Jet Yakushi

Forum d'archivage de l'ancien JdR

Jet Yakushi

Message non lupar Jet Yakushi » Ven 17 Fév, 6:47 pm

Image

Nom : Yakushi
Prénom : Jet

Description physique: Jet n'ets pas vraiment grand,il mesure un metre soixante dix et pése dans les 60 à 65 Kilos.Ses yeux sont marrons et ses cheveux sont brun et assez courts,on peut voir sur son front une sorte de raie qu'il c'est fait lui même car il trouve que ça lui va bien!

Ses gouts:
Couleur préféré: Rouge
Plats préféré: Les Ramên (de chez Ramên express.)
Style de fille: Brune qui mesure environs dans les 1 metres 60,qui a du gout et des caractére ainsi que des formes!!(Ben oui,c'est un homme!!!)
Son type de musique préferé: Jet n'écoute pas tellement de musique.
Son film préféré: La nuit du Kung Fu.(Film de Kung Fu avec un scenario trés pointu,ou le héros doit battre son ennemis qui a tué son pére!)
Son type de livre préferé: Il ne sait meme pas a quoi sert les livre,pour lui il n'ont aucune importance.
Sa phrase préféré: C'est moi le meilleur!!

Style véstimentaire: Il s'habille principallement de Jogging,ce qui lui laisse une liberté de mouvement plus ample que les Jeans qu'il trouvent trop sérré.

Caractére:
-Jet est quelqu'un de nerveux,il ne faut pas lui cherhcer des crosses,sinon...Ses poing se coleront a ta figure!
-Il est loyal et pret a tout pour sauver ses amis d'un problémes.
-Il est aussi courageu et n'a pas peur d'affronter seul une bande de voyou (ce qui causera sa perte!!)
-Jet se prend toujours pour le plus fort,celon lui personne ne peu se mesurer a lui!Si quelqu'un lui dit le contraire,Jet pique sa crise!
-Jet est aussi impatient,il détéste attendre quelque chose,celon lui les décision doivent se prendre instantannement
-Jet est un trés grand mangeur,si il ne mange pas...Il est énérver.

Raison de sa mort: Tandis qu'il était avec sa petite copine en train de lui déclarer tout son amour,il fut sauvagement attaqué par une bande rival,il essaya de se débattre et mit au tapis quelques un de ses agresseurs mais ne pu échaper a la lame de l'un d'eu qui se planta à plusieurs reprises dans son bide.Jet fut alors ébloui et tomba alors sur le sol la tête la premiere.

Ses derniers mots furent: Hey...Tu m'a fait mal!
Ses dernieres pensées: J'ai même pas eu le temps de conclure avec elle,comme c'est triste.

Histoire:

Depuis tout petit,Jet savait que la vie était dur,en effet les parents de Jet (Sado et Ayumi Yakushi.)n'était pas vraiment riche on pouvait même dire que la famille Yakushi était trés pauvre,le pére de Jet,Sado était un petit ouvrier dans un garage d'automobile qui était sous payer car il n'avait aucun diplome.Sa mére Ayumi Yakushi qui avait elle aussi aucun diplome était mere au foyer,elle ne toucher donc aucun revenue.La famille Yakushi vivait dans un petit studio,une toutes petite piéce pour 3 personnes,cela était étroit,mais c'était leurs maison,comme le disait le pére de Jet:

"Il vaut mieu vivre la dedans plutot que dans la rue,même si le loyer est assez cher un jour je te promet que l'on changera d'appartement.Je te le promet."

Les parents de Jet n'était pas vraiment fier de ce qu'ils étaient,des parents pauvres qui n'avait aucun diplome,aucun outil de divertissement,aucun amis.Bref leurs vie était strictement inutile,elle ne servait a rien,celon la mére de Jet,il nétait meme plus question de vie,mais de survie,car en effet,il n'avait pas les moyen de manger tout les jours et préferer parfois laisser leurs repas afin que Jet le mange.Les parents de Jet pensaient souvent à se suicider,afin d'envoyer le petit Jet dans une famille d'accueil,car il ne voulait pas que Jet vive toute son enfance dans la misére,ce qui était normal pour de bon parents,mais il ne voulait pas non plus que Jet les quittent car c'était leurs seul raison de vivre,le voir grandir.

