Secret Santa 2013

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Secret Santa 2013

Message non lupar Kei-kun » Lun 21 Oct, 4:17 pm

Bonjour,

Afin d'assurer un minimum de clarté, voici le règlement pour le Secret Santa ainsi que les modalités de participation. Si vous avez des questions sur l'organisation, merci de les poster dans ce topic.

Secret Santa, kézako ?
Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec le concept, c'est une coutume anglo-saxonne qui se fait beaucoup dans les entreprises de l'autre côté de la Manche (et outre-atlantique). Le principe est simple. On réunit tous les noms dans un chapeau et l'on pioche à tour de rôle le nom de la personne à qui l'on offrira un cadeau. La double surprise le jour de Noël étant de découvrir ce que l'on nous a offert mais surtout qui nous l'a offert.

Comment participer ?
C'est simple, il vous suffit de me communiquer par MP votre nom et votre adresse. C'est la seule et unique façon. Si vous ne m'envoyez pas vos coordonnées, votre inscription ne sera pas valide.
Vous avez jusqu'au 31 Octobre 2013 pour le faire! J'indiquerai au fur et à mesure en fin de post les pseudos des participants pour éviter tout oubli.

C'est bien beau mais sur Internet, comment aura lieu le tirage au sort ?
Matt s'en occupera. Une fois que la liste complète des participants sera établie, il contactera chacun d'entre nous par MP afin de choisir un nombre entre 01 et XX. Derrière ce numéro se cachera un nom que Matt nous révélera. Bien entendu, plus on avancera dans le tirage au sort, plus la liste de numéro à choisir sera courte.

Il y a des consignes à respecter ?
Quelques-unes, oui.
- La première, bien entendu, est que le cadeau devra arriver chez son destinataire au plus tard le 24 Décembre! Cela peut paraître idiot mais je tiens à le rappeler. Si l'on s'y prend deux mois à l'avance, c'est aussi pour ça.
- Le prix. Tablez sur un cadeau autour de 20/30€. On ne va pas s'amuser à compter chaque centime déversé mais évitez d'offrir simplement le dernier tome de One Piece, ça fait un peu cheap.
- Si le colis est directement envoyé depuis un site marchand, merci de choisir un emballage cadeau ou de mettre une note afin que l'on puisse le différencier des colis personnels qui n'auraient rien à voir avec le Secret Santa.
- Merci de vous manifester sur ce topic pour signaler que vous avez bien reçu le colis. Venez pas chouiner le dernier jour parce que le père noël vous a oublié :P

Liste des participants :
  1. Bielok --> Cadeau reçu
  2. Ghost
  3. Kei-kun
  4. Leblitzballer --> Cadeau reçu
  5. Onemor4 --> Cadeau reçu
  6. Shinobi666 --> Cadeau reçu
  7. Sniper --> Cadeau reçu
  8. Taliesin --> Cadeau reçu
  9. Yenmenby --> Cadeau reçu
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: Secret Santa : Règlement et participation.

Message non lupar Kei-kun » Jeu 07 Nov, 3:33 pm

Déverrouillage du topic. Lorsque vous recevrez votre cadeau, merci de le signaler :)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Sniper » Ven 29 Nov, 5:04 pm

A l'occasion du paris comics expo, Talie m'a remis mon cadeau pour secret santa soit un mois à l'avance. Je dis ce que c'est ou j'attends qu'on l'ai tous recu ?
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Roulez tout doux à Escoutoux.
Sniper
Le 5ème cavalier de l'apocalypse

Localisation: dans la boule noire mais quelqu'un est assi sur moi

Message non lupar Kei-kun » Ven 29 Nov, 7:27 pm

Heu, ben non, t'es censé ouvrir ton cadeau le 25, pas avant :P Donc tu attends, mécréant :mrgreen:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Ghost » Ven 29 Nov, 10:27 pm

