..:: Remarques/Critiques sur le forum ::..

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: ..:: Remarques/Critiques sur le forum ::..

Message non lupar Kei-kun » Dim 24 Jan, 4:49 pm

Tali s'est connecté ? Je ne l'ai pas vu ^^'

Mjonir a écrit:Restez et faites des notice (écrire le nom des gens en toute lettre).

Parce que tu crois que j'avais beaucoup de reste d'IRC ? :P La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était quand on avait encore le notre donc autant dire que ça date XD

Mjonir a écrit:puis t'es parti après 10 minutes. Vous faites tous comme ça puis vous osez vous plaindre :p

Notre temps est précieux maintenant :albino: Et puis je n'allais pas gâcher de la ressource inutilement sur mon PC :ninja:
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Mjonir » Dim 24 Jan, 5:07 pm

Je suis sûr que ton PC sera à genoux avec un client IRC ouvert va :p
Danmagine - Guide d'utilisation du forum - Roulez tout doux à Escoutoux.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Kei-kun » Dim 24 Jan, 5:14 pm

Mjonir a écrit:Je suis sûr que ton PC sera à genoux avec un client IRC ouvert va :p

Oui :study:
(Merci en tout cas de l'avoir réouvert, même si je ne suis pas sûr de venir régulièrement. Déjà que je poste aléatoirement sur le forum :neutral: )
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar Shinobi666 » Dim 24 Jan, 6:59 pm

Wait, what ? :affraid:

Je suis blasé... Je pensais être connecté depuis plusieurs jours avec Thalie pour seul compagnon (cf impression d'écran) mais je viens de me rendre compte que j'étais déconnecté d'EpikNet... -__-" (un petit message sur le salon pour m'informer serait pratique Kiwi IRC de pacotille !! °o°)

Sinon, j'ai réinstallé mIRC il y a quelques jours mais je me suis rendu compte que ce n'était qu'une version d'évaluation de 30 jours... Ce n'était pas payant avant, si ? :sweatdrop: Moi qui voulais faire un peu de fish slapping, je suis déçu :clown:

Sans titre.png
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Lun 25 Jan, 10:15 am

Ici c'était pour la nostalgie, mais si il y a vraiment des intéressés, on pourrait peut-être songer à passer sur un truc plus moderne, qui aurait notamment un petit historique du chat. Discord par exemple.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar onemor4 » Lun 25 Jan, 10:32 am

Perso j'allais déjà pas sur le tchat à la grande époque (ou vaguement 2-3 fois quand j'avais 17 ans...), aujourd'hui je viens sois quand je suis au taff (donc pas trop le moment pour tchater :p) ou à des heures complètement chaotique... Donc je vais même pas tenter d'aller discuter avec Thalie, bien que je sois persuadé de l'intelligence dont elle est constituée (enfin...), j'ai pas que ça à foutre :p
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar YenmenbY » Lun 25 Jan, 11:26 am

J'y suis allé quelques fois aussi mais tout comme KK il n'y avait Mjo et Thalie de co. Pour ma part j'essaie de me connecter aux alentours de 12h et 18h/19h. Avant midi je bosse, entre les deux créneaux j'occupe ma vie, et après 19h c'est youtube et dodo ^^'
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Mjonir » Lun 25 Jan, 11:31 am

Mais t'es pas obligé de déco pour la cause :P

Enfin, ça c'est le soucis d'IRC que la conversation n'est pas loggée, cf. mon précédent message.
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar Shinobi666 » Lun 25 Jan, 12:52 pm

C'est vrai qu'un historique serait chouette (surtout si les déconnexions intempestives persistent sur les clients web :razz:). Et après un rapide coup d’œil, Discord a en effet l'air bien plus sexy qu'IRC...^^ (puis configurer un serveur a l'air de prendre trente secondes :sweatdrop:) Par contre, faudrait faire nos adieux à Thalie et je ne pourrais plus mettre de coup de truite à Ghost :sad: :clown:

Pour ma part, dès que le pc est allumé, je me connecte. C'est pas pour autant que je compte raconter ma vie dessus mais ça peut être sympa à l'occasion et ce n'est pas comme si allait ralentir ma machine si ça tourne en tâche de fond :sweatdrop:
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Mjonir » Lun 25 Jan, 2:04 pm

