Secret Santa 2014

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: Secret Santa 2014

Message non lupar leblitzballer » Ven 26 Déc, 5:39 pm

Dans mon cas, on m'a offert Dark Souls 2 sur 360 :D
Par contre, je ne sais pas qui me l'a offert, vu qu'il n'y avait rien d'indiqué pour l'expéditeur, et aucun mot dans le colis :sweatdrop:

Donc, que mon père noël se dénonce !
Que je le remercie, quand même :sweatdrop:
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar Shinobi666 » Ven 26 Déc, 11:42 pm

@Bliz : je mise sur Sniper ! ^^ (il ne reste que lui ou Kei-kun et il me semble que Sniper avait précisé qu'il avait envoyé le cadeau directement depuis un site de vente ce qui permet plus facilement de conserver l'anonymat a priori :mrgreen:)

Shinobi666 a écrit:(si jamais il devait s'agir de http://www.issekinicho.fr/editions/produit/kokekokko/, excellent choix de cadeau, j'ai failli le même à ma sœur car ça avait l'air chouette mais l'article était en rupture sur le site de l'éditeur... )

Pour ma part, j'ai reçu le cadeau que j'avais anticipé !!! :omg: Le pressentiment de fou quand même !

Yen était mon secret santa (je m'en doutais un peu, il a été le premier à indiquer que son cadeau était parti et le lendemain, je recevais le colis pour ainsi dire :razz:) et je lui dis un gros merci car c'était une super idée de cadeau !! (forcément puisque j'ai eu la même initialement :clown:) C'est vraiment un très bel ouvrage ! :D Merci beaucoup <3 Je vais pouvoir trouver quelques bons plans pour mon voyage au Japon :twisted:

NB : tout comme Kei-kun, j'ai donc eu le même secret santa que l'an passé ! ^^

YenmenbY a écrit:Ouais enfin si on envoie le colis par La Poste il est évident quel le destinataire saura de qui ça provient ^^'

Si le destinataire connaît ton nom (je me rappelle des prénoms de chacun, les noms de famille, sans les revoir juxtaposés aux prénoms, je sais pas si je vais les calculer :scratch:) et que tu le mets au dos du colis en tant qu'expéditeur, tu peux te faire griller en effet (après, tu peux mettre au stabilo rouge "secret santa" au dos du colis en gros et comme ça, on sait qu'il ne faut pas lire le nom :mrgreen: Ou bien, tu mets le nom d'un complice au niveau de l'expéditeur...^^ Cas plus tordu si vous tombez sur Ghost, vous m'envoyez le cadeau et je le mets directement au pied du sapin comme ça :twisted:).
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Sniper » Sam 27 Déc, 4:12 pm

Je suis bien le secret santa de blitz. J'étais bien ennuyé vu qu'il ne postait plus trops et que je ne connais pas trops ses gouts. Mais bon c'est plus pratique pour voir tout ces posts dans l'année
Vu qu'il allait en voyage au Japon avec yen, j'avais songé à ce truc mais
Spoiler: 
Image

Mais c'est trop cher. On est jamais trop prudent avec l'autre zozo :ninja:

Sinon je suis allé à la poste recuperer le cadeau de ghost soit l’intégrale en 3 tomes de Prophecy par l'auteur de Duds Hun, reset et Manhole (un auteur que j’apprécie) et L'integrale de l'anime Dr Keaton que je connais pas trops mais comme c'est d'Urasawa,c'est toujours de la qualité (au début... ) Donc trés satisfait de cette cession :D
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar onemor4 » Sam 27 Déc, 6:04 pm

Ça fait 3 jours que quand j'essaye de venir sur le fofo, j'ai un message "Site sous maintenance revenez plus tard", c'est qu'à l'instant que j'ai pensé à rafraîchir le cache ^^'

Bref, du coup je remercie à la bourre, mais merci Kei-Kun :)
(Oui on s'est tiré mutuellement :D)
T'as lettre ma bien fait rire :razz:

Sinon du coup j'ai reçu 6 tomes de la BD de Kaamelott :D (Que je n'avais pas, j'avais vaguement lu 1 tome une fois à la fnac je crois :))
(C'est trop pour moi je ne le méritais pas :jap: )

Et je confirme, c'est pas cool de retomber sur Kei-Kun, déjà que je suis pas fort pour trouver des cadeaux, que j'avais maxi lutté l'année dernière, vous n'imaginez pas l'embarras dans lequel j'étais :(
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar leblitzballer » Dim 28 Déc, 2:35 pm