Et en plus de cela, ça spoile le nom de celui qui a offert le cadeau. :sad: Fais chier, Talie faisait partie de ces membres susceptibles de ne pas m'envoyer de vacheries, je crains de plus en plus pour ma vie. :angel:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar +-matt-+ » Ven 29 Nov, 10:32 pm

Ghost a écrit:Fais chier, Talie faisait partie de ces membres susceptibles de ne pas m'envoyer de vacheries, je crains de plus en plus pour ma vie. :angel:

*Ouvre son cahier, et ris.*

:clown:
Image
Just win baby
+-matt-+
Sacker Gantz
Sacker Gantz

Message non lupar taliesin » Ven 29 Nov, 11:15 pm

pour info ces moi qui est demandé a sniper de signalé qu'il a reçu son cadeau... :D

et encore je voulais qu'il disent ce que je lui avait offert pour montré aux autre a quel point mon cadeau est génial :twisted:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Shinobi666 » Ven 29 Nov, 11:21 pm

Rah mais fallait pas le dire avant le 25 qui avait offert à qui !! :p Le "qui" est aussi important que le "quoi" lorsqu'il s'agit de Secret Santa :razz:

NB : bon benh j'aurais pas l'intégrale de ma bibliographie de Brussolo pour Noël, tant pis... :clown:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 30 Nov, 5:34 pm

Bah en plus j'ai l'impression que Sniper a déjà ouvert son cadeau, non ? Puisqu'il nous demande si l'on veut savoir ce que c'est ou bien s'il attend qu'on est tous les autres, du coup il ne dit pas s'il l'ouvre déjà ou bien s'il attend de l'ouvrir en même temps que nous. Sniper le tricheur :razz:

Ghost a écrit: Fais chier, Talie faisait partie de ces membres susceptibles de ne pas m'envoyer de vacheries, je crains de plus en plus pour ma vie. :angel:

Gniark, gniark, gniark :twisted:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Sniper » Sam 30 Nov, 7:20 pm

Effectivement j ai ouvert le cadeau parce que bon talie voulait peut entre voir si ca me convenait... Ds le d avoir gâché le suspense pour un membre mais il voulait que je le signale.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Shinobi666 » Sam 30 Nov, 7:59 pm

Sniper a écrit:Ds le d avoir gâché le suspense pour un membre mais il voulait que je le signale.

Pas de problème, on vous mettra tous les deux sur le bûcher ! :twisted: :razz:

NB : ça va, vous ne galérez pas à trouver le cadeau des rêves du membre sur lequel vous êtes tombé ? x)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Sam 30 Nov, 9:23 pm

Je dois dire que pour le miens j'ai pas mal hésité mais finalement j'ai laissé parler ma poésie :razz:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Kei-kun » Mer 04 Déc, 3:56 pm

YenmenbY a écrit:Je dois dire que pour le miens j'ai pas mal hésité mais finalement j'ai laissé parler ma poésie :razz:

Image Image Image Faites que Yen ne soit pas mon Secret Santa! Faites que Yen ne soit pas mon Secret Santa! Image Image Image

Shinobi666 a écrit:NB : ça va, vous ne galérez pas à trouver le cadeau des rêves du membre sur lequel vous êtes tombé ? x)

Ca va, j'aurai pu tomber sur plus difficile. J'espère simplement que les rennes du Père Noël vont s'activer histoire que le cadeau arrive à temps =)
Et toi ? Pas trop de mal ? ^^
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Sniper » Mer 04 Déc, 5:20 pm

En ce qui me concerne, j'ai fait un facepalm en decouvrant mon destinataire mais par la suite en parcourant le fofo, je me suis dit que j'avais finalement un des plus simples compte tenu du nombre de gout exposé.
Longue vie à ARAKI !!!!

Image

Sniper

Message non lupar Shinobi666 » Mer 04 Déc, 9:06 pm

Kei-kun a écrit:Et toi ? Pas trop de mal ? ^^

J'ai eu trop de facilité et j'ai acheté plein de trucs :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Suivant

Retour vers Boîte à idées