Secret Santa 2013

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: Secret Santa : Règlement et participation.

Message non lupar onemor4 » Ven 03 Jan, 3:32 pm

Elle avait fait une sélection de 4 5 trucs, dont des trucs qui m'inspirait absolument pas :roll:
Et puis bon, on va pas se plaindre qu'elle sert à quelque chose pour une fois :P

(Mais oui t'as eu de la chance qu'elle soit là au final :p)
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14847
Inscrit le: Jeu 12 Oct, 9:43 pm
Localisation: Sur la branche!

Re: Secret Santa : Règlement et participation.

Message non lupar bielok » Mar 07 Jan, 9:20 am

taliesin a écrit:perso the cape j'ai moyennement aimé je préfère bien largement locke and key du même auteur

je ferait donc mon retour sur les BD que bielok ma offert (d’ailleurs bielok je vois pas ou aurait était le problème que tu les lise avant de me les expédié )

Bah j'sais pas, j'aurais certainement un peu abimé le... je ne sais même pas comment ça s'appelle, quand on ouvre la 1ère page, le "trait" du milieu, le pli quoi... une arête? si qqn sait comment ça s'appelle qu'il n'hésite pas! :sweatdrop:

Bah, j'ai peut-être un poil exagéré mais c'est clairement pas ce que je recherche dans un bonbon. On dirait du dentifrice solidifié

ouais ben je te plussoie!! ce sera donc pour les gosses au prochain Halloween!! :twisted: :lol!:
Image
bielok
Gantzer Perché
Gantzer Perché
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3977
Inscrit le: Mer 04 Oct, 5:45 pm
Localisation: Moulins

Précédent

Retour vers Boîte à idées


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron