La chronologie du forum !

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

La chronologie du forum !

Message non lupar Kei-kun » Dim 06 Fév, 8:02 pm

Bon, Mjonir l'avait suggéré il y a quelques temps, du coup, je me suis un peu penché dessus et voici donc les deux premières parties de la chronologie du forum \o/ Au départ, j'avais pensé réaliser, en plus de la chronologie, un petit dossier "pièce jointe" où l'on aurait pu trouver les premiers avatars/signs des membres et quelques conneries réalisés par les membres mais, en cours de route, j'ai abandonné l'affaire lorsque je me suis rendu compte du boulot que ça allait demander XD Du coup, il faudra simplement vous contenter de la chronologie :P Mais rien n'empêche si le coeur vous en dit de ressortir vos anciens avatars pour faire une "semaine spéciale nostalgie" :mrgreen:

Place donc à la bête qui regroupe grosso-modo les deux premières années du forum :

Image Image

Et en bonus, les versions du forum ainsi que le forum scan-art où j'ai rencontré la plupart des membres du staff à l'époque ^^

Image Image Image Image

PS : Tout ce qui est marqué dans la chronologie est la pure vérité :study:
PS 2 : La suite arrivera plus tard :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Re: La chronologie du forum !

Message non lupar snake » Dim 06 Fév, 8:16 pm

Elle est trop dar cette chronologie xD
j'ai hate de voir la suite
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Shinobi666 » Dim 06 Fév, 8:45 pm

Le coup de vieux et le coup de blouse que je me paye à cause de toi Kei-kun :P Tous ces membres disparus... ! Un petit coucou de temps en temps, ce serait sympa quand même :'(

Rien que de me remémorer la disparition de messages avec le crash du fofo et la fermeture du forum qui allait avec, ça me met les nerfs en pelote tiens -.-

En tout cas, GG même s'il y a des fautes par-ci par-là qui font tâche :razz:

NB : je ne suis pas fan de Reika ! Il n'y a pas de personnage féminin dans Gantz que je trouve particulièrement intéressant... Mais je la préfère tout de même à Sei :mrgreen:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Dim 06 Fév, 8:55 pm

Shinobi666 a écrit:Le coup de vieux et le coup de blouse que je me paye à cause de toi Kei-kun :P Tous ces membres disparus... ! Un petit coucou de temps en temps, ce serait sympa quand même :'(

N'est-ce pas ? Et toi encore t'es pas allé déterrer les vieux messages des membres avec toutes leurs conneries comme le salut vulcain de LMA :(

Shinobi666 a écrit:En tout cas, GG même s'il y a des fautes par-ci par-là qui font tâche :razz:

Ouais, je me doute ^^' (si tu veux corriger...)

Shinobi666 a écrit:NB : je ne suis pas fan de Reika ! Il n'y a pas de personnage féminin dans Gantz que je trouve particulièrement intéressant... Mais je la préfère tout de même à Sei :mrgreen:

Va remettre ton 1er avatar de Cloud au lieu de dire des conneries :P :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar JASHUGAN » Dim 06 Fév, 9:02 pm

@Va remettre ton 1er avatar de Cloud au lieu de dire des conneries :P :P

à ce niveau là je suis la seule constante du forum : immuable et éternel :P
GLORY TO THE EMPEROR OF MOTORBALL
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Mjonir » Dim 06 Fév, 9:11 pm

Wuw, eh beh, tu me l'avais annoncée mais je ne l'imaginais pas aussi jolie cette chronologie! :P

Félicitations, tu t'es bien investi pour aller recreuser ces vieilleries, y avait pas mal de choses/gens que j'avais oubliés là dedans :)

Pour ma défense, sachez que j'ai gueulé sur le support technique de 1&1 et que depuis je leur fait mauvaise pub. Presque pires qu'OVH ces crapules ^^'
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Requiem » Dim 06 Fév, 10:05 pm

Putain y'en a eu des disparitions ^^'
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar snake » Dim 06 Fév, 10:30 pm

@à ce niveau là je suis la seule constante du forum : immuable et éternel :P

Mensonge ! Tu a chanbé d'avatar une fois
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar Shinobi666 » Dim 06 Fév, 11:05 pm

Kei-kun a écrit:Et toi encore t'es pas allé déterrer les vieux messages des membres avec toutes leurs conneries comme le salut vulcain de LMA :(

Sache qu'il m'arrive régulièrement d'aller déterrer des messages pour me payer des tranches de rigolade :razz: C'est marrant de se revoir voire carrément de se redécouvrir (car on a bien changé ^^') quelques années dans le passé avec un peu de recul :mrgreen: (parfois, on a un peu honte quand même :lol:)

Kei-kun a écrit:Va remettre ton 1er avatar de Cloud au lieu de dire des conneries :P :P

Voilà qui est fait...^^ (même si je me demande si j'ai pas eu un autre avatar à l'époque Scan-art :scratch: T'as pas gardé des screens compromettants de l'époque ? :clown:)

