[MISSION 1] [PARTIE 2] La pression monte...

Forum d'archivage de l'ancien JdR

Re: [MISSION 1] [PARTIE 2] La pression monte...

Message non lupar Jet Yakushi » Ven 24 Fév, 3:41 pm

Jet regardait alors le jeune garçon que montrait Shin.

*Je vois une petite ressemblance avec le gars de la photo.Ben,j'ai une grande idée,si on crie fort que l'on veut une piqure peut etre que gentillement il s'approchera de nous et a ce moment là...On lui bondit dessus et le tabasse a mort,aprés on rentre tous chez nous,puis finit les emmerdes.*

Jet souriat alors tout en regardant Shin.

"Bon,et on fait quoi maintenant?"

*Je ne vais pas divulguer mon plan,car il est un peu trop risquer.Mais tout de meme quel fin stratége je fait!*
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Khorian » Ven 24 Fév, 7:22 pm

Image

Où ça ??

... ha oui, là !!!

Bon, qu'est ce qu'on fait... qu'est ce qu'on fait.... j'en sais rien moi !
On y va, on essaye de l'immobiliser et on le capture.
Il suffirait peut être qu'on l'encercle...

Puis elle se dirigea à pas discret vers la cible...

[HJ]Désolé, perte du Net cette aprem... cry: [/HJ]
"Si je pouvais être quelqu'un d'autre, je voudrais être Keï Kurono !"
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Requiem » Ven 24 Fév, 7:35 pm

*On est bien avancé si même elle ne sait pas ce qu'on doit faire....Sous ses grands airs, elle est encore plus perdue que nous!*

- Bon il faut se calmer ! Apparemment lui ne nous a pas encore vu....On se sépare en deux groupes : l'un l'affronte de face et le pousse a reculer, l'autre l'abat en le prenant de revers! Il faut faire vite : l'effet de surprise nous seras favorable!
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Khorian » Ven 24 Fév, 7:46 pm

Le Martien Picot n'a encore apperçu personne.
Il discute avec 3 de ses compagnons...

Alors que Shin termine sa phrase, les 4 compères tournent leur regard dans leur direction, mais sans changer leur comportement...
Certains arboraient même un léger sourire énigmatique...

Image

Image
Hhhh !!! Ils nous ont vu ! Ils regardent vers nous !

La jeune femme pris immédiatement son arme, son bras le long de son corps, sans encore viser qui que ce soit...
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Requiem » Ven 24 Fév, 7:52 pm

- Ils sont quatre..... La boule noire n'avait parlé qu'un d'un seul gars non????

*Merde ils nous ont vu, impossible de tenter un quelconque effet de surprise! On ne peut même pas les avoir par le nombre et notre "équipe" est défavorisée...entre Mis Otaku qui a autant de courage qu'un éléphant face à une souris et Mister Muscle qui a un biceps dans la boite crannienne, on est pas avancé..../*

Shin regardait tout autour de lui, l'homme au sac n'était toujours pas là.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Jet Yakushi » Ven 24 Fév, 8:00 pm

*Je suis sure que mon plan aurait était mieu,les encerclaient...C'est trop prévisible.On auraient du y aller discrét et ensuite tirer sans se faire remarquer.*

Jet regarda dans la direction du martien Picot et de sa bande.

*Et voila,maintenant on c'est fait remarquer,là je dit bravo!Sérieusement,là on est mal...Bon,il va falloir faire comme d'habitude!*

Jet souriat alors tout en regardant la cible.Puis il refit craquer ses doigts.

*Vue sa tête,il n'a pas l'air de trop assurer en baston.Je vais lui montré qui est le boss de tout les lycée de cette ville.Je vais lui faire mordre la poussiére a celui là.*

Jet regarda alors la femme puis demanda alors:

"Et maintenant,on fait quoi?On est 5 et la cible est accompagné de 3 personnes.ce qui fait..."

Jet compte alors sure ses doigts.

"1,2,3,4,sa fait 4,donc du 4 contre 4.C'est quoi le plan?"
Dernière édition par Jet Yakushi le Ven 24 Fév, 8:26 pm, édité 1 fois au total.
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar aquariusnocamus » Ven 24 Fév, 8:21 pm

Sosuke resserre la pression de sa main sur son arme et se prépare à tirer au moindre mouvement d'agressivité de la part du groupe "d'aliens".
Image
aquariusnocamus
Exécuteur de l'Aurore
Exécuteur de l'Aurore

Message non lupar Shinobi666 » Ven 24 Fév, 9:08 pm

Tient, il y a du mouvement ... Merde, ils ont repéré le martien !! Putain, je fais quoi moi ! En tout cas, l'autre meuf était tellement stone qu'elle ne m'a pas répondu :o Pour l'instant, je reste en retrait et j'observe ... Mais, ils ont l'air quatre en face ! La boule noire ne nous avait pas prévenu ! Pour l'instant, il ne m'ont pas remarqué mais ça ne va pas tarder ...

