[Electro] L'arène Musicale

Forum d'archivage des sujets divers de toutes les autres parties afin d'éviter de les encombrer.

Re: Award Musical, GO.

Message non lupar Exicron » Sam 13 Sep, 11:19 pm

Pourquoi qu'on le déplacerait pas dans les Awards ?
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar Shinobi666 » Sam 13 Sep, 11:59 pm

Exicron a écrit:Pourquoi qu'on le déplacerait pas dans les Awards ?

Parce que ça n'a rien à voir avec le système des awards ^^' (ça ressemble plus à la partie battle qu'à celle des awards déjà :o) C'est Onemor qui n'a pas été inspiré avec le titre du topic, c'est tout :tongue: (L'arène musicale, c'était déjà plus classe :mrgreen:)

C'est un topic musical où ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux morceaux et de faire la critique des morceaux proposés par le biais du système de note. Le topic est à sa place dans cette section avec une organisation de ce type :D

EDIT :

Gojira - From Mars : 62/100

Gojira - To Sirius : 68/100

Je les ai toutes les deux écoutées plusieurs fois et c'est sympa. J'avais un peu peur de To Sirius car t'as déjà posté des musiques bourrines qui, je trouve, ne ressemblaient pas à grand chose mais ici, ce n'est pas le cas d'après moi :D

NB : si je les réécoute encore, les notes sont susceptibles de changer un petit peu ^^
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Dim 14 Sep, 2:41 am

bien entendu les notes, vous pouvez les modifiers à tout moment, même trois mois après la fin du "délais" si ça vous chate ;)
ensuite, pour le titre du topic, je sais bien que ça a pas grand chose à voir avec les award... mais 'javais pas d'idée ^^'
(l'arène c'est pas mal, pour l'instant je mets ça ;))

ensuite, oui pour les musique envoyez les par mp (j'y avais penser mais bon ça me parraissait pas forcément nécessaire :roll:)
envoyez qu'une seul musique à la fois (vous m'envoyez qu'un seul morceau par série, et m'envoyez pas 20 fois le même... ^^' j'éssairais de me démerder pour varier le plus possible :mrgreen:)
snake, ton morceau, il a beau être a chier, si jamais tu es le seul à m'avoir proposer quelque chose d'ici que je change de chanson, alors je mettrais celle la ;)

ps, comme le dit forge, si on se met à mettre 5 à to sirius, qu'est ce qu'on met à ça?? http://fr.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
-3?? 8?? 95?? honnetement, mettre zero à un morceau parce que tu ne comprend pas les paroles (alors que justement c'est aps du rap et donc les paroles c'est pas le plus important) je trouve ça "chelou" mais fais comme tu veux, je n'interdis pas les votes, et je ne boycotte aucun vote ;)

bon j'éditerais (la moyenne je la ferais, à chaque fois, à la fin du délais, la flemme de la refaire à chaque fois) le premier post demain avec le résumé des notes ;) (la tout de suite je vais au lit :razz:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Re: L'arène Musical

Message non lupar Zaraki59 » Dim 14 Sep, 3:02 am

onemor4 a écrit:ps, comme le dit forge, si on se met à mettre 5 à to sirius, qu'est ce qu'on met à ça?? http://fr.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

a ça comme tu notes je mets 50/100 pour le petit buzz que sa avait fait à l'époque sur le web et je mets 90/100 pour la version mozinor (pour ceux qui conaissent ;) )

Si non le truc des mp je sais pas comment ça marche mais je propose le titre " This Fire Burns" du groupe " Killswitch Engage " pour un battle onemor4...
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Dim 14 Sep, 3:06 am

en dessous des avatar y a une petite icone avec marqué "MP" dessus ;)
tu va en dessous de mon avatar à moi et tu clique ;) (enfin si tu veux envoyer un mp à quelqu'un d'autre tu reviens pas sur mon avatar :razz:)
bref, c'est noté ;)

par contre essayé de me mettre un lien directement quand vous proposez une chanson (pour le coup je chercherais) mais si ça peux m'évité des recherches c'est pas plus mal :razz:
(vous pouvez proposez une chanson qui ne serait pas sur le net, mais dans ce cas la il faut me l'uploader ou prier pour que je l'ai deja :mrgreen:)

edit, j'ai oublier de préciser (c'est évident mais on sait jamais ^^') que si vous voulez faire un duel, il me faut deux chansons!!
vous me proposer les chansons par "lot" (soit de 1 soit de 2 donc :roll:) je n'inventerais pas de duel avec des chansons proposés ;)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Dim 14 Sep, 3:18 am

ok mais pour mettre un lien direct tu fais comment pour de la musique je l'ai jamais fait??
Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar onemor4 » Dim 14 Sep, 3:22 am

ba si la musiqueest sur internet
exemple deezer (c'est le plus dur à récuperer comme lien alors on va parler de celui la tout de suite)
tu fais comme si tu voulais écouter la chanson, et pendant que tu l'écoute, en dessous de la barre d'avance de la chanson, il y 2 lien. L'un il y a marqué "permalien" devant, le séléctionne et tu copie tu colle ;)

pour you tube et autre site du genre (avec vidéo) normalement il te suffit de copier le lien qui se trouve dans la barre d'adresse ;)
(c'est loin d'être dur hein :D)

si t'as pas ta chanson sur internet, tu l'upload avec le forum (y a un truc "ajouter des fichiers") quand tu post une réponse ;)
(mais c'est pus simple avec la chanson sur internet)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Zaraki59 » Dim 14 Sep, 3:32 am

Image
Zaraki59
Bourrin Machiavélique
Bourrin Machiavélique

Message non lupar Forge » Dim 14 Sep, 9:53 am

Définitivement "from mars", je n'accroche pas : 50/100

Par contre pour "to sirius" jusqu'à 2mn18 j'aime bien, après les passages où il ne fait que crier sans que le son de guitare l'accompagne, j'aime pas, jusqu'à 3mn40.
Après ça, la musique revient dans le ton précédent, mais en plus moyen. Je change mon vote en 60/100 car elle se démarque beaucoup plus que la première.