Sniper, comment j'aurais kiffé ! XD
Sinon, merci à toi :)
leblitzballer

Message non lupar Ghost » Lun 29 Déc, 11:01 pm

Kei-kun a écrit:Et surprise en découvrant le colis de mon Secret Santa : c'était une fois de plus Onemor4! Oui, j'ai hérité du même Secret Santa cette année que l'année d'avant (celui qui avait envoyé mon cadeau à la bourre :sad: ). J'accuse donc Matt de tenter de me saborder une fois de plus. Le bonhomme me veut clairement du mal, je propose donc que notre bourreau reprenne du service et lui inflige la punition qu'il mérite auquel s'ajoutera un petit bannissement dans les règles histoire de lui faire les pieds. Parce que bon, là, ça va, One était dans les temps mais ça sent la magouille cette histoire :evil:

Yeah ! :+1: :roh: Non mais quelle plaie de tomber à nouveau sur Shino, il y en a marre de recevoir un chouette lot de cadeaux à chaque fois, tu vas le payer Matt ! x)

J'avais cette fois-ci plus de craintes quant à ma cible du Secret Santa disant n'avoir pas reçu son cadeau alors que ça aurait largement dû être envoyé depuis le temps que j'en avais pour moi-même, persuadé d'être tombé sur One en ne m’inquiétant donc pas du léger retard. :mrgreen: C'est quand même assez fou d'être à ce point retombé sur les mêmes. :omg:

Merci donc à Shino pour ces beaux cadeaux :

BD & Manga :

- Master Keaton, vol.01 collection Deluxe (Les grands esprits se rencontrent 8) )
Master Keaton.jpg
Master Keaton.jpg (17.31 Kio) Consulté 2075 fois

- Ex Machina : Les cents premiers jours, tome 01 (Comme l'a dit Leblitz sur un autre topic, Brian K.Vaughn est gage de qualité ^-^)
Ex Machina.jpg
Ex Machina.jpg (24.63 Kio) Consulté 2075 fois

Dvds :

Quatorze titres visibles ci-dessous en comptant le double coffret Takeshi Kitano (Zatoichi, Takeshi's)

Sans titre 05.png

J'apprécie la sélection éclectique avec que des titres me donnant envie de les voir ou les revoir, tels un Tideland :love: ou un Severance. :twisted:

Bilan, j'ai pas trop à me plaindre cette année à nouveau mais ce n'est que justice après tout, je mérite d'être ainsi récompensé pour avoir clairement été le membre le plus sage cette année et ça, le Santa l'a bien compris. :angel:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar taliesin » Sam 03 Oct, 11:53 pm

On s'en refait un pour cet année? :D
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Dim 04 Oct, 8:48 am

Octobre vient à peine de commencer et le mec pense déjà à Noël ^^'

Néanmoins je suis toujours partant pour le désormais traditionnel Secret Santa du GOF ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 04 Oct, 10:42 am

Je suis partant aussi ^^

Surtout si mon secret santa est aussi inspiré que l'an passé ! :santa:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar taliesin » Dim 04 Oct, 2:26 pm

YenmenbY a écrit:Octobre vient à peine de commencer et le mec pense déjà à Noël ^^'

Néanmoins je suis toujours partant pour le désormais traditionnel Secret Santa du GOF ;)

Regarde la date du premier poste de se topic, On commentait a parlé du Secret Santa 2014 a partir du 7 Septembre dans le topic organisation. :razz:
Il faut bien trois mois pour certain Gantzer... :lol:

Sinon ca ta servit les bouquins que je t'est passé ?
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar YenmenbY » Dim 04 Oct, 3:18 pm

L'un deux ouais, le routard c'est pas ça par contre niveau description des lieux ^^' J'ai eu l'impression de lire un truc pour bobos ^^' Mais ça apporte quand même son lot de détails ;)
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar onemor4 » Lun 05 Oct, 12:14 am

ok pour moi :)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Kei-kun » Dim 11 Oct, 10:06 am

Pour moi aussi =)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Sniper » Lun 12 Oct, 12:22 pm

Je n'ai pas été déçu par mes cadeaux des 2 sessions précédentes (loin de là) mais je me sens vraiment pas d'attaque à chercher un cadeau surtout qu'à part Talie peut de gens participant au secret santa postent sur le topic dernière acquisition. Cela aurait permit de nous nous aiguiller dans les recherches et d'eviter les doublons. Donc je passe mon tour cette année.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar bielok » Dim 25 Oct, 6:22 pm

Je passe également mon tour, trop de cadeaux à trouver, je sature! :sweatdrop:

par contre ce serait sympa qu'une IRL se mette en place pour l'année prochaine, ce coup-ci je tâcherai de ne pas me défiler (je met "je tâcherai" uniquement pour l'éventualité où la date ne me convienne pas, mais sinon c'est sûr à 100% que je viens!!)! ;) Paris, Escoutoux, tout me va!! (pour l'instant pas chez moi, trop petit, mais quand j'aurai ma baraque avec spa ça pourra se négocier!! :razz: )
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Boîte à idées