Je m'allonge alors ausstôt dans l'herbe que la nuit avait rendu humide.

Merde, mais sans mon arme, je ne peux même pas les aider à distance ... Il faudrait que je me rapproche mais il vaut ptêtre mieux que je me planque pour éventuellement les prendre par surprise si mon groupe se trouve en difficulté ... Oui, c'est ça, en cas de problème, je les contourne et brise la nuque d'un des aliens. Putain mais j'espère ne pas en arriver là !
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Khorian » Sam 25 Fév, 2:27 am

[HJ]
Shinobbi, fait voir un test d'AGI s'te plait... Je te dirai ce qu'il t'arrive si tu le loupe..
[/HJ]

Image

Bon... on ferait bien de... de s'approcher de lui et d'essayer disoler Picot...
Faudrait pas qu'on fasse une boucherie non plus...

La jeune femme devenait pâle au fur et à mesure que la tention montait...
Il fallait agir, et vite...
Shin se tenait juste à côté d'elle.

Je n'ai jamais eu l'habitude d'être en première ligne à ce moment là...
D'habitude, les autres y allait, même sans armes...
Mais là.... là je..... je ..... je ne sais pas vraiment comment.... faire...

Elle monta alors son arme et la pointa discrètement en direction du plus grand des 4, tout à droite. A voix basse, elle parla pour elle même :

Mon Dieu, et dire que... je ne.... je ne sais même pas faire marcher ce truc...

En disant ces mots, elle appuya plusieurs fois sur les 2 gachettes à tour de rôle.
Au même moment, les 4 énergumènes poussèrent des cris d'horreur, d'affolement, et paniquèrent. Les gens des alentours ne semblaient même pas réagir...

Hein !!??? Mais qu'est ce qu'ils ont !!???

Le martien visé tomba à genoux et se protégea le visage en hurlant :
PIQUER !!! PAS PIQUER !!! PAS PIQUERR !!! PAS PIQUEEEERRRR !!! PAS PIQUER !!!

Les 3 autres se mirent à paniquer comme si une bombe les menaçaient et à courrir dans tous les sens. Bientôt, ils se mirent à courrir tous les 3 à l'opposé de l'équipe, de toutes leur force comme s'il fuyait la mort en personne. Ils hurlaient tous des mots incompréhenssible car trop éloignés pour les distinguer.

Le dernier des 4 était toujours à terre en train de hurler à la mort.

PAS PIQUER !!! PAS PIQUERR !!! PAS PIQUEEEERRRR !!! PAS PIQUER !!!
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar aquariusnocamus » Sam 25 Fév, 4:44 am

Les hurlements du martiens résonnaient de plus en plus fort dans la tête de Sosuke. Cela le renvoya 5 ans en arrière, au vietnam, ou il avait perdu la moitiée de son équipe lors d'un raid. Les hurlements de ses camarades résonnaient dans sa tête. La vision des corps déchiquetés par les mines, des vilages pillés, des femmes violées, des enfants soldats jonchant le sol assaillirent son esprit. Aussitot son conditionnement de soldat refit surface.
Tel un automate, implacable, le regard froid, il leva son arme et tira sur le pauvre martien sans défense plusieurs fois de suite.
Image
aquariusnocamus
Exécuteur de l'Aurore
Exécuteur de l'Aurore

Message non lupar Requiem » Sam 25 Fév, 1:07 pm

Les martiens s'enfuyaient en courant et en hurlant, seul l'un d'entre eux semblait pétrifié par la peur ou la douleur. Shin y voyait une occasion inespérée...

- Ils se divisent c'est le moment d'agir : l'un d'eux est isolé, nous pouvons l'achever !

*Ils semblent encore plus désorientés que nous, avec un peu de chance nous pourrons les diviser jusqu'à les avoir un à un....Mais il faut que je reste sur mes gardes, surtout ne pas les sous estimer...et ne pas surestimer ceux qui m'entourent, l'autre derrière n'a trouvé bon que de se planquer dans l'herbe et Miss Otaku tremble comme une feuille....si on tombe sur un os, on va vraiment être mal...*

Lentement Shin s'avance en décrivant un arc de cercle pour s'approcher de la cible, afin d'avoir une bonne vision d'ensemble et ne pas se faire surprendre par un "cinquième martien" qui serait embusqué.

