et rejetta son fils en lui disant que c'était de sa faute si il s'etait donné la mort.

Après cette tragédie, Jin avait encore plus de problèmes qu'avant, maintenant avec tout le monde autour de lui qui le haîssait, il fallait en plus ajouter sa mère qui au lieu de l'aider dans ses problèmes faisait comme s'il n'en avait pas ou disait qu'il fallait que maintenant il se débrouille tout seul qu'elle n'avait plus rien à voir avec lui.

Néammoins elle continua quand même de lui payer ses études et surtout sa licence de sport, car ce que Jin adorait le plus c'était bien le Handball, ceci était encore un mystére, comment quelqu'un d'aussi détéstable pouvait adorer autant ce sport ?

On pouvait dire que Jin faisait des progrès spectaculaire dans cette catégorie, en même temps ce sport était le seul endroit où il se sentait libre, où il se sentait heureux, où il se sentait fort.Il pouvait même devenir amical à certain moment mais son réel défaut restait tout de même le caractère, à chaque séance il était obligé d'enclencher une dispute ou des mécontentement de la part de ses coéquipiers ce qui lui valut qu'un interet très limité pour son jeu sensationnel. Même l'entraineur de l'équipe le détéstait, mais il se maîtrisait le plus possible car il ne pouvait pas ignorer son réel talent pour ce sport . De toute façon pour Jin cela importait peu, tout ce qu'il voyait dans le handball c'était le moyen de se défouler le plus possible sur tout le monde, il ne respectait jamais les consignes, jouait souvent personnel et s'amusait a critiquer le jeu de ses adversaires et de ses coéquipiers.

Jin venait de rentrer au lycée à ses 16 ans mais comme d'habitude il ne s'ait jamais fait d'amis et se faisaient plus souvent des ennemis.
Un jour, il se disputa avec un camarade de classe, ça a commençait par des remarques sur son comportement, ça s'est enchaîné par des insultes pendant le cours puis ça a fini par un coup de pied de Jin bien placé. Aussitot cette altercation le professeur les sépara et renvoya Jin du cours.

A la fin de la journée Jin voulant rentrer tranquillement chez lui aperçut son camarade qui s'avançait vers lui avec un regard très agressif accompagné de sa bande, Jin a vite compris que son camarade avait la ferme attention de se défouler sur lui, s'ensuit une poursuite haletante à travers les quartiers, Jin commençait à avoir le dessus sur ses poursuivants mais à trop courir il ne fit pas attention au passage piéton et se prit une voiture en pleine face

Caractère :
Prénom : Jin
Nom : Yakita
Taille : 1m75
Poids : 55kgs
Groupe sanguin : B
Cheveux : Chatains clairs
Yeux : Marrons verts
Signes particuliers : Il a un regard naturellement agressif
Qualités : Rapide, souple, agile, n'est pas curieux, très bon aux handball
Défauts : Faible corpulence, antipathique, égoîste, se fout de tout, tendance à provoquer, il est très suceptible et agressif
Il aime : Etre seul, courir, le handball, les jeux stratégiques,
Il aime pas : Les personnes en général, être déranger, la musique, le bruit
Sports : Pratique le Handball, l'un des meilleurs joueurs de son équipe
Loisirs : Les jeux stratégiques et les jeux de rapidité ou il excelle

Ben voilà j'ai enfin fait mon personnage, au cas ou le jeu recommencerait au moins je serais prêt :D

L'avatar de mon personnage arrive
Dernière édition par Ghost le Jeu 31 Août, 2:17 am, édité 2 fois au total.
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Re: Jin Yakita

Message non lupar Shindo » Sam 26 Août, 1:39 pm

On a retrouvés le frere jumeau de Nishi aleluia :lol!:

J'aime bien ton perso ghost :D

PS: tas oublié "vol a l'etalage" dans les loisirs :P
Image
Shindo
Faucon d'Endymion
Faucon d'Endymion

Message non lupar Shinobi666 » Sam 26 Août, 1:43 pm

Ghost, tu veux que je te trouve une image sympa ??

