Secret Santa 2013

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: Secret Santa : Règlement et participation.

Message non lupar Sniper » Mer 25 Déc, 10:26 am

Je ne sais pas si c'est içi qu'il faut poster
Donc j'ai reçu de la part de Talie 3 comics: la saga Planete Hulk et sa suite World War Hulk. Je pense que vous connaissez tous l'histoire.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar taliesin » Mer 25 Déc, 11:41 am

j'ai reçu de Bielok l'adaptation en BD du roman de bernard werber les thanatonautes tome 1 et 2 ^^
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Shinobi666 » Mer 25 Déc, 12:32 pm

J'ai reçu le DVD Slime City de la part de YenmenbY ! (je n'en avais jamais entendu parler... J'espère que ce n'est pas un nanar :tongue:)

Il m'a également écrit un petit mot doux en lettre manuscrite ^^ Cela a bien fait rigoler la tablée (ou plutôt, on m'a gentiment taquiné cinq bonnes minutes :P) au réveillon quand ma sœur a révélé que je recevais des missives avec des cœurs dessinés de la part d'un gars :clown: (je peux éventuellement scanner la chose sauf si tu préfères que ça reste intime Yen :p)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Mer 25 Déc, 12:38 pm

Moi j'ai reçu le comic-book "La mort de Deadpool" qui regroupe plusieurs chapitres où Deadpool cherche à mourir (lui qui est censé être totalement immortel). Du gros nawak en perspective ^^' Par contre j'ignore toujours de qui ça vient ^^'

@Shino : Aucun problème pour que tu scannes le mot doux ;) Je me souvenais meme plus que je t'avais envoyé cette connerie là ^^'

Et Slime City n'est pas un nanar, c'est de la poésie je te dis :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Mer 25 Déc, 12:40 pm

En tout cas, j'en oublie mes bonnes manières !! °w° Je te remercie cher secret santa !! :D (et peut-être qu'une malédiction suivra lorsque j'aurai vu toute la poésie dont regorge Slime City :P)

Sinon, tu n'as pas dit qui était ton secret santa !! :o
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Mer 25 Déc, 3:13 pm

Bon, et ces cadeaux vous ont fait plaisir au moins ? ^^

En ce qui me concerne, j'attends toujours le mien :sad: Je pensais avoir été sage pourtant, j'ai presque pas dit que vous aviez de mauvais goût dernièrement :no: Et je suppose donc que le Secret Santa de Ghost était Shino qui lui a donné son cadeau hier soir pour garder la surprise intact jusqu'au bout, non ? ^^

Shinobi666 a écrit:Sinon, tu n'as pas dit qui était ton secret santa !! :o

Il t'a dit qu'il ignorait qui lui avait envoyé ce cadeau :P

PS : Je veux lire la lettre! Je veux lire la lettre! :bounce: :bounce:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar leblitzballer » Mer 25 Déc, 4:06 pm

Alors, pour ma part, j'ai reçu, de la part de Ghost, deux coffret de dvd :
- le film Paprika
- l'anime Paranoïa Agent, que je ne connais pas (mais vu le pitch de départ, ça m'a l'air bien sympa)

Donc, un grand merci pour mon père Noël secret, car c'est pile poil dans ce que j'aime :)

Sinon, je veux aussi un scan de la lettre !
Dernière édition par leblitzballer le Mer 25 Déc, 10:00 pm, édité 1 fois au total.
leblitzballer
Le joueur éclair du soleil noir
Le joueur éclair du soleil noir

Message non lupar onemor4 » Mer 25 Déc, 4:17 pm

Moi j'ai reçu l’intégral (4 tomes en 1) de "La Licorne" de Monsieur Bruce aka blitz aka leblitzballer aka... ah nan y a pas d'autres aka...
J'ai feuilleté rapidement, les dessins ont l'air très très sympas :)

Merci au petit Secret Santa :)
Sauf pour l'emballage, j'y ai passé au moins 10 minutes à mettre des coups de couteaux pour enlever toutes les couches XD
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar Shinobi666 » Mer 25 Déc, 6:44 pm

