Proposition d'un Battle Royale ?

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: Proposition d'un Battle Royale ?

Message non lupar Zangya » Sam 26 Sep, 5:06 pm

Alors, alors, alors... Quand est-ce que c'est quand qu'on s'entretue ?!?!? :rock:
Image
Zangya
Gantzeur de l'ombre
Gantzeur de l'ombre

Message non lupar Ghost » Dim 27 Sep, 10:58 am

Soon. :razz:

Onemor a écrit:Pour rester dans la thématique battle royal ça peut être sympas de savoir quelles armes sont dans le jeu qu'une fois qu'on en prend une sur le coin de la gueule :p

C'est prévu, tu sauras tout ce qui est utilisé durant l'affrontement. ;) Notamment si ton opposant a décidé de choisir ce moment précis pour utiliser sa grenade dévastatrice sur ta tronche. :mrgreen:

Onemor4 a écrit:Avec ptet un côté "si tu veux attaquer un type tu peux ptet potentiellement l'espionner virtuellement (jet de dès / aide du MJ jsais pas...) avant, histoire de savoir ce qu'a le mec avant de lui foncer dessus avec un cure-dent" :p

Ça s'appelle des jumelles. :P C'est LA particularité de cette arme, je ne l'appliquerais de ce fait pas sur tout le monde et ça risquerait de toute façon de ralentir le cours des choses si je passe mon temps à demander X actions et possiblement X lancers de dés pour chaque affrontement qui se profile. ;)

Mjo a écrit:Je suis partant de tenter avec armes inconnues pour cette partie afin d'être dans la thématique.

Je pensais partir là-dessus, adopté.

Mjonir a écrit:Je lancerais bien le dé moi-même pour le côté fun, mais c'est parce que je sais que je pourrai le faire facilement à n'importe quelle heure. J'imagine que ça serait trop compliqué si on doit attendre que tout le monde passe, ça n'en vaut peut-être pas la peine.

A la limite, je peux laisser une mini-marge le temps de dresser la situation sur le compte-rendu que je prépare à côté pour la journée. Faudra voir si j'ai envie de m'y atteler tout de suite en fait, je pourrais auquel cas le signaler durant l'affrontement. ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar bielok » Lun 28 Sep, 7:54 am

Je n'ai pas encore bien lu les règles mais c'est ok pour moi, désolé pour le retard (habituel)!!
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

Message non lupar Ghost » Mar 29 Sep, 5:44 pm

Inscription confirmé pour Bielok qui sera le dernier arrivant, le voyage est pour très bientôt. ;)
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Précédent

Retour vers Boîte à idées