Je trouve l'idée de Shinobi amusante. Les joueurs proposent leurs musiques, et tu en choisis 2 de joueurs différents. Par contre il faut que ce soit dans le même répertoire : Rock vs Rock, Hip Hop vs Hip Hop etc.

Et pour ceux qui proposent, la moindre des choses, c'est de voter aussi. Zaraki ou snake ;)
Image
Forge
Gantzeur Violeur
Gantzeur Violeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 14 Sep, 10:04 am

Zaraki a déjà voté ^^

Et faites les propositions par mp. Un post avec un lien seul, ça donne un air de flood au topic et ça prive le plaisir de la découverte du morceau lors du battle si les membres postent leur musique deux semaines avant =/

Si quelqu'un veut me défier sur un groupe de nu metal, je suis son homme :twisted:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar onemor4 » Dim 14 Sep, 12:30 pm

voila zaraki, c'est ça, mais en mp (et dis moi si tu voudrait passer ses deux musiques en battle ou en solo :roll:)

sinon personnelement, si vous voulez passé des musiques en battle c'est parce que vous pensez que les 2 musiques ont des forts points communs ou alors qu'il est interesssant de les opposé...
j'oppose pas membre à membre ici :roll: (en plus je vois pas l'interet ^^')
d'autant que je compte pas mettre que des VS ici, les VS je les résèrves pour des musiques qui vont spécialement ensemble (comme ce premier battle) ou qui ont un interet a être confronter (et ça je peux pas le deviner sur des chansons que je connais pas)
l'interet de confrontation viendrait surtout des contexts des chanson (des chanteurs, des reprises ou je ne sais quoi ;))

autre chose, comme je vais essayer de varier le plus possible les musiques (qu'elles me plaisent ou non) je passerait pas tes chansons le prochain coup zaraki ;)

donc proposez n'importe quoi, je garde en mémoire toutes les proposition et quand je pense qu'il serait bien de passé ça ou ça je le passe ;) (mais passer 4 chansons uniquement de métal avant de mettre un peu de rap, c'est pas bon pour la longévité du topic, on l'a vu avec le jukebox ^^')
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar K'b'ree » Dim 14 Sep, 12:40 pm

mouahaha
je suis ton homme Shino
envoi un mp a One, j'en fait autant^^

sinonpour tes idée de changement de nom du topic et de l'orga que tu proposes elle me parait tout a fait adapter, comme quoi tu a aussi de bonne idée de temps en temps^^

et sinon je propose que d'une "séance" sur l'autre on change de style pour ne pas avoir tout le temps la même chose sinon sa va devenir lassant
Image
K'b'ree
Gantzer in Flames
Gantzer in Flames

Message non lupar Exicron » Dim 14 Sep, 2:08 pm

De toute façon les votes ne sont en aucun cas objectifs. Je crois pas que c'est un vote de comparaison.

Par exemple, si le type de musique ne plait pas alors on met une mauvaise note ou alors il ne faut pas prendre ce facteur en compte mais juste la qualité de la musique ?
OKLM
Image
Exicron
Caractère psychotique
Caractère psychotique

Message non lupar onemor4 » Dim 14 Sep, 2:18 pm

ba le mieux c'est d'éssayer quand même de pas mettre une note carrément merdique àune chanson qui est de qualité...
bien sur tu n'aimes pas, mais dire c''est de la merde c'est un peu osé...
faut essayer de combiné un peu les deux...
par mettre des notes trop merdique a des musiques qu'on sait "bonne" (même si on est pas fan) mais pas mettre des notes au dessus de 30 40 à des chansons qu'on deteste juste parce qu'on sait que y en a plein qui adore... ;)

ps; pour ceux que ça n'arrange pas (qui n'aime pas) noté sur 100
vous pouvez très bien mettre une note sur 20 (ça me dérange pas plus que ça, vous avez juste moins de précision... :roll:)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar ZigEnfruke » Dim 14 Sep, 2:40 pm

From mars : 35/100

Je m'attendais à mieux...du début à la fin, on entend la même chose et on s'attend à un vrai démarrage qui n'arrive jamais...

To sirius : 20/100

Du bruit..pour faire du bruit avec un mec qui beugle. J'ai l'impression que tous les groupes de metaleux se partagent une seule et unique musiques et qu'ils changent juste les paroles tellement ça ressemble à ce que fait n'importe quel autre groupe de metaleux (elle tourne en boucle ma phrase)
Image Image
"Ne méprisez pas les pingouins, car Dieu les a fait à notre image et eux aussi iront au Paradis"
(l'Evangile selon St Jean)
ZigEnfruke
Bot du forum
Bot du forum

Localisation: Igloo, Groenland, seconde à droite depuis le pôle nord !

PrécédentSuivant

Retour vers La poubelle du forum