Kei-kun a écrit:En ce qui me concerne, j'attends toujours le mien :sad:

Conserve tes larmes pour le jour où tu déballeras ton cadeau :twisted: (ça sent le pétard mouillé un cadeau qui se fait autant désiré :tongue:)

Kei-kun a écrit:Et je suppose donc que le Secret Santa de Ghost était Shino qui lui a donné son cadeau hier soir pour garder la surprise intact jusqu'au bout, non ? ^^

Oui !!! :twisted:

Cela m'a bien fait marrer de le voir baliser sur le forum ! x) J'avais envie de réagir mais je me suis retenu et j'en ai même rajouté quelques couches pendant le gueuleton du réveillon :angel: (en lui demandant innocemment s'il avait reçu le cadeau de son secret santa depuis son dernier message sur le forum :razz:)

Je me suis fait pardonner en étant un généreux secret santa je pense x)

Kei-kun a écrit:
Shinobi666 a écrit:Sinon, tu n'as pas dit qui était ton secret santa !! :o

Il t'a dit qu'il ignorait qui lui avait envoyé ce cadeau :P

Je pensais que son secret santa s'était déclaré par mp après le message de Yen ! ^^ Mais apparemment, il a préféré préserver le mystère, bien joué !! :twisted:

Kei-kun a écrit:PS : Je veux lire la lettre! Je veux lire la lettre! :bounce: :bounce:

Voilà le petit mot doux de Yen :

Missive de YenmenbY.jpg
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar +-matt-+ » Mer 25 Déc, 7:24 pm

Shinobi666 a écrit:Cela m'a bien fait marrer de le voir baliser sur le forum ! x) J'avais envie de réagir mais je me suis retenu

Moi aussi :lol: , Je voyais bien le truc devant mon écran sachant pertinemment que KK l'avait dans l'os et que Ghost trépignait pour rien, puisqu'il aller l'avoir en main propre ^^

Quelle classe Yen 8)
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar YenmenbY » Mer 25 Déc, 7:28 pm

Bah en me relisant et en voyant surtout mon horrible écriture je me dis "Pas trop classe ce truc en fait ^^' "

Et j'imagine que ça doit bien foutre la honte de lire ça devant toute la famille :razz:

Et c'est qui mon Secret Santa bordel de diou ? :mad: J'imagine que le cadeau de KK qui ne vient pas c'est celui de One qui l'a envoyé tard, et du coup il reste que KK, justement, et Sniper dont on ignore à qui ils ont envoyé un cadeau. Alors est-ce que c'est le chef des bisounours ou bien son fidèle partisan ? :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Mer 25 Déc, 8:01 pm

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:En ce qui me concerne, j'attends toujours le mien :sad:

Conserve tes larmes pour le jour où tu déballeras ton cadeau :twisted: (ça sent le pétard mouillé un cadeau qui se fait autant désiré :tongue:)

Pff, ça sent le truc classe au contraire :fuck: Je pense que j'aurai droit au minimum à une île artificielle de The World à Dubaï 8)

Shinobi666 a écrit:
Image

C'est tout ? Je m'attendais à quelque chose de carrément plus graveleux. Tu t'adoucis Yen avec l'âge, c'est pas bon :P :P

+-matt-+ a écrit:Je voyais bien le truc devant mon écran sachant pertinemment que KK l'avait dans l'os et que Ghost trépignait pour rien, puisqu'il aller l'avoir en main propre ^^

Salaud :P Au fait, c'est l'heure de dévoiler ce que tu caches toi aussi. Tu ne devais pas nous montrer ton super cahier de la mort ? ^^

YenmenbY a écrit:Et c'est qui mon Secret Santa bordel de diou ? :mad: J'imagine que le cadeau de KK qui ne vient pas c'est celui de One qui l'a envoyé tard, et du coup il reste que KK, justement, et Sniper dont on ignore à qui ils ont envoyé un cadeau. Alors est-ce que c'est le chef des bisounours ou bien son fidèle partisan ? :razz:

Si ça avait été moi, j'aurai glissé un pancake dans le colis en souvenir :clown:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Mer 25 Déc, 9:16 pm

