[Sondage] Coin lecture ?

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Si une sous-section 'Coin lecture' ouvrait ses portes, compteriez-vous contribuer à son animation ?

Oui, très régulièrement
3
21%
Oui, ponctuellement
7
50%
Non mais je compte regarder de loin
2
14%
Non et je m'en fous pas mal
1
7%
Non et ça me dérange
1
7%

Nombre total de votes : 14

Re: [Sondage] Coin lecture ?

Message non lupar Requiem » Sam 30 Oct, 7:37 pm

J'ai voté "oui très régulièrement".

Peut être pas certains de pondre un topic par jour et totalement animer la section mais y'a aucun soucis pour participer très régulièrement.
Tout ce qui est BD passe entre mes mains, je lis 99% des news et connait bien le genre. Pour ce qui est du comics, j'en lis pas mal (principalement des graphic novel mais quasi rien en super héros) depuis quelques temps donc participer pose pas de problème.

Littérature en général, je suis plus du tout à la page mais je peux participer sur pas mal de sujets.
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar Ghost » Sam 30 Oct, 11:37 pm

J'ai opté pour "Non mais je compte regarder de loin".

J'aurais bien mis oui mais étant donné que je m'y connais assez peu en BD, que je n'ai jamais lu de comics et que je lis des romans épisodiquement, je donnerais bien souvent mon avis sur les sujets que je connais personnellement mais ma connaissance n'est pas très étalé dans le genre en lui-même. :smile:
Battle Royale terminé !

Image
Ghost
Melon Lord
Melon Lord

Message non lupar YenmenbY » Dim 31 Oct, 10:31 am

@Shino : Bah moi si y'a un truc qui se crée et que ça m'intéresse j'y participerais et je le ferais vivre du mieux que je pourrais même si on est que 2 ou 3 dans le truc. Mais je suis pas sur que ça plaise aux admins qu'une section soit créé pour 3 péquenots. Maintenant le sondage a l'air de dire que pas mal de monde y participerait donc pourquoi pas. Puis ça permettra de se mettre à l'actualité des bonnes oeuvres à découvrir sans farfouiller dans les profondeurs d'un topic déjà bien profond dans celles du forum :sweatdrop:
Image
YenmenbY
Marginal Gantzeur
Marginal Gantzeur

Message non lupar Shinobi666 » Dim 31 Oct, 10:52 am

Yen a écrit:Mais je suis pas sur que ça plaise aux admins qu'une section soit créé pour 3 péquenots.

Bah comme le soulignait Jashugan, on doit être une vingtaine de membres réguliers donc avec une dizaine de membres intéressés dont 3 pour participer activement s'ils ont du temps, je ne pense pas que les hautes instances vont mettre leur veto :)

Dans le pire des cas, ça fait un bide mais ça permet malgré tout de structurer un peu mieux les discussions libres ^^ (bon, ce serait quand même rageant pour ceux qui ont donné de leur temps pour tenter de faire de cette section une réussite mais ce sont eux qui ont voté à l'origine en leur âme et conscience :clown:)
Image
Shinobi666
Bourreau N°1
Bourreau N°1

Message non lupar Kei-kun » Dim 31 Oct, 1:36 pm

Shinobi666 a écrit:
Yen a écrit:Mais je suis pas sur que ça plaise aux admins qu'une section soit créé pour 3 péquenots.

Bah comme le soulignait Jashugan, on doit être une vingtaine de membres réguliers donc avec une dizaine de membres intéressés dont 3 pour participer activement s'ils ont du temps, je ne pense pas que les hautes instances vont mettre leur veto :)

Yep, perso, j'ai rien contre =)
Image
Kei-kun
Gantzer Berserker
Gantzer Berserker

Précédent

Retour vers Boîte à idées