[MISSION 1] [PARTIE 1] Mettre un peu de piquant...

Forum d'archivage de l'ancien JdR

[MISSION 1] [PARTIE 1] Mettre un peu de piquant...

Message non lupar Khorian » Dim 19 Fév, 7:51 am

Une grande pièce vide.
Une grosse boule noire.
Une immense baie vitrée.
Que se passe t'il ? Pourquoi ?

Voilà l'environnement où vous vous trouvez maintenant, sans vraiment savoir pourquoi...

Aucune fenêtre n'a de poignée.
Il y a derrière vous un petit couloir qui donne finallement sur une porte.
Il n'y a ni objet divers, ni placard, ni meuble...

Vous êtes ici, seuls face à d'autres énergumènes qui semblent tout aussi perdus que vous...

Vous êtes livré à vous-même...

[HJ]
Rappels :
1 ) N'utilisez jamais la couleur orange svp.
2 ) Ne décrivez jamais les actions des autres. Occupez vous de votre perso.
3 ) Différencier le texte du dialogue. Utilisez une couleur ou du gras/italique, comme vous voulez...
[/HJ]
Dernière édition par Khorian le Mer 22 Fév, 1:57 pm, édité 1 fois au total.
"Si je pouvais être quelqu'un d'autre, je voudrais être Keï Kurono !"
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Re: [MISSION 1] [PARTIE 1] Mettre un peu de piquant...

Message non lupar Shinobi666 » Dim 19 Fév, 10:54 am

:question:

Je ne connais pas cet endroit ...
Je marchais tranquilement dans la rue lorsque soudain je me retrouve ici. Putain, je pige rien !

- Heyy !! Il y a quelqu'un ??

Pas de réponse ... Bordel, mais dans quel plan je me suis embarqué !?
Dernière édition par Shinobi666 le Dim 19 Fév, 3:31 pm, édité 2 fois au total.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Jet Yakushi » Dim 19 Fév, 12:08 pm

Jet qui lui était allonger sure le sol,ouvrit d'un coup sec ses yeux.

*Est ce ça là mort?Pourtant je peu toujours y voir.Peut etre suis-je toujours vivant...*

Jet regarda alors tout autour de lui.Il s'aperçu rapidement qu'il ne perdait plus de sang,et aucune traces ne c'étaient répendu sur le sol.Jet commença alors a se toucher le ventre afin de voir si sa blessure était encore là.

*Comment est-ce possible?Je me suis pourtant fait poignardé a plusieurs reprises,et je ne sens aucunes sensations de douleurs,il devrait au moins y avoir des cicatrices.Peut etre ai-je rêver de cette mort?Ou peut etre est ce un rêve?*

Jet s'asseya alors,il regardat tout autour de lui et remarqua qu'il était dans une sorte de chambre,une piéce avec au milieu,une assez grosse boule noir.Il remarqua aussi que certaines personnes était présente.

*Hola,ou-est ce que je suis maintenant...C'est bien beaux d'etre en vie...AU moins,suis je encore réelement en vie.Je ne vois qu'un seul moyen de le savoir.*

Jet serra alors son poing de toutes ses force et l'envoya s'écraser délicatement contre l'une de ses joues.

*Hey,pourtant,je ressens belle et bien la douleur...Donc,je suis bien en vie.Mais cela ne me dit pas ou je suis.Peut etre que quelqu'un le sais?*

Jet regarda les personnes présente a tour de role et demanda alors.

"Quelqu'un sait ou-est ce qu'on se trouve?"
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Shinobi666 » Dim 19 Fév, 12:26 pm

Wohhhh :shock: Ce type vient d'être téléporté dans la chambre par un laser ! Impressionant ! Je suis probablement atteri ici de la même façon ... En tout cas, il semble aussi perdu que moi ...

- Désolé mais j'en ai aucune idée ...

Après avoir jeté un rapide coup d'oeuil sur les personnes autour de moi, je laisse mon interlocuteur et me dirige vers le couloir pour sortir de cet appartemment dont l'atmosphère m'opresse de plus en plus.