Perso j'ai tapé AndChat sur mon smartphone et je laisse tourner. À moins que je sois dans un tunnel, j'ai toujours la connexion (et ça consomme rien faut pas déconner :P)
Mjonir
Tharizdun - Geek méchant
Tharizdun - Geek méchant

Message non lupar taliesin » Dim 15 Mai, 11:28 am

Il semblerait que le forum soit encore plus désert que d'habitude... Il se passe carrément des jours entier sans le moindre post. Ces triste. :sad:

on peut pas remettre la machine en marche ? Genre des news sur le site ? Oku a relancé son manga et un anim sera bientôt dispo cet année. Au pire vous relancez les scans (vous les prenez sur les sites qui vous on carotte les chapitre de Gantz que vous scanniez se ne serait que justice. :twisted: ). Je sait que tout ca bouffez énormément de temps à Kei-Kun mais il y a moyen de trouver quelqu'un pour relancer tout ca?

Si le forum doit fermer se serait bien de finir en beauté en faisant une IRL entre nous (pas un voyage a 3000€ hein... Un truc accessible dans un coin de la France.).
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Kei-kun » Dim 05 Juin, 5:10 pm

C'est effectivement triste mais au bout de 11 ans, c'est aussi un peu normal =/

En ce qui me concerne, je ne ferai plus de mise à jour du site et je ne compte pas le relancer d'une quelconque façon. De façon personnelle, parce que je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de me replonger dedans. Et l'idée "embaucher" quelqu'un ne m'enchante pas plus que ça. Sans compter que, même si la machine était relancée et que de nouvelles têtes feraient leur apparition (et c'est déjà un énorme si), je ne suis pas sûr que l'on s'y retrouverait au final. On vient désormais ici parce que l'on se connait tous et que l'on partage un peu les même délires. Je ne suis pas sûr qu'amener du sang neuf dans ce groupe soit une bonne chose. Le risque de se retrouver déphaser avec les nouveaux membres est importante et l'envie de venir discuter ici se fera peut-être encore moins présente chez les vieux de la vieille.

Pour l'IRL, on va déjà voir après l'Irlande si a tous envie de se revoir et si tout le monde revient bien vivant. Un boogeyman pourrait encore pointer le bout de son nez et décimer tous les admins :P
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Message non lupar onemor4 » Dim 05 Juin, 6:12 pm

Assez d'accord avec KK pour le coup :)

Et j'espère bien qu'un (ou plus :twisted:) boogeyman se pointera :ninja:
onemor4
Gantzeur Troll
Gantzeur Troll

Message non lupar la_loutre » Mar 07 Juin, 11:16 am

Kei-kun a écrit:C'est effectivement triste mais au bout de 11 ans, c'est aussi un peu normal =/

En ce qui me concerne, je ne ferai plus de mise à jour du site et je ne compte pas le relancer d'une quelconque façon. De façon personnelle, parce que je n'ai pas forcément le temps ni l'envie de me replonger dedans. Et l'idée "embaucher" quelqu'un ne m'enchante pas plus que ça. Sans compter que, même si la machine était relancée et que de nouvelles têtes feraient leur apparition (et c'est déjà un énorme si), je ne suis pas sûr que l'on s'y retrouverait au final. On vient désormais ici parce que l'on se connait tous et que l'on partage un peu les même délires. Je ne suis pas sûr qu'amener du sang neuf dans ce groupe soit une bonne chose. Le risque de se retrouver déphaser avec les nouveaux membres est importante et l'envie de venir discuter ici se fera peut-être encore moins présente chez les vieux de la vieille.

Pour l'IRL, on va déjà voir après l'Irlande si a tous envie de se revoir et si tout le monde revient bien vivant. Un boogeyman pourrait encore pointer le bout de son nez et décimer tous les admins :P

Je suis assez d'accord aussi.
Je suis bien conscient d'être moins présent et de (beaucoup) moins poster que par le passé, mais je prends toujours plaisir à vous lire sur le fofo.
Je reste une présence silencieuse. :)

Edit: putain 10 ans en juillet ! :affraid: #vieuxcon #çanousrajeunitpas
Image
la_loutre
Dr. Gantzer
Dr. Gantzer

Précédent

Retour vers Boîte à idées