Mon personnage : Nale Notvz

Forum d'archivage de l'ancien JdR

Mon personnage : Nale Notvz

Message non lupar Gantzfan » Lun 03 Juil, 12:09 am

Prénom : Nale
Nom : Notvz

Histoire :

Nale fut dés ses premiers ans un petit enfant frêle ( CN = 30), de part sa faiblesse il fut trop materner par sa mère, celle-ci le "protégea" de tout sport dangereux, c'est a dire qu'il ne put pratiquer que des activités mentales ( Echec, Dame, Scrabble). Ceci l'handicapa l'empéchant de se développer le rendant encore plus faible que nature ( ST=30 ). Martyrisé par ses amis, il se réfugia dans les études ( ME : 39). D'ailleurs encore maintenant il plane dans son esprit, comme une odeur incrusté dans un tissu, le souvenir d'un bastonnade, il se voit a terre la tête innondée de sang, il voit un garçon a la voix exécrable ramasser une brique, il lance la brique, celle-ci arrive sur son visage... Puis rien. Malgré son allure chétive il possédait une grande agilité ( AG: 38 ). Vers ses 15 ans il se passiona pour un jeu en ligne : counter-strike. En fait, c'était surtout les armes qui attiraient son attention et sa convoitise, ( je vous renvoie a la jolie chanson d'MC solaar ( même si j'aime pas le rap ^^)) A l'age de 10 ans son cadeau de noel était une arme en plastique réplique industriel, il y a des guirlandes partout dans la maison il remercie santa clause car il a été bon, à l'age de 15 ans il lui en fallait une autre malheureusement, il l'a trouvé a qui la faute ? Il était devenu expert dans le tir instinctif entendre toute ces détonnations était son seul kiff, pour lui l'avenir était au bout de son canon. Son père avait des armes, et il tirait sur des bouteilles vides comme dans les films de jhon forde et comme il visait juste il a eu la garde robe, treillis camouflage et puis des bottes de plui arme automatique révolver et uzi fusil de chasse fal glock, un jour de bon matin il tira sur le coque(finchanson ^^). Quand il frolait ses 16 ans il retrouva, en faisant les tirroires, une grosse bille d'acier. Un soir tandis qu'il nettoyait ses armes il se décida a laver un petit coup la bille d'acier noire, dans le but de l'introduire dans un de ses shotguns, il passa le chiffon quand des lettres apparurent sur la billes, il les lu, puis il trembla, il jetta la bille a terre. A table cria sa mère. Il se leva et alla machinalement dans la cuisine. Quand il arriva sa mère cria et fit tomber son assiete de poireaux, "mais chérie laisse cette arme dans ta chambre". Nale la pointa et tua sa mère. 5 minute plus tard il était dans sa chambre le flingue fumant, la tempe ouverte. une bille roula de sa main, dessus on pouvait lire " Ceux qui veulent venir doivent inaugurer mon nom par le sang d'un proche"....

Voila l'hisoire est finie désolé pour le gros pavé, donc récapitulatif nale a comme caractéristique :

ST : 30
Cn : 30
AG : 38
Me : 39
Pr : 38 ( oups j'ai oublié de l'indiquer dans l'histoire mais vu qu'il aimait les armes la précision fut une chose qu'il accquit facilement)

Ce qu'il apportera dans la mission : Un ado arrogant, respectant une règle :" Les choses ne sont bien faites que par sois-même", il n'hésitera pas a tout faire pour son profit même laisser ses "amis" dans la cambuise, il éprouvera du plaisir a abbatre les aliens de façon violente, le pistolet pour capturer et envoyer la haut sera l'arme qu'il ne touchera jamais.

Voila j'espère qu'il y aura une mission demain et je m'y intégrerais

Edit: pour ceux qui remarqueront que j'ai mis age 16 ans, et qu'il se suicide lorsqu'il frôle les 16 ans je pars du principes que gantz peut garder les gens en stand by quelque jours.
"Kei... Pourquoi est ce que tu ne perds jamais ?
- Masaru... Quelque part tu pense que tu vas peut-être perdre et c'est pour cela que tu perds..."
Gantzfan
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: Mon personnage : Nale Notvz

Message non lupar Kei-kun » Lun 03 Juil, 9:02 am

Juste une petite chose : je ne pense pas que la sphère soit la bienvenue, ça voudrait dire sinon que tu as déjà connu Gantz par le passé^^ Mais bon, faut voir avec Mjonir, idem pour le relancement du JDR :D
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Lun 03 Juil, 4:05 pm

Mouais il faudrait revoir un peu le mise en forme ça serais bien.

Pour le relancement du JdR décidez vous mais moi je serai en vacances si ça continue ;)

Pour ce qui est d'un passé dans gantz je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On pourrait toujours mais faudra y aller à coup de pénalités...
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Requiem » Lun 03 Juil, 4:41 pm

Mieux vaut que seuls les PNJ connaissent gantz mais bon, ce n'est qu'un avis perso...
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Retour vers Archives JdR