Jet avait maintenant a peu prés 8 ans,poussait par ses parents,il se donna a 300% dans les études,il était presque tout le temps classé dans les premier de la classe ce qui énèrvait d'autre élève qui n'hésitait pas a ce moquait de lui et de ses parents.Mais Jet ne se souciait pas mal de ses abrutis qui ne connaissait pas la difficulter que certain ont a vivre.Jet vivait encore dans le petit studio avec ses parents,pour lui,cela lui paraissait normal de vivre dans une si petite piece tandis que d'autres avait sans doute une chambre à eux,mais Jet savait qu'un jour ou l'autre,cela allait changé et à se moment là,une nouvelle vie commencera.

Un beau jour le pére de Jet revint avec une mallete remplit d'argent,il dit aussitot à Jet et a sa mére.

"Notre nouvelle vie commence aujourdui,tout dabord nous devons vite déménagé,préparé vos affaires,car ce soir nous ne dormirons pas ici,nous allons enfin pouvoir profiter de la vie!"

Le pére de Jet avait a ce moment là un grand sourire,il frotta la tete de Jet et lui dit alors:

"Tu as déja assez souffert,il est temps pour toi de vivre mieu!"

On pouvait sentir comme une légere inquietude dans le regard du pere de Jet.Sa mére demanda alors:

"Comment a tu eu tout cette argent?Ne me dit pas que tu as braquer un magasin,ou fait quoi que ce soit de trés grave."

"Et bien...En fait j'ai réparé une voiture tout a l'heure et j'ai vue cette mallette qui était placé a la place du conducteur.J'ai voulut savoir ce qui se trouvait a l'interieur,et j'ai trouver ça.Alors,j'ai décidé de prendre la mallete,puis de revendre la voiture.Mais ne t'inquiete pas,si nous partons trés vite,personne ne le saura."

"Mais qu'a tu fait...Imagine que...Cette mallette apartienne au Yakuza ou a une bande comme ça,tu est fou...Tu t'est mis en danger ainsi que ta famille."

"Je sais bien...Mais il faut bien que nous changion de vie,et pour cela je serais pret a prendre des risques,je serais meme prét a mourir pour que vous viviez mieu."

Les parents de jet a ce moment là se mirent alors a pleurer,Jet lui ne comprenait rien du tout.Il ne savait rien de ce qui se passait ni ce qu'ils allaient faire.Pour lui cela allait etre une fin de journée normal.Mais...

Les parents de Jet préparairent alors leurs valises et partirent au plus vite.Ils eurent a peine le temps de sortirent de chez eux qu'une bande de gros bras vétue de Smoking et armé de pistolets se mirent a entouré le pere et la mére de Jet.Puis une poignée de seconde plus tard une dizaine de détonation se firent entendre.Les gros bras,rentrérent alors aussi vite dans la voiture tout en prenant toutes les valises,tandis que les parents de Jet eux etait allongé sur le sol.Une flaque de sang se mit alors au bout de quelques secondes a les entouraient.Jet se mit alors a courir dans leur direction.Mais rien ne changea,Ils était belle et bien mort sans dire de dernier mots a leur enfant.

