[Electro] L'arène Musicale

Forum d'archivage des sujets divers de toutes les autres parties afin d'éviter de les encombrer.

Re: L'arène Musical

Message non lupar Shinobi666 » Dim 14 Sep, 5:32 pm

K'b'ree a écrit:sinon pour tes idée de changement de nom du topic et de l'orga que tu proposes elle me parait tout a fait adapter, comme quoi tu a aussi de bonne idée de temps en temps^^

Je sais pas si je dois le prendre comme un compliment car ça sous-entend que d'habitudes, j'ai des idées de merde, enfoir* :P

Onemor a écrit:j'oppose pas membre à membre ici :roll: (en plus je vois pas l'interet ^^')

L'intérêt est d'apporter un petit côté ludique en plus du côté critique du topic ^^ (cela dit, ce sont ne sont pas les membres qui sont opposés mais leur morceau, c'est différent, surtout que les autres membres ne sauraient pas qui a choisi tel ou tel morceau puisqu'on les envoie par mp :p Donc, la notation resterait objective, au-delà du fait que les goûts interviennent forcément ^^)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Re: L'arène Musical

Message non lupar onemor4 » Dim 14 Sep, 5:46 pm

à la base je vois pas l'interet d'opposer 2 morceau qui n'ont pas forcément grand chose à voir...
mais bon si vous voulez, moi y a pas de soucis :D
envois moi une chanson en MP et je ferais un battle entre ton morceau et celui de keb (qu'il m'a deja envoyer ;))
(par contre ça sera pas pour tout de suite tout de suite, je peux pas tout faire en même temps ;))

édit, j'ai édité (ça fait beaucoups d'édits je trouve... j'aime bien piaf mais quand même :clown:) avec le résumé des notes!

ps: zigenfruke, tu aimes pas la première trop calm et tu aime pas la seconde trop bourrine... qu'est ce que tu aimes dans la vie?? :razz:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Re: L'arène Musicale

Message non lupar Exicron » Dim 14 Sep, 6:02 pm

One a écrit : zigenfruke, tu aimes pas la première trop calm et tu aime pas la seconde trop bourrine... qu'est ce que tu aimes dans la vie??

Cherche pas, Zig a tout à fait raison ! Il est moins dur que moi, mais le bon gout est avec lui (m'incendier pas, c'est une petite blague)
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar K'b'ree » Dim 14 Sep, 6:38 pm

ce qu'il faut savoir zig c'est que dans l'album les deux musiques sont a la suite et sans transition ni "trou" ce qui fait la transition parfaitement et donne une musique plus longue et exelente^^
Image
K'b'ree
Gantzer in Flames
Gantzer in Flames

Message non lupar Forge » Dim 14 Sep, 6:42 pm

Drôle d'excellence Kabri.

T'as mis 98 à la deuxième, soit presque parfait.
Disons qu'à ta musique préférée tu mettes 100, ça voudrai dire que plein de musiques se battent pour la première place si tu notes aussi bien.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar K'b'ree » Dim 14 Sep, 6:57 pm

ouep arriver a un certain niveau j'ai du mal a noter^^
je n'ai pas a proprement parler de musique préférer donc j'en note beaucoup avec un note superieur a 90
Image
K'b'ree
Gantzer in Flames
Gantzer in Flames

Message non lupar onemor4 » Dim 14 Sep, 8:56 pm

Je rappel qu'on donne 1 musique par délais... (délais étant la période entre 2 changement de musique)
alors arreter de m'envoyer 3 musiques en même temps!!
et je rappel les battles excepté si c'est moi qui le fait (avec des musiques qui vienne de chez moi) c'est à vous de me le dire...
je crée pas les battles de rien ;)

(je parle surtout pour zaraki et keb :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar K'b'ree » Dim 14 Sep, 9:10 pm

nuance mon chérie :cool:
si je t'ai envoyer 2 musiques c'est parce que la première ne correspondait pas au genre de la musique de Shino
et ça c'est toi qui nous l'a dits
ensuite je te l'ai bien préciser dans mes mp
Image
K'b'ree
Gantzer in Flames
Gantzer in Flames

Message non lupar onemor4 » Mar 16 Sep, 10:40 pm

bon, tout d'abord je remercie tout ceux qui ont voté (et qui voterons plus tard) :D
je vais changer de musique (celles ci ayant l'air au point mort, je pensais laisser une semaine minimum, mais en fait ça sert a rien ^^')
je rappel que vous pouvez toujours voter pour n'importe laquelle des sessions ;) (donc si quelqu'un veut changer son vote dans celle ci, ou voté tout simplement y aucun soucis :D)

bref, donc les scores finaux, from mars 69 (:fuck:) to sirius 53,625 :mrgreen:
comme on je m'y attendais from mars a generé un succès legerement supérieure à sa compatriote énérvé :roll:

bon sur ce, je remercie tous ceux qui ont proposé des musiques, tous ceux qui ont proposé autre chose que du métal :roll: (c'est à dire personne ^^' et après snake se plaind :razz:)
je laisse 20h à tous ceux qui veulent proposer des musiques pour le faire (proposez n'importe quoi tant que c'est pas deja fait ;)) et je choisirais alors en conscéquence ce que je passe :mrgreen:
(les mecs alérgique au métal, ne venez pas vous plaindre que je met que de ça, parce que pour l'instant on ne m'a proposé que de ça justement ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar onemor4 » Mer 17 Sep, 11:16 pm

bon ba je change de morceau, si vous êtes pas content du nouveau morceau, ba fuck hein :roll:

eminem - whit out me
http://www.deezer.com/track/2125132

à vous de voter :D

personnelement, c'est l'artiste qui m'a fait arreter de dire, "le rap c'est de la merde", maintenant je dis, "dans le rap y a quand même eminem, sinon je suis d'accord c'est de la merde" (je rigole ça va :mrgreen:)
pour moi le meilleur rappeur du monde, car le plus musical!
ma note... on va mettre 88 :mrgreen:

(la prochaine session c'est un battle shinobi/k'b'ree, préparez vos oreilles :razz:
surprise surprise quant aux chansons ;))
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Forge » Jeu 18 Sep, 8:52 am

Il manque une musique face à elle là ?
Si c'est parce qu'on ne t'en a pas proposée alors je t'en file une rapido qui intéressera tout le monde bien sûr, pas une musique de rap US fermé pour les fans.

Pour l'organisation de ton topic : Nettoie ton premier post et met les musiques en compétitions régulièrement.
Et puis pour avoir le compte en musiques, je propose que tu désigne un genre (rap us, rap fr, rock us, rock fr, pop us, pop fr etc.), et les autres envoie leurs musiques. Comme ça on varie les styles.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 18 Sep, 4:15 pm

vous envoez les musiques que vous voulez et moi je choisi ce qu'il me semble le plus "mieux" à passer ;)
(t'en fais pas les styles vont varier ;))

ensuite j'ai jamais dit que toutes les session se ferait en battle ;)
c'est pour ça que j'ai dit une bonne 20aine de fois, vous m'envoyer UNE chanson, OU 2 chanson que vous estimez interessant d'opposer ;)
personne ne m'a proposer de rap, je voulais mettre du rap, j'ai mis ça ;)
(et le premier post est nettoyé... ^^')

pour les genrs, pour l'instant on s'en fout, mais je pense que d'ici une dizaine de sessions, je ferait des "top", genre chanson métal préferée, chanson préférée, style préferé etc... ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Forge » Jeu 18 Sep, 4:25 pm

T'as l'idée mais pas l'organisation. Demande un genre pour justement pas à avoir des trous comme ça.
Voter pour une musique à la fois c'est flooder pour rien. Un peu d'organisation bon sang !!! :mrgreen:

Voilà la deuxième face à elle : Fort Minor - Remember The Name http://www.deezer.com/track/735154 85/100 Très bonne chanson avec un bon featuring (Styles of Beyond)
Eminem : 80/100 Le refrain je le trouve pas top par rapport à la musique, et de plus, ce n'est pas ma préférée d'Eminem.
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar onemor4 » Jeu 18 Sep, 4:29 pm

je vois pas en quoi c'est flooder pour rien ^^' (et c'est pas pire que le topic "la tout de suite vous écoutez quoi" ^^')
on est la pour noté des musiques, qu'elles soit contre une autre ou pas ça change rien ^^'
je pense pas qu'il soit nécessaire de faire des duels à chaque fois, dans le sens ou c'est pas toujours facil de trouver une musique interessante contre...
si tu avais lu les règles, tu aurais lu un truc du genre,
vous pouvez proposer des battle, si vous éstimez que 2 musiques ont un interet a être affronter...

pourquoi la musique que tu as choisi (t'étais pas obliger "d'imposer" la chanson, c'est quand même moi le gm :razz:) aurait un interet à être opposer à la première?? :suspect:
je dis pas qu'elle est pas bien, mais je vois pas vraiment de lien entre les 2...
au "pire" t'aurais pu proposer du 50cent ou une autre musique d'éminem totalement dans un autre ton que la première...)
celle que tu as proposé n'a (à ma connaissance, si il y en a un, je suis pas devin, il faut me le dire ^^') aucun lien avec la musique que j'ai proposer... c'est pour ça que je vois pas l'interet de les opposer...
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Forge » Jeu 18 Sep, 5:41 pm

Les 2 musiques, c'est du rap US.
T'as l'air un peu limité sur le sujet.

Ce que j'en dis moi, c'est qu'il te faut juste quelqu'un derrière toi avec un baton pour te diriger bien comme il faut concernant la gestion du topic.
Après, si t'es comme Solcarnus et que tu préfère le châtiment c'est une autre affaire.

De plus, si c'est pour juste une musique, il existe déjà un topic où on poste une zik et les autres la note viewtopic.php?f=17&t=550
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

PrécédentSuivant

Retour vers La poubelle du forum