..:: Remarques/Critiques du site Gantz Otaku ::..

Forum pour toutes les critiques, remarques ou suggestions envers le site ou le forum.

Re: ..:: Remarques/Critiques du site Gantz Otaku ::..

Message non lupar taliesin » Sam 05 Mai, 9:57 am

Requiem a écrit:Bof bof. Après l'épreuve d'h-g est pas facile sans préparation scolaire. Mais bon je suis pas un chien alors ils ont pas trop à s'inquiéter

J'en connait un il leur aurait pas fait de cadeau. :twisted:
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Message non lupar Requiem » Sam 05 Mai, 2:01 pm

Je fais aucun cadeau à des élèves qui ont eu la chance d'avoir eu un cursus pour les préparer. Des personnes de 50 balais qui passent le Cap qui sera sans doute le seul diplôme de leur vie et qui n'ont d'autre choix que de le passer en candidat libre, par contre c'est pas les mêmes enjeux....
Je me vois mal saper les chances de ces personnes qui ont eu le courage de se mettre à préparer ce diplôme parce qu'ils connaissent pas des définitions géographiques pointues ou des chronologies Historiques précises
Requiem
Gantzer de Librairie
Gantzer de Librairie

Message non lupar taliesin » Dim 06 Mai, 11:34 am

Requiem a écrit:Je fais aucun cadeau à des élèves qui ont eu la chance d'avoir eu un cursus pour les préparer. Des personnes de 50 balais qui passent le Cap qui sera sans doute le seul diplôme de leur vie et qui n'ont d'autre choix que de le passer en candidat libre, par contre c'est pas les mêmes enjeux....
Je me vois mal saper les chances de ces personnes qui ont eu le courage de se mettre à préparer ce diplôme parce qu'ils connaissent pas des définitions géographiques pointues ou des chronologies Historiques précises

Oui je me doute bien. Je parler de Jashugan même si je disait ca en blaguant je pense qu'il aurait la même attitude que toi... Je croit. :neutral: Jashu si tu passes dans le coin tu peut nous éclairer?
taliesin
L'épervier d'Almoha
L'épervier d'Almoha

Précédent

Retour vers Boîte à idées