Sympa ton perso sinon ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Sam 26 Août, 2:01 pm

Mouais c'est bourré de fautes mais c'est passable. Faudrait peut-être lui faire un background.

Sinon tu le met comme un joueur de hand-ball, comment si il est si perso? C'est pas très logique...

Sinon ne vous inquiétez pas on travaille sur un joli petit projet avec Requiem (tant que maintenant c'est surtout lui qui travaille ^^").
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Ghost » Sam 26 Août, 2:08 pm

C'est vrai qu'il ressemble pas mal à Nishi mais c'est voulu (des petites références à moi aussi :p) :clown:

Shinobi ==> Je veux bien même si j'avais déjà une image en tête ;)
Mjonir ==> Désolé pour les fautes d'orthographes ^^'
Tu sais avant je faisais du Handball mais je jouais assez perso, on peut aimer un sport collectif en étant perso :clown: ( faut pas que tu crois qu'il jouait seul aussi, mais il faisait un peu qu'a sa tête ^^)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Sam 26 Août, 2:12 pm

D'accord mais le point que je voulais surtout relever c'était l'absence de background ^^

A croire que ton perso est sorti d'un chapeau il y a 2 jours ...
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Sam 26 Août, 2:15 pm

Cadeau :
pas très costaud, et il fait un peu la tronche (pour montrer qu'il n'aime personne xD)

Image
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Sam 26 Août, 2:18 pm

Ou tu veux en venir par là Mjonir, j'ai pas bien compris ^^'

L'image est parfaite Shinobi :D

Il a l'air agile en plus :clown:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Shindo » Sam 26 Août, 2:20 pm

Moi je trouve sa presentation bonne ;)

Sinon le mec a l'air comme meme de faire plus d'1m80 sur la photo non ?
Image
Shindo
Faucon d'Endymion
Faucon d'Endymion

Message non lupar Mjonir » Sam 26 Août, 2:20 pm

Eh bien écris un background, sa vie, son histoire quoi.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Sam 26 Août, 2:22 pm

Shindo, de toutes façons, après on garde que sa tête pour la fiche :P

Content que ça te plaise Ghost ^^

@Mjonir : perso, ça me paraît suffisant, il y a la cause du décès et il a tracé les traits de sa personalité ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Sam 26 Août, 2:24 pm

Ouais mais moi je peux t'assurer que le background est vraiment nécessaire. De toute façon, il a largement le temps de le faire :)
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Sam 26 Août, 2:27 pm

Mjonir a écrit:Ouais mais moi je peux t'assurer que le background est vraiment nécessaire. De toute façon, il a largement le temps de le faire :)

Nécessaire pour quoi :confused:

Après tout, pourquoi apprendre aux autres joueurs tous les détails croustillants :P C'est mieux d'apprendre à connaître le perso sur le terrain :clown:
Enfin, c'est mon avis :P

Ptêtre qu'en tant que MJ, vous avez besoin de connaître la vie des persos de fond en comble :lol!:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Ghost » Sam 26 Août, 2:29 pm

En même temps je ne vois plus trop quoi dire d'autre sur mon perso, tu sais vu qu'il est plutot solitaire, il fait pas beaucoup d'actions intéréssantes :p
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar Mjonir » Sam 26 Août, 2:34 pm

A toi de les trouver, le travail du RP commence bien avant le jeu.

Pour ma part quand je fais du JdR papier, on ne commence jamais l'aventure à la première séance qui dure toute une journée rien que dans le but de placer les persos et encore je ne leur demande MEME PAS le BG.

En tant que MJ il faut absolument que je connaisse la personalité de mes persos. Etant donné que je ne connais pas celle de mes joueurs car c'est via internet je dois me rabbatre sur celle de leur persos en espérant qu'ils la respectent.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Suivant

Retour vers Archives JdR