Dimitri Redfield

Forum d'archivage de l'ancien JdR

Dimitri Redfield

Message non lupar Tostaky37 » Mer 22 Fév, 12:03 pm

Image

Nom: Dimitri Redfield
Taille: 1m74
Poids: 58 kg
Yeux: bleus
Cheveux: blonds
Groupe sanguin: B+

Style musical: Bee Gees, Village People, Kool and the gang
Sport pratiqué: tennis de table
Plat préféré: caviar
Film favoris: Scarface, Le Parain, l'Affaire
Style vestimentaire: très tendancé seventees, années disco que diable!
Porte-bonheur: gourmette en argent d'une valeur innestimable!
Signe particulier: fumeur de Royal Menthol
Phrase préférée: la race américaine vaincra

strenght: 30+0 = 30
constitution: 30+1 = 31
agility: 30+4 = 34
mental: 30+10 = 40
précision: 30+10 = 40

Nés dans les bas quartiers de Los Angeles, Dimitri et son frère Dario ont connus la misère et la ruine. Tous deux n'ayant jamais connu leur pères respectifs, ils possèdent comme unique source d'amour leur mère Barbara, prête à tous les sacrifices pour apporter joie et avenir à ces deux jeunes enfants.
Mais le destin est parfois cruel, et le passé pourtant oublié de la jeune mère ressurgit, les menaces se font, et c'est en pleine enfance que la famille Redfield se doit de partir vers le Japon, affin de se mettre à l'abris de la mafia locale.
La vie semble retrouver tout son éclat et les soucis disparraissent petit-à-petit... Au fil des années le niveau de vie s'améliore, et les adolescents se trouve placée dans l'une des plus grandes écoles.
Hélas un matin d'hiver Barbara se fait assassiner sous les yeux de ses amours, par une bande de Yakuzas. Dès cet instant leure vie ne sera jamais plus la même...
Dario et Dimitri sont placés chez un vieux couple retraité, les résultats en classe chuttent et la haine envers le pays apparait. A l'adolescence, tous deux se retirent du systeme scolaire et créent un petit gang extremiste sans importance. Fasciné par les théories de Nietzsche, Dimitri renforce ses idées sur la supériorité américaine, et fonde à l'âge de 19ans un groupe de nationaliste très vite rejoins par d'autres émigrés américains. Leur méthode violentes et racistes augmentent leur réputation au sein des autres bandes japonaises.
Les poingts de Dario deviennent meurtriers tandis que le nom de Dimitri fait frémir les populations.
Comme toutes les histoires celle-ci a une fin, et un soir alors qu'ils étaient tous dans leur QG, des filles, de la coke...un coup de feu se fait entendre à l'extérieur, en à peine 3 secondes les fenêtres se brisent et une explosion fait sauter la porte d'entrée: une cinquantaine d'hommes cagoulés et armés, famas en mains, entourant Jin Yakamishi, miliardaire et mafieu notoir, entrent et déchainent leurs calibres.

Dès cet instant Dimitri dégaina son flingue fétiche, le chargeur se vida rapidement dans la furreur des combats, une balle par homme lui suffit, les têtes pulvérisées éclaboussent déja le sol. De tous côtés les cris et les détonnations résonnent, mais son attention était toujours centrée sur Yakamishi, il devait l'abattre ce soir. Un corps convulsé s'écroule à ses pieds. Il ne lui fallu guerre plus d'une demi-seconde pour reconnaitre Dario...dans un cris de rage il pointe son rival mais trop tard, celui-ci était droit, le bras tendu, pistolet au poing. Dimitri s'effondra sur le sol jonché de corps, son sang innondant son visage, cette fois il n'aura pas été le plus rapide...
Dernière édition par Tostaky37 le Jeu 23 Fév, 8:57 pm, édité 5 fois au total.
celui qui me vise, je le tue immédiatement...rentrez-vous bien ça dans vos petits crânes
Tostaky37
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Re: Dimitri Redfield

Message non lupar Shinobi666 » Mer 22 Fév, 12:16 pm

Wohh !! ça, c'est de la présentation :P Ton lien est capoute, tu peux rectifier ça stp ?? :D
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Khorian » Mer 22 Fév, 12:41 pm

C'est bon, j'ai essayé d'arrangé le truc mais je suis incappable de dire combien il y avait d'image et de lien vers des pages HTML collées les unes aux autres dans le lien que Tostaky a mis...

Donc bon, y'en a 1 d'affiché, c'est déjà ça...
"Si je pouvais être quelqu'un d'autre, je voudrais être Keï Kurono !"
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Shinobi666 » Mer 22 Fév, 1:00 pm

Il a une tête de pervers ce perso :ninja: Je préfère encore celui de Blacksphere :P
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Jet Yakushi » Mer 22 Fév, 1:52 pm

Waw,le sosie de claude françois!! :lol!: !!c'est vrais qu'il fait un peu peur surtout sa posture!!
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar blacksphere » Mer 22 Fév, 3:51 pm

Moi je trouve qu'il ressamble a une grosse fiote ! :lol!:
Iori : mon exemple, ma deuxieme moitié !!!! gniak gniak
blacksphere
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Tostaky37 » Ven 24 Fév, 1:34 pm

Ahhh il est-y pas beau mon perso? En tout cas il me tarde de tous tous retrouver dans la chambre!
celui qui me vise, je le tue immédiatement...rentrez-vous bien ça dans vos petits crânes
Tostaky37
Chasseur du dimanche
Chasseur du dimanche

Message non lupar Shinobi666 » Ven 24 Fév, 1:53 pm

Excellent :D Très bien écrit, aucune faute de syntaxe ou d'orthographe choquante ^^ En plus, on prend plaisir à lire l'histoire de ton perso ;) C'est nikel :) A bientôt dans la chambre :twisted: :twisted:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Requiem » Ven 24 Fév, 1:55 pm

Moi je dis juste qu'il serait très facheux pour lui d'être en même mission que moi, il pourrait avoir un "petit accident" s'ils montre son côté raciste :roll:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar blacksphere » Ven 24 Fév, 2:14 pm

C'est juste pour les perso, il faut bien des méchants (voyez également mon perso).
Iori : mon exemple, ma deuxieme moitié !!!! gniak gniak
blacksphere
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Requiem » Ven 24 Fév, 2:47 pm

blacksphere a écrit:C'est juste pour les perso, il faut bien des méchants (voyez également mon perso).

j'avais pigé :P
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Atem » Ven 24 Fév, 3:40 pm

Whoa! Franchement l'histoire de ton perso en jete. Y a pas à dire le destin est vraiment cruel parfois.
Image
Atem
Gantzeur Pervers n°1
Gantzeur Pervers n°1

Retour vers Archives JdR