:question: :exclaim: C'est quoi ce délire ?!! Je n'arrive pas à toucher la poignée :shock:

Décontenancé, je retourne avec les autre puis m'assois en essayant de réfléchir pesamment à la situation. Puis, je retrouve mon calme et observe attentivement mes nouveaux colocataires pour apprendre plus ... Cela ne sert définitivement à rien de paniquer. Il doit y avoir une explication rationnelle et je suis sûr que quelqu'un ne tadera pas à me la fournir ...
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Requiem » Dim 19 Fév, 3:09 pm

Shin avait fermé les yeux, il ne les avait fermé qu'une seule seconde, lorsque sa moto avait percuté les barrières de sécurité et qu'il fut projeté dans la vide. Malgré tout son courage habituel, la vue des rochers acérés quelques centaines de mètres plus bas et vers lesquels il se dirigeait à une vitesse incroyable lui avait été insupportable. La douleur de son dos et sa grande difficulté à bouger ses bras, ne serait ce que pour les mettre face à son visage en guise de futile protection, lui laissait penser que sa colonne vertabrale était brisée.

*Vais je mourir ? De toute facon il vaudrait mieux, en miette dans un fauteuil roulant serait pire que la mort...*

Enfin il ouvrit les yeux...Au travers de la visière de son casque il pouvait apercevoir le plafond d'une chambre. Etait il à l'hopital ? Il ne ressentait plus aucune douleur, peut être avait on réussit à le sauver. Combien de temps avait il dormi ? Mais non, c'était stupide! Pourquoi lui aurait on laisser son casque sur la tête ?
Il reprit alors ses esprits et se leva d'un bond.

- Qui êtes vous ??? Où suis je ??? Vous bossez pour cette raclure d'Habashira ? C'est lui qui a voulu participer, je me suis battus loyalement! Cette misérable sous merde devrait m'ettre reconnaissant de pas l'avoir achevé!

Sa respiration était haletante, ses yeux se posaient rapidement et tour à tour sur toutes les personnes de la chambre qui le regardaient avec autant d'effarement que lui. Le dos collait au mur pour ne pas être pris par surprise, il se délivra de son casque, laissant libres ses long cheveux clairs. Ouvrant la visière, il agrippa le casque par la partie maxilaire en passant par l'intérieur.

*Même si je n'ai pas mon sabre, avec ca je peux assomer les premiers qui viendront, ca calmera surement les autres.*
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Dim 19 Fév, 3:28 pm

Encore un nouvel arrivant ^^' Apparemment, il a les nerfs et je n'aime pas la façon dont il tient son casque ^^' Puis son regard empli de méfiance ... Mieux vaut le laisser en paix, je n'aimerai pas avoir à l'affronter dans cet endroit.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar aquariusnocamus » Dim 19 Fév, 6:30 pm

Sosuke ouvre les yeux. Il se demande ou il est. Que s'est il passé? Il y a un instant à peine il était sur le balcon de son apartement. Il revenait de chez Chidori (sa copine) avec qui il avait eu une conversation sur leur avenir. Il venait de quitter l'organisation pour laquelle il travaillait, redevenant un mercenaire.
"Chidori" pensa t il tout haut.
Devant lui, une boule noire posée sur un parquet vitrifié. Une large baie vitrée à sa droite délimitait ce qui semblait être un appartement semblable au sien. A coté de lui, plusieurs individus le regardant d'un air interloqué. Que se passe t il?
"Qui êtes vous?"
"Ou sommes nous?"
Image
aquariusnocamus
Exécuteur de l'Aurore
Exécuteur de l'Aurore

Message non lupar Jet Yakushi » Dim 19 Fév, 6:43 pm

Jet regarda d'un air surpris la maniére dont le nouvelle arrivant avait fait son entrée.

*Hein,des lasers,mais c'est quoi ce bordel est ce que je suis dans un jeu vidéo?Pourtant la technologie en matiére de jeu n'est pas aussi pointu.Mais alors comment expliqué la maniére dont il vient d'apparaitre,on pouvait voir son corps de l'intérieur.Meme si je n'ai pas beaucoup de connaissance en matiére de science physique,il me semble que cela est impossible.Peut etre que ce ne sont que des Hologrammes tout simplement,là aussi je ne vois qu'un seul moyen de le savoir...*

Jet alla en direction du nouvel arrivant et serra son poing droit de toutes ses forces et se stoppa au milieu de la salle.

"Excuse moi,tu est vraiment réel?"

*Quel question,peut etre est il lui aussi dans la meme situation que moi?Alors moi aussi je serai arrivé par ses lasers.Pourtant,je ne me rappelle meme pas comment je suis arrivé ici.*

Jet resta bettement debout au millieu de la piéce.Il remarqua une sorte de grande baie vitrée.