- Allez, suivez moi! Vous avez des armes bordel!
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Jet Yakushi » Sam 25 Fév, 1:52 pm

Jet semblait comme éxité a la vue du jeune homme qui était a terre,cela lui rappelé de trés bon souvenir.

*Cette sensation...J'aime cette sensation,je sens le pouvoir en moi,je sens que je suis superieur a lui,a chaque fois que j'ai vaincu mes adversaires,je ressentait cette sensation qui me donner encore plus envie de frapper.*

Jet se mit alors a entendre:

"PAS PIQUER !!! PAS PIQUERR !!! PAS PIQUEEEERRRR !!! PAS PIQUER !!!"

*Il est a terre devant nous,le pauvre il est effrayé...Mais bon...C'est lui ou nous.Il vaudrait mieux vite en finir avec lui tant que ses potes ne sont pas là.De plus vue qu'il est sure le sol,il ne pourra pas aller bien loins.*

Les cris commençait alors a ennerver Jet qui devint alors tout rouge,il serra alors ses poings de toutes ses forces,il ne cessait de fixer le jeune homme qui était a terre.

*Arrete de parler...Arrete...Tu...Tu m'énerve.Bon,si tu n'entend rien,je vais devoir te faire taire.*

Jet alla alors en direction du jeune homme qui avait le pensement sure le nez afin de lui exploser la tete contre le sol a l'aide de son pied,il n'avait pas son arme en main.Il avancé lentement dans sa direction.

"Maintenant,tais toi...ARRETE...Ok,ok ci c'est comme ça...Je vais devoir te crever."
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Requiem » Sam 25 Fév, 2:11 pm

Shin encore à une bonne distance de la cible vit Mister muscle se lancer à l'assaut sans réfléchir.

*Crétin !!! Et si c'était un piège abruti !!!*

Se retournant vers le reste du groupe....

- Vite, restez sur vos garde et couvrons le !

Shin tournez la tête dans tous les sens afin d'inspecter les alentours.

*C'est trop facile...c'est pas possible...*
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Lun 27 Fév, 10:09 pm

Eloigné de la scène, tapis dans l'herbe, j'observe.

Wohh ! Les aliens semblent paniquer et l'un des membres du groupe a tiré ! De plus, le jeune garçon assez costaud se dirige vers l'alien isolé ... Mince, mais je ne vois pas en quoi ces types sont des extraterrestres !! Ils ont l'air aussi humains que nous malgré leur étrange réaction ...

Test agilité
[dice]D100 = 432397674 [/dice]
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Khorian » Mar 28 Fév, 9:41 pm

@Shinobi : Test raté.

Alors que tu évolue en rampant, tapie dans l'herbe (et qu'il fait nuit), tu n'apperçois pas que tu viens de te mouvoir dans.... dans une belle crotte de Doberman encore bien fumante...
[HJ]Et voilà, c'est tout ! :angel: [/HJ]

@Tous :
Alors que Jet arrivait à hauteur du jeune fou qui hurlait de "ne pas le piquer", sa tête explosa comme une bombe atomique, le sang et la cervelle remplacant le nuage de fumée post-apocalyptique...

Image

HHHH !!!! MON DIEU !!!!!! C'EST HORRRIIIIIIIIIIBLE !!!

Un instant après, son bras gauche explosa de la même manière, tout cela recouvrant le visage et le corps de Jet de boyaux et autres joyeusetés corporelles...

Encore une seconde après, sa poitrine explosa du côté droit, révélant l'intérieur humide et sanglant de sa cage torassique, puis vint le tour de la cuisse gauche, puis le pied gauche, déchiqueté et amputé...

Le pauvre jeune s'écroula dans d'horribles cris de souffrance...

Vous... V.... Vous avez vu... ça !?? Mais... M.... c'est horrible !!!

Malgré le carnage sanglant, un calme étrange s'était installé, à l'indifférence ahurissante...

On entendait bientôt plus qu'une légère brise de vent et la pluie qui tombait...

Soudain, une pointe sortie de la poitrine lacérée du cadavre pour aller droit s'enfoncer dans le corps de Jet, tel un long couteau humain fait de chaire et de sang...

[Test d'AGI]

La tension était monté d'un cran...
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

PrécédentSuivant

Retour vers Archives JdR