Je le trouve classe ton kit :p (c'était vraiment ton tout premier ?) Il en jette plus que ton machin avec Oldman :twisted: (pourtant, niveau réalisation, ça doit être trivial à côté mais bon... ça se marie bien avec ton rang d'administrateur ^^)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar JASHUGAN » Dim 06 Fév, 11:23 pm

@Mensonge ! Tu a chanbé d'avatar une fois

Pour célébrer les titres du Barça ! L'année du sextuple !
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar snake » Dim 06 Fév, 11:33 pm

Ah, moi je pensais a celui avec la tete de jashugan (de gunnm), ca fait donc deux fois !
Image
snake
Gantzeur de l'Ouest
Gantzeur de l'Ouest

Message non lupar JASHUGAN » Lun 07 Fév, 12:50 am

@Ah, moi je pensais a celui avec la tete de jashugan

Je n'ai JAMAIS mis cet avatar : faut arrêter la drogue snake :P (tu dois confondre avec un autre membre du forum ou de forum tout court ^^', j'ai depuis le premier jour cet avatar qui est le même que celui de la team que j'avais créé sur PSOBB)

PS : désolé pour le bug (double post : un quote de message au lieu d'un edit ^^')
JASHUGAN
Astra Imperatore
Astra Imperatore

Message non lupar Kei-kun » Lun 07 Fév, 11:17 am

JASHUGAN a écrit:@Va remettre ton 1er avatar de Cloud au lieu de dire des conneries :P :P

à ce niveau là je suis la seule constante du forum : immuable et éternel :P

Ya pas qu'à ce niveau que tu es constant :P
(et au passage, il va souvent être fait mention de toi dans la prochaine partie à mon avis :mrgreen:)

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:Et toi encore t'es pas allé déterrer les vieux messages des membres avec toutes leurs conneries comme le salut vulcain de LMA :(

Sache qu'il m'arrive régulièrement d'aller déterrer des messages pour me payer des tranches de rigolade :razz: C'est marrant de se revoir voire carrément de se redécouvrir (car on a bien changé ^^') quelques années dans le passé avec un peu de recul :mrgreen: (parfois, on a un peu honte quand même :lol:)

Beaucoup honte même =D J'ai du mal à revoir mes premiers posts personnellement ^^'

Shinobi666 a écrit:
Kei-kun a écrit:Va remettre ton 1er avatar de Cloud au lieu de dire des conneries :P :P

Voilà qui est fait...^^ (même si je me demande si j'ai pas eu un autre avatar à l'époque Scan-art :scratch: T'as pas gardé des screens compromettants de l'époque ? :clown:)

Ya qu'à demander! :mrgreen:
shinobi 01.jpg

Après, à tes débuts, tu avais peut-être un autre avatar mais j'ai toujours eu en tête celui de Cloud :scratch:

Shinobi666 a écrit:Je le trouve classe ton kit :p (c'était vraiment ton tout premier ?) Il en jette plus que ton machin avec Oldman :twisted: (pourtant, niveau réalisation, ça doit être trivial à côté mais bon... ça se marie bien avec ton rang d'administrateur ^^)

Sur Scan-art, j'avais d'affreuses signatures dans ce style :
Image
Image
Image
Après, sur GO, mon premier kit a été celui-là je crois :
Image Image

Celui de Berserk est venu juste après il me semble ^^

Mjonir a écrit:
+-matt-+ a écrit:Je croit que Mjonir à commencer y a un petit moment ^^

Ce n'est pas mon premier avatar, mais c'est le premier montrable :P

T'avais pas eu un avatar de Masterchief avant ? (ou c'était juste pour le site celui-là ?)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Lun 07 Fév, 11:35 am

Kei-kun a écrit:Ya qu'à demander! :mrgreen:

Merci ! (ça va, sur ton screen, on dirait un banal double-post mais je crois bien que j'avais posté quatre ou cinq fois le même message pensant que le forum n'affichait pas mon message à cause d'un bug quelconque :clown:).

Dommage, j'ai paumé la signature de KH que j'avais à l'époque...^^

Kei-kun a écrit:Après, à tes débuts, tu avais peut-être un autre avatar mais j'ai toujours eu en tête celui de Cloud :scratch:

Ouép, tu dois avoir raison :)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar YenmenbY » Lun 07 Fév, 12:00 pm

Mais FOOOCKEUH, j'ai jamais été l'amant de l'autre otaku du dimanche :sweatdrop: Pure calomnie, mensonge mensongère, discours de politicien !!!! :evil:

Et je suis pas un "faux black" c'est vous qui êtes des vrais baltringues :sweatdrop: J'ai jamais pensé une seconde qui Jokuzo et Kaminos pouvaient être des supers bimbos toujours en petite tenue :sweatdrop:

En tout cas c'est sympa à lire tout ça. Par contre c'est là qu'on se rend compte qu'on fait quand même partie de la 2ème vague de membres du forum quand on voit tout se qu'on a pas vécu. Et je savais pas que Blitz avait débarqué à cause de Neko et qu'il connaissait rien à Gantz :shock: Il c'est plutôt bien accroché le bougre :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Suivant

Retour vers Boîte à idées