Aprés le drame Jet fut alors envoyé dans une famille d'accueil,tout avait belle et bien changeais.Jet avait maintenant 15 ans,sa situation scolaire etait des plus pitoyable,pour certains de ses profs,c'était un echec.Mais jet lui n'allait pas à l'école pour apprendre.Il avait dans l'école une certaine place,c'était le chef de la bande de voyous de l'école.Il avait du se faire une réputation grace a ses poings,passé de l'éléve modéle a la petite frappe,puis de petite frappe a l'état de Boss,pour cela il avait due envoyé certains type de son lycée a l'hopital,puis se construire une bande qui régnerait sur le lycée puis sure toute la ville.Aprés avoir dérouiller certains membres de lycée adverse,Jet ne tarda pas a faire parler de lui.Il était maintenant craint dans toutes la ville.Toutes les petites frappe et chefs de Lycée était a son service et avait un trés grand respect envers lui.Mais cela ne fut pas de trés longue durée car une nouvelle bande fit alors son apparition,d'aprés ce que Jet avait entendut,c'était le fils de l'un des Yakuza,il se nommait Hideotoshi,et batisser sa reputation en fesant peur a tout le monde en disant que le premier qui toucherait lui ou un membre de sa bande aurait aussitot les Yakuza sur le dos.En entendant la nouvelle cela fit rire Jet qui pensat alors à faire un petit combat contre ce morveux.

Jet alla alors voir un de ses informateur qui donna alors le numéro de téléphone de Hidéotoshi.Jet se mit aussitot a l'appeler.

"Allo,c'est bien toi,Hideotoshi,je présume?"

"Oui,mais qui est tu?"

"Enchanté,je me nomme Jet...Jet Yakushi...Je suppose que tu dois me connaitre."

"Ah,oui,c'est toit le sois disant boss des lycée de cette ville!"

"En effet,tu as bien raison,je suis le boss et je compte bien le rester!Alors c'est pourquoi,je vais te demander une chose...Est ce que tu veux ma place?"

"Ouai,je compte bien etre le gars le plus crain, pourquoi?"

"Et bien,pourquoi ne pas faire un petit combat juste toit et moi pas d'arme,pas d'intervention.Rien que nous deux dans la rue!Tu est Ok?"

"Trés bien,je te rappelerais dés que je serais prét."

Jet alla alors chercher sa petite ami afin de faire une sortie au cinéma,puis ensuite,la faire venir chez lui.En allant au cinéma,le portable de Jet se mit alors a Sonner.

"Allo.C'est qui?"

"C'est pour bientot,Bientot!!"

Un petit rire se fit entendre puis l'appel prit fin.

"Ah,ben sa a dut etre une érreur!!"

Aprés la scéance de cinéma,Jet ainsi que sa compagne se mirent en route pour aller comme prévue chez Jet.

"Tu veux pas me payer un truc a boire?"

"Euh,ben si sa te fait plaisir!"

Jet alla aussitot chercher un petites a boire pour sa compagne qui s'était arreter quelques metre plus loin.Il alla vers elle et lui donna alors de quoi boire.

"Tiens,je l'ai acheter avec amour!!"

Lui dit il tout en donnant le gobelet a sa compagne.

"Tu est vraiment magnifique ce soir,j'ai vraiment hate que tu viennes chez moi!"

Au Hideotoshi arriva avec toutes sa bande.

"Et bien...J'ai choisit le moment pour nous battre et se sera maintenant.Mais attention,je choisist mes regle,droit au interventions,et au armes!"

"Toi,tu mérite meme pas de te battre face a moi,tu n'est pas digne d'un combattant."

"Je sais,mais je susi pret a tout pour arrivé a mes fins!Alors...Cessont le bavardage et...Battons nous."

C'est alors que Jet chargea dans la bande et...

Bon:bref recapitulatif:(pour ceux qui on la flemme de lire!!)
Jet est ses parents son pauvres,un jour son pere trouvent une mallete avec de l'argent,puis se fait tuer avec sa compagne devant Jet par des Yakuza,qui récupere la mallete.
Jet va dans une famille d'accueil et a alors une vie un peu plus normal,il devient chef de bande de son bahut,puis s'en va conquerir la ville,il devient le roi de la ville,puis defit un nouveau venue qui le prend en traitre et le tue!!

(Simple et cours!!!Et c'est tout bete!!En faite le film qu'a vue Jet avec sa petite amis était la nuit du Kung Fu,mais il n'a pas vraiment vue le film!!!V'est pour cela que c'est son films préféré!!)