Je ne pensais pas pouvoir accéder au forum aujourd'hui, moi qui croyait qu'on était tous bannis. :clown:

Matt a écrit:Je voyais bien le truc devant mon écran sachant pertinemment que KK l'avait dans l'os et que Ghost trépignait pour rien

Bande d'enflures ! :razz: Enfin, je devrais plutôt vous remercier car moi qui m'étais résigné à recevoir mon cadeau en retard, j'ai eu droit à une sympathique surprise. :twisted:

Je ne m'attendais absolument pas à tomber sur mon cousin et je lui dit un grand merci pour m'avoir autant gâté ! :D (elle était bien cette idée de Secret Santa Kei-kun :P)

Voici donc ce que j'ai reçu de mon overcheaté Secret Santa : x)

Films en DVD :
- HollywoodLand
- 3-way
- Témoins à risques
- Reservation Road
- Jack L’Éventreur :twisted:
- The Lookout
- Kiss Kiss Bang Bang, le film british avec Stellan Skarsgard dans le rôle principal (vu à l'instant et plutôt cool, étrange ces deux titres identiques de qualité :o)
- Guns 1748 (l'incontournable film de la première session du ciné-club :angel:)
- Pandorum dans sa jaquette rouge-sang qui déchire ! :twisted:
- Sword of the Stranger, un incontournable possédant également une jaquette rouge-sang qui déchire ! :cool:

Mangas :
- Time Killers (par le papa de Blue Exorcist)
- Kyo-Ichi (par le papa de Ikigami)

Comic-book :
- The Cape (one-shot plutôt cool que je recommande aux amateurs de comics qui traînent dans le coin :p)

Leblitzballer a écrit:Donc, un grand merci pour mon père Noël secret, car c'est pile poil dans ce que j'aime :)

Tant mieux ! ^^ J'ai hésité entre ceux-ci et l'intégrale d'une œuvre très gantzienne se nommant My Litte Pony: Friendship is magic, j'espère ne pas t'avoir trop déçu. :mrgreen:

Il m'a également écrit un petit mot doux en lettre manuscrite ^^ Cela a bien fait rigoler la tablée

Je confirme et je n'étais pas du tout en train de lui rire au nez. :angel:

Kei-kun a écrit:Je pensais avoir été sage pourtant

Au vu du résultat, je l'ai à la botte le Secret Santa. x) Ou je suis la sagesse incarnée, c'est au choix. :angel:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar +-matt-+ » Mer 25 Déc, 9:48 pm

Kei-kun a écrit:Salaud :P Au fait, c'est l'heure de dévoiler ce que tu caches toi aussi. Tu ne devais pas nous montrer ton super cahier de la mort ? ^^

Houla, "De la mort" c'est vite dit, je suis clairement une petite bite comparé à Yen :ptdr:

Spoiler: 
IMG_20131225_094034.jpg
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar bielok » Jeu 26 Déc, 8:54 am

Mon Secret Santa était donc KK, de qui j'ai reçu un art-book sur Masakazu Katsura et un livre de citations de Tyrion Lannister (le nain de Game of thrones pour ceux que ne connaîtraient pas)... ainsi qu'une grosse quantité de petits bonbons en forme de cannes (il doit y avoir une référence à qqch mais je ne vois pas quoi! :sweatdrop: ), qui d'après l'expéditeur sont assez dégueulasses... Je n'ai pas encore goûté mais j'me dis que si vraiment je n'aime pas je les refilerai aux ptits morbacs au prochain Halloween!!! :twisted: :lol!:

En tout cas KK j'te remercie encore pour tout ça et pour la lettre jointe, qui m'a bien mis le smile!!! ;)

C'était une très bonne idée ce Secret Santa!!! :smile:

@ talie: tu me diras ce que tu as pensé des BD, si ça respecte bien le bouquin ou pas! (bouquin que j'avais adoré moi aussi, soit dit en passant!)!! ;)
Dernière édition par bielok le Jeu 26 Déc, 11:07 am, édité 1 fois au total.
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché

PrécédentSuivant

Retour vers Boîte à idées