*Peut etre qu'en la cassant...On pourrait sans doute sortir de cette salle?*

Jet se tourna alors en direction de la personne qui était là a son arrivé.

"Moi aussi,je suis arrivé de la même maniére que lui?"
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar aquariusnocamus » Dim 19 Fév, 6:52 pm

Sosuke évalue la situation:
3 personnes présentes. Peut être que l'un d'eux est responsable de ce qui lui arrive. Sosuke se prépare à frapper d'un coup mortel la première personne qui lui paraitra suspecte.
Image
aquariusnocamus
Exécuteur de l'Aurore
Exécuteur de l'Aurore

Message non lupar Shinobi666 » Dim 19 Fév, 7:52 pm

Un jeune homme se tenant au centre de la pièce se retourne vers moi en me demandant s'il est arrivé de la manière. Je me relève et lui répond :

- En effet, tu es arrivé de la même manière ... Je suis le premier à avoir débarqué dans cette chambre. Et chacun d'entre vous a été téléporté par ce laser et je suppose que le même phénomène s'est produit pour moi.Toutefois, j'en ignore la raison, donc si vous avez une hypothèse, elle serait la bienvenue car je dois avouer que je ne comprends pas grand chose.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar aquariusnocamus » Dim 19 Fév, 7:56 pm

Je n'en sait pas plus que toi.
Image
aquariusnocamus
Exécuteur de l'Aurore
Exécuteur de l'Aurore

Message non lupar Requiem » Dim 19 Fév, 8:22 pm

En écoutant la conversation, Shin comprit bien vite que personne ici n'en savait plus que lui.
Les lasers qui venaient de faire apparaitre une Nème personne ne l'avait finalement pas plus choqué que ca, dans cette situation, c'était peut être ce qui était arrivé de moins bizarre.

*Calme toi, réfléchit...S'énerver embrouille l'esprit, laisse les émotions couler, libère t'en...*

Il ferma les yeux quelques secondes, comme pour faire le vide dans son esprit, se concentrant sur sa respiration. Il avait toujours été capable de se calmer en toute circonstances, ceux qui le connaissaient l'avaient souvent vu d'un calme froid et implacable dans les situations de panique. Pourquoi cette fois ci ca ne marcherait pas ? Rien n'est fondammentalement bizarre, il y a une explication logique à tout et même si on ne le voit pas de prime abord cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas.

Enfin serein, il rouvrit les yeux et décrispa la main de sur le casque.

- Vous ne connaissez pas Habashira n'est ce pas ? Et vous ne possédez pas plus d'information que moi, je me trompe ? Avez vous déjà essayé de sortir d'ici? Apparemment nous sommes à Tokyo...
dit il en pointant du doigt la tour de Tokyo qu'on distinguait au travers de la fenetre.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Dim 19 Fév, 8:31 pm

- Désolé, je n'ai jamais entendu le nom de cet homme et je pense que toutes les personnes dans cette chambre n'ont pas plus d'informations que moi ... C'est-à-dire aucune. Et effectivement, nous nous trouvons actuellement à Tokyo.

- Puis-je savoir dans quelles circonstances vous vous êtes retrouvés ici ??
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Requiem » Dim 19 Fév, 8:39 pm

Shin s'éloigna du groupe pour se poster devant la fenêtre. Sans regarder son interlocuteur, il reprit la parole d'un ton détaché.

- Les freins de ma moto ont laché...Vu que j'ai aucune blessure, j'ai du passer un certains temps dans le coma avant qu'on ne m'envoit ici...mais pourquoi on m'a laissé mon casque ça j'en sait rien...En tout cas ils m'ont confisqué mon sabre...

*Evidemment ca ne s'ouvre pas...*
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Dim 19 Fév, 8:46 pm

Un sabre :question: J'avais raison, il est louche ce type ... ^^' Si l'on doit rester ensemble, je devrai m'en méfier.

- Tu penses donc être aterri ici à la suite d'un coma ... Personnellement, je marchais dans la rue il y seulement quelques minutes et je me suis brusquement retrouvé ici sans raison apparente ... Et ma montre indique qu'aucun laps de temps sépare mon arrivée ici et le moment où je rentrais chez moi ... C'est incompréhensible ...
Et toi ??
dis-je en fixant un jeune homme qui se trouvait sur le qui-vive et qui semblait être prêt à se jeter sur le premier qui ferait un geste louche.
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Suivant

Retour vers Archives JdR