Caractéristiques:
- ST :(30+6) 36
- CN :(30+6) 36
- AG :(30+6) 36
- ME :(30+6) 36
- PR :(30+1) 31
Dernière édition par Jet Yakushi le Mar 21 Fév, 10:43 pm, édité 2 fois au total.
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Re: Jet Yakushi

Message non lupar Requiem » Ven 17 Fév, 6:51 pm

euh ouai, enfin t'aurais pu te présenter sur le forum avant de direct faire une fiche de perso :lol:
Bienvenue quand meme ;)
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Ven 17 Fév, 6:53 pm

Bien fait :twisted: Il s'y croyait trop à dire que c'était le meilleur ^^ ça va le calmer comme ça :P

Si tu veux participer à la prochaine mission, inscris toi :D Elle commence lundi ^_^ ;)

PS : Requiem, prends cette corde et pends toi :P Jet s'est présenté dès qu'il est arrivé ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Jet Yakushi » Ven 17 Fév, 6:55 pm

Je me suis déja presenter!!Si si c'est vrai.
http://forum.gantzotaku.free.fr/viewtopic.php?t=239
Sa doit etre a cause du changement d'avatar!!!
Jet Yakushi
Apprenti Gantzer
Apprenti Gantzer

Message non lupar Requiem » Ven 17 Fév, 7:03 pm

Image

En même temps je m'étais fié à l'avatar qui avait changé entre temps (et qui est redevenu comme a l'origine) :angel:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Khorian » Sam 18 Fév, 11:15 pm

Jet, tu veux ton avatar actuel pour visage de ton perso dans le JDR ?
(je te fais ta HC)

Edit : OK pour la photo :)

Edit by Shinobi : Attention aux double posts, ce n'est pas la première fois Khorian ^^ (et surement pas la dernière xD)
"Si je pouvais être quelqu'un d'autre, je voudrais être Keï Kurono !"
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Requiem » Sam 18 Fév, 11:25 pm

Khorian a écrit:
Edit by Shinobi : Attention aux double posts, ce n'est pas la première fois Khorian ^^ (et surement pas la dernière xD)

Et qui c'est qui a fait un double post il n'y a pas 5 minutes? :roll:
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Shinobi666 » Sam 18 Fév, 11:29 pm

Requiem a écrit:
Khorian a écrit:

Et qui c'est qui a fait un double post il n'y a pas 5 minutes? :roll:

Moi, c'était justifié :P Non mais ^_^
Puis, me cherche pas, il est tard et je dégaine mes cordes plus facilement :clown: xD
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Requiem » Sam 18 Fév, 11:33 pm

Attention vil dictamoderator Image
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Khorian » Sam 18 Fév, 11:34 pm

Désolé Shino...

Les doubles posts sont généralement considéré dans la limite d'un certains temps (généralement très court, genre moins d'une heure ou une demi-heure) mais là comme mon message date de hier...

Enfin bref, maintenant je sais que ici c'est pas 2 posts de suite, point barre... :)
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Shinobi666 » Sam 18 Fév, 11:48 pm

:lol!: :lol!: Mais arrêtez :P C'est juste que là, le double post me semblait limite ^_^ Parfois, il est vrai qu'il est nécessaire de faire un double post pour se faire remarquer où pour deterrer un topic mais bon ^^'

/me se sauve, ça sent la révolution :P
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Khorian » Sam 18 Fév, 11:51 pm

Allez, tout le monde à l'abordage !!!!!!!
ils ont fait un pas en arrière, c'est finin on les aura !!! :twisted: :twisted:

Tu peux encore te rendre si tu veux éviter le bain de sang... :P
Khorian
Maitre Gantzer
Maitre Gantzer

Message non lupar Mjonir » Sam 18 Fév, 11:57 pm

Khorian au lieu de révolutionner fais ma HC! :p
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Sam 18 Fév, 11:57 pm

:affraid: Je vous donne mes poireaux :P

Nannn pas la tete !!!!

:P :P
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1